drop des armes HE

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je fait un petit poste pour s'avoir votre avis.
j'aimerais que BL augmente le taux de drop de fleo HE car c'est la seule arme HE qui coût chère (10M et c'est quasiment impossible a faire dropé). d'après mes connaissance bl a diminué le taux de drop des arme HE pr augment les prix des arme HE pour pas avantager les war HE mais ca n'est pas le cas le prix des arme et arc HE coût que 3M puis les partie HE coût 1.5M maxi alors que fleo HE coût 10M. beaucoup de paladin pense pareil que moi j'aimerais s'avoir si c'est possible de faire quelque chose car beaucoup de payeurs on arrêter d'xp leurs paladin a cause de sont prix. ( serveur un peut déséquilibrer avec les arme +3 diminué a -25%)
Ca commence a chialé sur JoL ?
Economise ton temps de JoL a liché t'aura peut etre la possibilité dans loot un, et toutes les armes ont le meme taux de drop, juste certain joueur qui te la mette bien dedans
Personnellement je trouve la logique, que les armes soient plus rares et que du coup leur prix soit élevé, normale.
Sans blague, un paladin est un personnage très facile à xp et il lui faudrais en plus des armes comme avant à 1m5 maxi ?
Regardez le prix de l'ams+2 au marchand et vous verrez que finalement 10M ce n'est pas très cher.
Le jeu n'était pas très équilibré à savoir : plus il est difficile d'xp plus le personnage doit être bon en pvp.
Merci de laisser les drops tels qu'ils sont sans quoi ceux qui ont des arcs HE vont pleurer de la même manière puis viendront ceux qui ont une arme HE et ca recommence sans fin après : un personnage avec une arme à 1m5 et des équipés avec des armes a 5M/10M voire plus. Et les équipés seront gavés à leur tour et partiront.
c'est le serveur qui fixe le prix des Armes OK et pas a BL a influer sur l'economie du serveur, si il commence a Toucher Go warp again ! et remet moi sirocco par la mm occas !

omg j'ai up !
Même eu une annonce sérieuse à 10M dans la journée d'hier, puis c'est monté jusqu'à 20M, mais je pense au fake par la suite.
Si tu veux pas que les armes/arcs valent moins que le fléau, suffit de refuser de vendre à bas prix et le faire savoir.
Pour ce qui est du prix du fléau, ça me semble logique qu'il coûte plus qu'épée, hache et arc, puisqu'il y a plus de paladins que de 590. (j'en ai loot deux des fléaux quand même)
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Si tu veux pas que les armes/arcs valent moins que le fléau, suffit de refuser de vendre à bas prix et le faire savoir.
Pour ce qui est du prix du fléau, ça me semble logique qu'il coûte plus qu'épée, hache et arc, puisqu'il y a plus de paladins que de 590. (j'en ai loot deux des fléaux quand même)
totaly d'accord !
[quote=Phebus Gump;19796318]Personnellement je trouve la logique, que les armes soient plus rares et que du coup leur prix soit élevé, normale.
Sans blague, un paladin est un personnage très facile à xp et il lui faudrais en plus des armes comme avant à 1m5 maxi ?
dsl mais tu te tromper carrement si tu trouve sa plus facile bein va xp au sentis avec full archer qui te vire et encore si t'arrive a traversé la zone oracle, perso le char le plus facile a xp sont les archer qui sont devenu indrop. puis tu demandera a better si c'est facile de monter un pladin avec l'anti-plug
Citation :
Publié par Cole Gump
Moi les arcs HE je les vois partir à 6M, pas à 3M

ps : Bah Scred t'as le même titre que Better, est ce si bien ?
et a micka les arme HE vous les faite partir a combien? pas 3M lol?
j'ai un arc HE que malaria achète pas plus que 4M
Vu comment je galère à xp avec mon war par rapport à mon pal sur abo1 je pense que oui c'est beaucoup plus facile à xp ( et pourtant je ne pluggais pas à l'époque )

Paladin tu xp facile à 25-30m/heures, et des spots y'en a plusieurs :
Sentis, ep2, tempos à 2, et quand ca te soule tu t'équipe pvp et tu peux même xp s1 ( comme Trevelian ) ou hall.

Donc oui c'est plus facile, archer je connais pas mais quand je vois mélange tuer des sentis en jsaispascombien de flèches au long3 j'ai l'impression que c'est encore pire que war à xp.

Pour en revenir au sujet, normal que les fléaux coutent chers c'est les seuls armes HE qui sont utilisés par plusieurs personnes (1 arc par Mala et 1 arme par Micka, Rub ne jouant plus). Surtout que toi Lyn tu as une team liche donc tu devrais pouvoir en avoir sans trop de difficultés.

(et sinon pendant les 1 an et qq mois ou j'ai joué sur abo1 j'ai jamais vu de fléau se vendre moins de 3-4m)
Citation :
Publié par Lyn Archelune
perso le char le plus facile a xp sont les archer qui sont devenu indrop.
OMG stop dire des conneries j'ai jamais vu autant d'archer mettre du +3 ! alors indrop stop dire n'imp thx !
Citation :
Publié par Scred-
OMG stop dire des conneries j'ai jamais vu autant d'archer mettre du +3 ! alors indrop stop dire n'imp thx !
je pense pas qu'on joue sur le même serveur, perso je voie quasiment que des CC+2 qui coût que seulement 2M. les seul en +3 sont les gump héritier de 200M gold lol
Citation :
Publié par Lyn Archelune
j'ai un arc HE que malaria achète pas plus que 4M
Le problème c'est les joueurs pauvres
Ils sont tout nu au temple et quand ils ramassent un drop en sanctu (Joanna ou Felixas par exemple) ils s'empressent de le revendre, même à perte, du moment que le cash rentre dans leur coffre. En revanche les gens riches (plus de 10M) n'ont pas besoin de ces golds dans l'urgence, moi un arc HE il part pas à moins de 6-7M, si le joueur refuse osef il mettra du +2, mais je vendrai surement pas à perte :=)
Ce sont les vendeurs qui doivent faire les prix et non les acheteur avec leur classique "bah si tu me vends pas tu vendras a personne car ya que moi qui porte"
Citation :
Publié par Cole Gump
Ce sont les vendeurs qui doivent faire les prix et non les acheteur avec leur classique "bah si tu me vends pas tu vendras a personne car ya que moi qui porte"
definition de l'offre et la demande c'est la loi du marché !... oublier pas on vie dans un monde capitaliste les gars !
faut quand même avoué que le fleo HE coût super chére pour ce que c'est a cause de sont taux de drop est de sont prix il va pas avoir beaucoup de paladin
Je demande une petite augmentation de taux de drop ! depuis que je liche j'ai jamais réussi a faire dropé un seul fleo c'est quand même un peut de l'abus !
Citation :
Publié par Lyn Archelune
faut quand même avoué que le fleo HE coût super chére pour ce que c'est a cause de sont taux de drop est de sont prix il va pas avoir beaucoup de paladin
Je demande une petite augmentation de taux de drop ! depuis que je liche j'ai jamais réussi a faire dropé un seul fleo c'est quand même un peut de l'abus !
moi j'ai plus de 10 fleau HE au coffre, et beaucoup de gold pour en acheter d'autre. et pourtant j'en ai drop ou moins 3-4 sur crash et 1 ou 2 sur vrai down 7v2
c'est surement grâce à ma totale maitrise skill, relativement au reste de la sous-populasse, qui a du mal à se servir de ses 10 doigts

merci merci pour le tournois. je crois que je vais vous laisser encore 1 an d'avance car vos sous-performances m'ennuient beaucoup. A dans 1 an pour peut etre rivaliser
Citation :
Publié par Lyn Archelune
Quand je vois le prix de ta full, Lyn, j'ai presque envie de l'acheter en fait... Non, les fléaux ne coûtent pas cher du tout, pas assez à mon goût en tout cas. (et pourtant, j'xp un pal aussi)
Non mais pour vrai, fléau HE c'est assez bien comme prix, dit toi que tu vas juste avoir ça comme arme à acheter ! Le but de réduire les drops de la liche c'était d'égaliser un peu les choses et de ne pas avoir d'indrop et plus de gens équipé.

Tk moi j'ai jamais pleuré pour m'équiper en +3 sur Abo 1 comme sur Abo 2.

Déjà sur Abo 1 je droppais pour 20m gold + (lw3, full océ, zerk, lion, fleche noir, armband of vigor, cape bleu rf roxor !) j'ai pas demandé a BL d'augmenter le taux de drop de l'océ.

Tk Je trouve que le fléau HE a un bon prix. Au fur et a mesure que le serveur avance il va diminuer (ou pas). Tu fais avec ou tu xp un autre perso. On ne changera pas le taux de drop pour tes beau yeux.
Citation :
Publié par Tits and Acid
moi j'ai plus de 10 fleau HE au coffre, et beaucoup de gold pour en acheter d'autre. et pourtant j'en ai drop ou moins 3-4 sur crash et 1 ou 2 sur vrai down 7v2
c'est surement grâce à ma totale maitrise skill, relativement au reste de la sous-populasse, qui a du mal à se servir de ses 10 doigts

merci merci pour le tournois. je crois que je vais vous laisser encore 1 an d'avance car vos sous-performances m'ennuient beaucoup. A dans 1 an pour peut etre rivaliser
tu me les montrera t'est 10 ams3 si tu les a je t'en offre 1
Tk Je trouve que le fléau HE a un bon prix. Au fur et a mesure que le serveur avance il va diminuer (ou pas). Tu fais avec ou tu xp un autre perso. On ne changera pas le taux de drop pour tes beau yeux.[/quote]

beaucoup de chose ont changer pour vos beau yeux, j'aurais pas ouvert ma gueule si le taux de drop des ams3 aurais pas diminué. puis c'était juste une question pour voir si beaucoup de monde était d'accord avec moi, maintenant que personne n'est d'accord je vais faire avec
Sur Abo 1 peut-être. Sur Abo II a date y'a pas vraiment eu de changement pour nos beau yeux (très beau yeux même)...à moins que je ne sois pas au courant...les changements ont été fait en debut de serveur, donc tout le monde est égale....

En même temps fleau HE a 10m, c'est bien correct pour une arme finale.

Tk, le seul truc qui saoule pour l'instant, c'est les freeze sur drop, c'est chiant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés