Trade popo derriere mur? pour ou contre?!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je pense que si on enlève l'anti plug , il faudrait aussi enlever le trade pour

les popos a travers le mur ep5 pour rendre le niveau de difficulté encore plus dur

car un archer 40 endu il se met en haut et si il est pas trop embeté il peut se

refull tranquille avec une bonne grosse mule full force ep5

en liche pareil car en liche c'est mass pvp donc si on fait boire une quasi full popo

a quelqun qui a pas sanctuaire, il pourront tuer la liche et se refull en quelques

minutes. Autant rendre lacomplexité du jeu jusqu'au bout voila!

Moi je serai pour adapter le trade qu'en zone off , temple , lh

Voila j'attends vos avis

( Merci BL pour avoir réctifier le bluish et monter un peu le jade )

et chaos keys ont pas été modifiés = mais osef ca drop quand meme pas mal

Merci BL voila j'attends vospour et contre merci!
en même temps il dit juste que les mules ne passeront pas les thotho donc que la modif changera pas grand chose...

faut réapprendre à lire avant de parler =)
Citation :
Publié par Kan Fury
encore un qui connait pas les thothos.

enfin a moi que ta mule popo soit aussi élevé que les mecs qui xp thotho ( ce qui serait surprenant dans les premiers temps du serveur ) je vois pas comment le joueur serait assez mauvais pour laissé passer une mule

PS. et meme a level égal sa doit trop saouler monter 190 popos pour arriver ep5 avec 30 left

Edit : on ma fait remarqué que il est simple d'Apprendre crochetage pour passer a coté...mis bon en plus de gaché le perso ( a moins davoir monter un perso only pour ca ) et bien en plus si le mec thotho te run tu te fais owned un jour ou lautre
Une clef est vendu 50 k par le petit chat blanc ( marchand de la clefs qui ouvre la porte nord des thotho qui et verrouillé ) .
C'est 50 k mais c'est efficace en cas de besoin .

( le chat ce trouve a votre droite tout au fond de la pleine )
Citation :
Publié par Elsea -DI-
Voila je pense que si on enlève l'anti plug , il faudrait aussi enlever le trade pour
Hey ho, nan hin ! me dite pas que vous comptez virer l'anti plug ?
Citation :
Publié par Jer Archelune
Hey ho, nan hin ! me dite pas que vous comptez virer l'anti plug ?
Comme a dit Mimu il s'est emmelé les pinceaux avec l'antiplug, je n'ai lu nulle part ailleurs qu'il en était question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés