Armure celeste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lulu-t4c-projet
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il n'est mentionné nul part si l'armure céleste sera présente ou non...

Donc ma question est, cette armure sera elle implantée sur le nouveau ABO et pourquoi ce choix ?

A+
Je compte faire un 100 end, donc j'espère fortement que oui perso
Armure celeste
Je ne trouve pas que l'armure celeste +50 all stats soit cheatée...

Elle avantage les mages qui on pas beaucoup de force et peuvent porter un bon plein de popos avec la celeste sous la robe, elle avantage certe les archer aussi mais il faut savoir qu'un archer en celeste fait tres mal, peut porter bcp de popos mais se fait péter par 2 météores et se fait enche facilement.

Sans celeste on se retrouver qu'avec des archers océane donc diversifions les templates !
Message supprimé par son auteur.
T'obliges juste tout le monde à avoir 100 end 50 int/sag et à farmer une armure qui ne servira qu'à être équipée devant le marchand de potion. Et je me fais pas de souci pour les archers mage 100 endu qui n'ont pas besoin d'une telle armure pour être dominants.
Citation :
Publié par I love T4C
Aucune raison que cette armure soit disponible en jeu.

On parle du contenu officiel avec quelques ajustements. Cette armure est trop overboost par rapport aux prérequis.
La celeste n'est pas une armure officielle ?
Citation :
Je ne trouve pas que l'armure celeste +50 all stats soit cheatée...

Elle avantage les mages qui on pas beaucoup de force et peuvent porter un bon plein de popos avec la celeste sous la robe, elle avantage certe les archer aussi mais il faut savoir qu'un archer en celeste fait tres mal, peut porter bcp de popos mais se fait péter par 2 météores et se fait enche facilement.

Sans celeste on se retrouver qu'avec des archers océane donc diversifions les templates !
Bon déjà +50 all stats je trouve cela abusé pour un Archer.. C'est limite mieux que l'océane après cela dépend de ce que l'on cherche... Dégâts/résistance..

Ensuite 2 météores... Oui oui les archers 100 endu finissent en général avec 102/114 ou afflux donc ont les résistance à l'élément feu..

Et en Archer il existe plusieurs types quand même t'a le 40 endu oui l'océane aussi mais il y a aussi le 180 endu qui est sympa surtout si la céleste n'existe pas et puis y'aura sûrement 1 ou 2 fou qui feront 300 endu avec une vip
Ca reste une armure officiel quand meme

Apres les new items robe/spell/fleo antepal(il y en aura0 dailleurs) ca metonnerai pas qu'erodas la mette puis bon je suis pas sur que ca desequilibre tant que ca au final. ( apres si jamais elle est implanter il faudrait qu'elle coute super cher )

Et sinon pourquoi forcement la full ? on pourait rendre disponible juste botte/gants/jambi ca eviterai de filer 50 all
Cool
Oh non....... S'il vous plait, implantez la celeste !

A la limite attribuez lui du poids mais il nous la faut cette armure !

Les rage qui font des war 100 end il vont porter quoi ? :/

Pour moi il faudrait que cette armure soit implantée mais pas plus facile à trouver que de l'océane (à la limite on peut la faire droper par le lord).

Et les mages non tankés auront encore rien a mettre sous leur robe. Les robes GM seront tellement rares que tout ceux qui en auront ne les porteront quasi jamais (surtout les low end).

Resultat les mages seront nuls et serviront qu'a pvp en indrop pour ramasser des loots devant le temple.

Autre question, les seraph pourront porter des capes ou pas ?

Merci !
Citation :
Oh non....... S'il vous plait, implantez la celeste !
S'il vous plait ? T'as plus 5 ans a chouiner pour avoir quelque chose j'espere. C'est assez énervent les gens qui font ça. Donne nous ton avis avec des vrais arguments, ça sera beaucoup plus constructif que de mendier de cette façon...
De plus c'est pas la communauté qui va décider mais plutôt Erodas.

Citation :
A la limite attribuez lui du poids mais il nous la faut cette armure !

Les rage qui font des war 100 end il vont porter quoi ? :/
De base c'est une armure GM qui n'est pas disponible dans le jeu. Il faut aussi savoir qu'Erodas est censé avoir finis de monter le serveur, on attends plus que la date officielle de lancement avec tous les settings. Tu arrives pour débattre de ça un peu trop tard. Comme personne n'en a parlé avant, ça me semble presque qu'évident qu'implémenter cette armure n'est jamais passé dans l'esprit d'Erodas.
Pourquoi tu parles des rage ? Les guerriers 100 endus portent juste un plastron généralement. Les guerriers sont déjà assez fort, avec les célestes, ils le seraient juste un peu plus...

Citation :
Et les mages non tankés auront encore rien a mettre sous leur robe. Les robes GM seront tellement rares que tout ceux qui en auront ne les porteront quasi jamais (surtout les low end).
On sait pas comment ça va se passer avec les robes GM, mais les mages ont toujours existes sans cette armure, pourquoi cela changerait-il ? En plus un mage est généralement plus haut level qu'une autre classe, le fait d'avoir une endurance plus faible va l'handicaper légèrement moins que si c'était un archer/guerrier.

Citation :
Resultat les mages seront nuls et serviront qu'a pvp en indrop pour ramasser des loots devant le temple.
C'est pas parce que des items supplémentaires existent en jeu et que tu peux porter que tu dois t'équiper avec. Un mage pourra toujours décider de s'équiper en "indrop". Justement, le fait d'avoir des robes plus puissantes va permettre aux riches d'être des cibles juteuses...

Citation :
Autre question, les seraph pourront porter des capes ou pas ?
Oui, faut lire le forum un peu hein.

Pour finir, mon avis personnel est que cette armure telle quelle n'est pas équilibrée sur ce serveur car les gens vont être moins haut niveau sans liche. Sur un serveur ou on peut monter facilement niveau 160+ elle est beaucoup plus équilibrée. Si cette armure est implémentée, beaucoup de gens partiraient sur des template 100 endu.
Hello tout le monde.

Pour être franc, je n'ai pas du tout songé un seul instant mettre cette armure. En revanche, je ne suis pas contre l'insertion de celle ci, SSI la majorité de la pop estime qu'elle apporterait un vrai plus.

Cette armure est TOP tiers, et nécessiterait pour le coup un gros coût (30-40M pièce). Cela serait la condition.

Ainsi, l'économie qui sera déjà fortement boosté par tout ce que j'ai instauré, sera encore renforcé avec cet full. Vous aurez toujours quelque chose à faire avec votre mass de PO.

Je crois qu'il faut être modérateur pour pouvoir faire un sondage par contre

Dans tout les cas, il faudrait vraiment un engouement généralisé pour que je l'instaure, ça changerait BIEN des choses...pas sur que ça fasse sèrieux.
Moi je ne suis pas pour du tout ... car meme si armure GM .. elle reste quand même bien boostée et cela va tuer d autre builds .. relou si on voie que des 100 end
y a largement de quoi faire avec armure dispo!!
Je suis aussi pas fan comme dis plus haut en armure il y a de quoi faire entre l'océane / la drake ou la HE ca laisse des possibilités..
Et si c'est pour mettre l'azur à 40 M / partie personne la portera donc ça sert clairement à rien pour moi.
Citation :
Publié par Erodas
Dans tout les cas, il faudrait vraiment un engouement généralisé pour que je l'instaure, ça changerait BIEN des choses...pas sur que ça fasse sèrieux.
Ne t'inquiète pas ça irait dans le sens du serveur. Je suis pour.
Citation :
Publié par The Silence Rage
Ne t'inquiète pas ça irait dans le sens du serveur. Je suis pour.
tu es surtout POUR ne pas jouer il me semble .. donc ton avis.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : justement son avis il le donne sur un forum public, ouvert à tous. Merci de respecter cela et d'éviter le flamming. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 23/09/2016 à 15h14.
Sur des serveurs à ajouts type Neerya et NMS-R, l'azure est une armure anecdotique plus ou moins dépassée dont tout le monde en oublie l'existence.

Sur l'équilibrage de base, ça revient à ajouter 50 popos aux archers et aux mages et une dizaine aux persos CaC. C'est au moins aussi impactant que l'unstable qui ajoute 40-50 CA à tout le monde au lvl 150. Inutile de dire que c'est une très mauvaise idée.
Ca reste tjrs plus important que l'epee antepal qui aura aucun impact sur le jeu vu qu'elle est totalement uselless et que personne montera se build.
Citation :
Publié par Zehy
Ca reste tjrs plus important que l'epee antepal qui aura aucun impact sur le jeu vu qu'elle est totalement uselless et que personne montera se build.
Lol bah si uselless et que personne monte se build.. Zéro impact
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés