Renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me demandais vu qu'il y a pas de liche et qu'on risque pas de depasser les lvl 170 voir 165 meme, on risque de voir certaine builde disparaitre.
Je voulais savoir si il sera pas plus judicieux de rajouter une renait en plus voir 2 afin de combler la liche.
Doing the quests 4 times sounds like a lot of fun

I would prefer x2, and I feel that the new HP/MP feature could still make those really late builds possible. Just go 180end first, and 300 last =)

Dernière modification par Major Gump ; 07/09/2016 à 13h09.
Quel genre de build ? Parce que moins le niveau moyen est haut, plus les builds seront variés parce qu'ils auront forcément tous des faiblesses, et il n'y aura pas des porteurs d'armes HE à tous les coins de rue.

Ensuite, mauvaise idée que d'avoir trop de renaissances dans le sens où les combats seront trop influencés par le déclenchement de l'aura.
Mauvais pretexte le fais qu'il y ai pas de liche ne fera pas qu'on sera moin haut lvl, juste qu'on mettra + de temps a atteindre lesp lus haut lvl et c le but rechercher justement pour augmenter la durer de vie du serveur.
Je vois pas ou l'idée est foireuse les gars. On se limite a des temple lvl max 160 a peut pres pour les geek. En x2 on tue des des template comme des 300 end et archer 40 end qui porte larc he trop hlvl. Vous pensez réellement que vous allez voir des mec exp hall lvl 165+? Le but cest davoir du pvp avec des diversité de template et je pense que le x3 nous ouvre plus de porte. Jeska parle pas daura stp x3 cest rien surtout qu'abo 1 le serveur qui a le mieu marché des 3 etait renait x3.
Anakin a totalement raison.

Bien que pour moi 2 ou un renaissance aurait suffit avec ces modifications précises appliquées aux stats de la dernière reborn :
- 40 en stats partout
- Booster un peu la puissance et la res qui est donnée quand on place les points (ce qui pemettrait d'up la puissance des sorts des magots sans avoir à modifier tous leur sort).
Ton avis me surprend un peu, c'est justement ce type d'ajouts et de boosts qu'on entre dans une escalade de puissance qui fait que l'équilibre vacille et où porter un arc ou une arme de war HE n'a plus rien d'exceptionnel. Je trouve l'équilibrage de base bien meilleur quand seuls les casters sont capables de dépasser les niveaux 150/160+.

Au pire si tu tiens à commencer avec 40 partout, achètes toi un 4x lvl 1 à la chambre des points sur Realmud, y a plein de vendeurs.
Le nombre de renaissance ne m'effraie pas vraiment. Il retardera simplement ma participation au PVP étant donné que mon perso devient potable au level 160.

Anakin, il ne faut pas nier la capacité qu'auront certains à XP de façon autiste. Cela a toujours été le cas.

Monter au level 165 [404/300/75/102/114] m'a pris 2 mois à raison de douze heures d'XP par jour. Je pense qu'en sacrifiant une statistique, on peut retrouver un perso agréable à jouer, même en x2.
Bah il a dit qu'il y aurai les doppel donc pas besoin de refaire les quete 50x suffis juste de mettre un portail aussi au debut de la zo histoire de pas se retapper 50 acces zo.
Je comprends pas vos délires. Erodas a dis qu'il voulait un serveur vanilla légèrement modifié. Là on parle de changements radicaux. Si on doit "casualiser" le jeu, c'est au niveau de l'expérience (la booster un peu ?) mais pas au niveau des quêtes / accès à mon goût.
C le contraire pour moi perso vaut mieu casualisé les quete qu'on fait depuis 15 ans qui sont meme pas interessante et super chiante a faire plutot que l'exp qui va desequilibrer totalement le jeu si c'est trop facile de monter super haut.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Le nombre de renaissance ne m'effraie pas vraiment. Il retardera simplement ma participation au PVP étant donné que mon perso devient potable au level 160.

Anakin, il ne faut pas nier la capacité qu'auront certains à XP de façon autiste. Cela a toujours été le cas.

Monter au level 165 [404/300/75/102/114] m'a pris 2 mois à raison de douze heures d'XP par jour. Je pense qu'en sacrifiant une statistique, on peut retrouver un perso agréable à jouer, même en x2.
En même temps, pour ceux qui font de l'xp "façon autiste", Abomination ne sera peut-être pas le meilleur serveur, faut pas non plus équilibrer autour de cette infime minorité. J'aime prendre cet exemple mais sur Mémoria, on a attendu plusieurs années avant de voir apparaitre des templates 165+ de ce type alors que ce n'était pas un serveur PvP où ça se fight h24 sur la ZO/ZL, ça serait pas plus mal que ça soit ainsi sur Abo. Quitte à delete Arakas et Raven's Dust et faire démarrer tout le monde lvl 50 sur SH.

Mais je ne comprends pas cette mentalité type "je joue sur un serveur PvP, mais je PvP pas tant que j'ai fini d'xp mon perso". Ce qui se passe, bien souvent, c'est que pendant l'xp, le joueur se plaint que c'est trop lent et qu'une fois l'objectif atteint, il s'ennuie parce qu'à part PvP, il n'a rien à faire. Notez que la même problématique existe sur les serveurs RP, mais je pensais pas qu'elle existait aussi sur les serveurs PvP où le PvP se fait justement pour le contrôle de zones d'xp, ce qui lie les deux.
C'est pas ca Jeska, le probleme sur T4C c'etait le recalcul quand t'etais obliger de tank une stats il te manque bcp de truc pour pvp du coup tattend pour pvp et la avc le recalcul justement tu peu pvp a tout moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés