Tournoi ce week-end ?

Répondre
Partager Rechercher
Un tournoi pourrait être organisé prochainement ?
C'est pas spécialement pour Lowel mais j'ai enfin le level pour participer =p.
Et puis j'ai remarqué que la semaine d'après le tournoi, il y avait plus de joueurs qu'à l'habitude =).
Citation :
Publié par D i r t y
TOURNOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
Avec ARTHERK.COM , GOTTY VA VOUS CASSER LES FESSES
Avec un artherk.com j'ai vu un 70 left ! hahaha ! On va reduel avec ton océ !
Citation :
Publié par D i r t y
TOURNOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
Avec ARTHERK.COM , GOTTY VA VOUS CASSER LES FESSES
Donc tu l'utilises, c'est stable ?
Pas de deconnexion rien ?
Citation :
Publié par Cole Gump
Donc tu l'utilises, c'est stable ?
Pas de deconnexion rien ?
Je vais repondre pour lui (pour augmenter mes posts)

Avec l'ancienne connexion, il laguait comme pas possible que s'en était chiant. Avec la nouvelle tout va bien, il ne lague pas et il peut pvp comme un sous dieu (je suis dieu).
Pour répondre à ta question Cole, je ne lag quasiment plus. Les déplacements du personnage sont fluides et les seuls petits lags que j'observe sont anecdotiques. J'ai fait pas mal de pvp depuis, 1 vs 3 avec des gros dommages et je peux popoter sans problèmes.
En ce qui concerne les crashs, j'ai du en avoir 4 en 3 semaines, donc aucun problème de ce côté là. Je considère que c'est la moyenne traditionnelle

Donc oui, cette adresse me satisfait très bien.

ps : Lowel ça me convient très bien d'être Jésus plutôt que dieu, toi ta pierre de destinée est useless, t'es immortel !
Citation :
Publié par D i r t y
Pour répondre à ta question Cole, je ne lag quasiment plus. Les déplacements du personnage sont fluides et les seuls petits lags que j'observe sont anecdotiques. J'ai fait pas mal de pvp depuis, 1 vs 3 avec des gros dommages et je peux popoter sans problèmes.
En ce qui concerne les crashs, j'ai du en avoir 4 en 3 semaines, donc aucun problème de ce côté là. Je considère que c'est la moyenne traditionnelle

Donc oui, cette adresse me satisfait très bien.

ps : Lowel ça me convient très bien d'être Jésus plutôt que dieu, toi ta pierre de destinée est useless, t'es immortel !
A partir d'aujourd'hui je ne down plus ! Si je down, Lowel Vicles n'existera plus ! (je parle en PVP avec drop, pas dirant les tournoi hehe) !
Citation :
Publié par D i r t y
Demi-dieu down mano a mano looooool
Citation :
Publié par Lowel Vicles
A partir d'aujourd'hui je ne down plus ! Si je down, Lowel Vicles n'existera plus ! (je parle en PVP avec drop, pas dirant les tournoi hehe) !
T'as tourné ta phrase de telle façon que t'auras juste à rename si tu downs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés