drop des armes HE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Sur Abo 1 peut-être. Sur Abo II a date y'a pas vraiment eu de changement pour nos beau yeux (très beau yeux même)...à moins que je ne sois pas au courant...les changements ont été fait en debut de serveur, donc tout le monde est égale....

En même temps fleau HE a 10m, c'est bien correct pour une arme finale.

Tk, le seul truc qui saoule pour l'instant, c'est les freeze sur drop, c'est chiant.
mon premier ams3 dropé c'était sur freez escalier tempos :s
Je vais tenter une réponse constructive :

Déjà si on compare un archer HE, un war HE et un pala HE, dans l'ordre le paladin obtient bien plus facilement les stats requises, puis vient le war, puis vient l'archer

CF : Stats pures des armes : 466 fleau HE, 590 epee HE, 728 pour l'arc.

Deuxième point : si l'on prend donc les stats pures des armes, on admet simplement que le paladin peut mettre largement plus en endurance et/ou monter afflux en parallèle , donc un paladin HE meurt normalement moins vite qu'un war, et qu'un archer HE.

Troisième point : En terme d'xp pure, un paladin xp bien mieux qu'un war ou qu'un archer, il liche beaucoup plus facilement (avec l'augmentation des dégâts sur liche accessoirement), il est polyvalent (bonnes protecs, bonne béné, etc).

Avec ces trois points, et sachant qu'un arc HE vaut 5,6 M (je connais pas le prix de l'épée), je pense que 10M le meilleur fléau du jeu, sachant également que CC3, LW3 sont plus chers, n'est pas excessif.

Personnellement j'ai du perdre un truc du style 6 CC3 à 10 M-10M8, sachant que c'est seulement le troisième meilleur arc du jeu...

Je suis d'avis de rien toucher , car c'est gavant, et , pour le prix de l'arc,c'est la loi de l'offre et de la demande, sachant que la seule à porter HE est malaria les prix suivent, lorsque 3 ou 4 personnes peuvent porter, les prix augmentent...
Ne changer rien svp.! déja le serveur na pas encore 1ans qu'un veux déja augmenter les taux de drop de la liche car certaine personne n'ont pas leur arme final...imagine le fleau a 4m mtn j'imagine déja le scénario dans 6 mois...le Fleau se vendera 900k lol. et voila qu'on redemendera un wipe car il n'y aura plus aucun challenge a se réequipé.
Perfide sort pas de connerie comme ça plz, le plus dur a xp c'est war, paladin et archer peuvent xp ep2 ou senti tandis que le war va pvp quasi tout le temps pour garder la S1 ou le couloir ...
Maintenant Malaria achète ses arcs 6m, perso je lui ai dis d'arrêter de les acheter a ce prix la car c'est la seule a porté l'arc HE, ensuite pour les fleo HE c'est normal que le prix soit si élevé car tout simplement y a noway pulco lyn (trizzo, rane) (je crois?) qui ont stat pour fléo HE.
Et Rub et moi sommes les seules a avoir 590 str, sauf que nous 2 on est pas des pigeons et grand maxi j'achète 4M mais pour l'instant j'ai 2 épée et 1 hache (pas encore dropé hein )
Donc voila Lyn dsl mais go tuer la liche au lieu de faire xp joana
Je suis également d'avis de ne pas toucher au taux de drop du fléau... Comme l'a dit Lowel le prix va probablement diminuer au fur et a mesure que le serveur va avancer, car des paladins y'en a pas des tonnes, les gens on préféré monter des war et archer pour pouvoir se défendre plus facilement et a plus bas niveau.

Aussi d'accord avec Micka, y'a pas 56000 place d'xp un war, donc c'est évidemment plus difficile a xp... Selon moi y'a 4-5 relativement bonne place.... CaD thotho, thuthu, s1 et couloir... stompers à bas niveaux.. Et encore les war et archer y'en pleut alors oui c'est dur xp un war, je parle en connaissance de cause, j'ai commencé le mien alors que le serveur était bien entamé, avec déja du monde 130-140 et meme 150+.

Alors tout cela pour dire qu'en comparaison avec les cc3, lw3, ab3 et tous les +3 non le fléau n'est pas abusé, c'est une arme +3 relativement puissante avec des skills assez faciles à avoir...
Citation :
Publié par Micka -590-
Perfide sort pas de connerie comme ça plz, le plus dur a xp c'est war, paladin et archer peuvent xp ep2 ou senti tandis que le war va pvp quasi tout le temps pour garder la S1 ou le couloir ...
Maintenant Malaria achète ses arcs 6m, perso je lui ai dis d'arrêter de les acheter a ce prix la car c'est la seule a porté l'arc HE, ensuite pour les fleo HE c'est normal que le prix soit si élevé car tout simplement y a noway pulco lyn (trizzo, rane) (je crois?) qui ont stat pour fléo HE.
Et Rub et moi sommes les seules a avoir 590 str, sauf que nous 2 on est pas des pigeons et grand maxi j'achète 4M mais pour l'instant j'ai 2 épée et 1 hache (pas encore dropé hein )
Donc voila Lyn dsl mais go tuer la liche au lieu de faire xp joana

Euh, je vois pas ou j'ai écris quelque part que war était plus facile à xp que les autres... je parlais du paladin uniquement.
Citation :
Publié par Cole Gump
3 downs sur 4 c'est ça pour ma part
2 sur 3 pour moi, d'ailleurs BL ( qui a disparu ou quoi ? ) ne pourrait il pas faire quelque chose la dessus ? c'et extremement pénible.
Citation :
Publié par Scred-
c'est vrais ca il est passé ou le bl

ps : mes pinces sont cassées !
Oui, même plus capable de ramasser un cc3
Sinon pas de soucis les amis BL est toujours là et rien ne lui échappe !
[quote=Lyn Archelune;19797743]
Citation :
Publié par Phebus Gump
Personnellement je trouve la logique, que les armes soient plus rares et que du coup leur prix soit élevé, normale.
Sans blague, un paladin est un personnage très facile à xp et il lui faudrais en plus des armes comme avant à 1m5 maxi ?
dsl mais tu te tromper carrement si tu trouve sa plus facile bein va xp au sentis avec full archer qui te vire et encore si t'arrive a traversé la zone oracle, perso le char le plus facile a xp sont les archer qui sont devenu indrop. puis tu demandera a better si c'est facile de monter un pladin avec l'anti-plug
Osef de l'anti plug. Tu fais cb de l'heure ? voila tout est dit !

Citation :
Publié par Lyn Archelune
et a micka les arme HE vous les faite partir a combien? pas 3M lol?
j'ai un arc HE que malaria achète pas plus que 4M
Malaria dit les acheter a 4M il les achète bien plus mais bcp se font avoir .
Micka 3m j'ai refusé de lui vendre et les Gumps ne lui vendront pas en dessous de 4M.
Citation :
Publié par Micka -590-
Mdr j'aurais pu buy 2M épée si j'aurais eu les gold y a pas si longtemps que ça
Toute façon je joue pu, je suis repartis sur lineage 2
je voie pas ou est l'interet de monter un perso pour stopé juste apres
Citation :
Publié par Lyn Archelune
je voie pas ou est l'interet de monter un perso pour stopé juste apres
Moi non plus.. c'est pour ça que je ne joues plus.. car je sais que tôt ou tard, j'arreterai de jouer... hehe mais ca m'empêche pas desfois de faire des rêves ou je suis en train de jouer a T4C.. XD
Citation :
Publié par Micka -590-
Mdr j'aurais pu buy 2M épée si j'aurais eu les gold y a pas si longtemps que ça
Toute façon je joue pu, je suis repartis sur lineage 2
Le skill du mec qui monte un perso et qui arrête de le jouer lorsqu'il est "fini"

Tu rox
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés