Problème en mode fenêtré

Répondre
Partager Rechercher
oui trêve de plaisanterie,

cmt on double en mode fenêtré ?
je lance la 1ere page du t4c en fenêtré, et quand la 2ieme apparaît, la 1ere devient toute noire => donc jai les 2 fenêtres, la 1ere comme un ecran noir, la seconde qui fonctionne. cmt faire pour arrêter cette abominable malédiction ?
1 : met en 16 bit

2 : modifie dans ton controle de compte utilisateur " la facon d'avertir les modification apportées a votre ordinateur"

et met sur : m'avertir uniquement quand des programmes tentent d'apporter des modification a mon ordinateur ( NE PAS ESTOMPER MON BUREAU )

3 : et voila les joies de notre beau T4C en multi sur le vista ou Seven
Ou bien sinon retire le contrôle parental qui est automatiquement activé (la fenêtre qui demande l'autorisation), ca devrait régler ton problème.

Ca a réglé le mien en tout cas.
Si tout ça fonctionne pas, j'imagine que c'est un code 18

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un code 18 est un bogue dont la source se situe à 18 pouces devant l’écran! HÉHÉ
Citation :
Publié par Spiced Vicles
Je suis sous Window Xp et j'ai aucun problème en fenêtrer avec un record de 5 comptes en même temps héhé.
Le max que j'ai vu (j'dois avoir un screen quelque part je crois) c'est 20 ou 30 session !

Par contre, pour revenir sur le sujet, on m'avait dit que la double session sous vista ça fonctionnait pas, j'vais essayer ce qui est conseillé et vous redire !

Edit : Je confirme donc que quand on a changé le truc dans les comptes utilisateurs, pas de soucis pour le double-sessionnage !
Par contre, quand tu ferme une "fenêtre" l'autre semble bug :s
Jamais eu de soucis en multi fenêtré sous vista (j'ai la compatibilité Xp il me semble)

Par contre effectivement, en fermant une des fenêtres, l'autre chope un écran noir (ca se règle en mettant l'affichage en 16 bits il parrait)
Je croyais que c'était une discussion sur les steaks Wormz.. pourquoi m'avoir modéré? le titre de la discussion étant steak, je pensais pas être HS.. sinon au pire faut changer le titre de la discussion..

Si on peut pas parler de nos steaks préférés (moi c'est le filet mignon..) et bien moi non plus ca m'est jamais arrivé d'avoir un des 2 écrans noirs quand j'étais en multi et je sais pas trop a quoi ca pourrait être dû.. peut etre de la version de Windows? avec XP j'avais pas de prob dans le temps
merci pour votre aide mes amis, et à better qui a tout tenté sur TS, malgré mes grosses lacunes en ordinateur

J'ai trouvé comment résoudre mon probleme malgré que vous soyez tous bien à coté !
cependant le probleme de fond persiste, ma solution est une sorte de cache misère.
Citation :
Publié par Tits and Acid
merci pour votre aide mes amis, et à better qui a tout tenté sur TS, malgré mes grosses lacunes en ordinateur

J'ai trouvé comment résoudre mon probleme malgré que vous soyez tous bien à coté !
cependant le probleme de fond persiste, ma solution est une sorte de cache misère.

J'étais pas trop incompréhensible ?lol
Moi aussi j'ai un problème depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique (une ati radeon 5770).
Le jeu rame à mort en mode fenêtré sous windows xp (en plein écran il est à peu pret normal)
Et il est tout pixeliser sous seven (encore plus qu'il ne l'est à l origine lol, en mode fenêtré et normal, comme si l'image s'étirer et pourtant je suis en 1024), mais ne ram pas.
Jsais qu'il y avait quelques problème avec les carte ATI et t4c mais quand même!

Quelqu'un aurait une solution? surtout le problème sous xp en mode fenêtré comme si un truc tournais en fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés