Le nombre de renaissance ne m'effraie pas vraiment. Il retardera simplement ma participation au PVP étant donné que mon perso devient potable au level 160.
Anakin, il ne faut pas nier la capacité qu'auront certains à XP de façon autiste. Cela a toujours été le cas.
Monter au level 165 [404/300/75/102/114] m'a pris 2 mois à raison de douze heures d'XP par jour. Je pense qu'en sacrifiant une statistique, on peut retrouver un perso agréable à jouer, même en x2.
En même temps, pour ceux qui font de l'xp "façon autiste", Abomination ne sera peut-être pas le meilleur serveur, faut pas non plus équilibrer autour de cette infime minorité. J'aime prendre cet exemple mais sur Mémoria, on a attendu plusieurs années avant de voir apparaitre des templates 165+ de ce type alors que ce n'était pas un serveur PvP où ça se fight h24 sur la ZO/ZL, ça serait pas plus mal que ça soit ainsi sur Abo. Quitte à delete Arakas et Raven's Dust et faire démarrer tout le monde lvl 50 sur SH.
Mais je ne comprends pas cette mentalité type "je joue sur un serveur PvP, mais je PvP pas tant que j'ai fini d'xp mon perso". Ce qui se passe, bien souvent, c'est que pendant l'xp, le joueur se plaint que c'est trop lent et qu'une fois l'objectif atteint, il s'ennuie parce qu'à part PvP, il n'a rien à faire. Notez que la même problématique existe sur les serveurs RP, mais je pensais pas qu'elle existait aussi sur les serveurs PvP où le PvP se fait justement pour le contrôle de zones d'xp, ce qui lie les deux.
|