150€

Fil fermé
Partager Rechercher
Des rumeurs parlent de gens qui ont acheté leur personnage 150€. Qu'en est il ?
SI vous avez des précisions merci de les poster car cela m'intéresse de savoir les plans et propositions pour les remboursements si il y à remboursement ou si c'est perdu et définitif
Citation :
Publié par Phebus Gump
SI vous avez des précisions merci de les poster car cela m'intéresse de savoir les plans et propositions pour les remboursements si il y à remboursement ou si c'est perdu et définitif
Acheter a un autre joueur ? dans le boul raoul ^^
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Acheter a un autre joueur ? dans le boul raoul ^^
bha look certains essaie de récupérer de la tune ( perdu ? )

en preuve ...

Citation :
Je loue *** (lv 160 x3 number one here), ****** (very good BLC archer 157) 48 hour for $20, pm
Citation :
Publié par Scred-
bha look certains essaie de récupérer de la tune ( perdu ? )

en preuve ...
Ca c'est parcque Squall a dépensé plus d'argent pour Abo, que Abo ne lui en a rapporté !

Regarde, moi j'ai buy Dawkins y a 1 mois 120e ! et pourtant suis toujours dans le positif HEHE
Citation :
Publié par Phebus Gump
Remboursement de quoi ?
Il est pas dis dans la charte d'abo que les ventes de personnages sont interdi?
Ceux qui ont acheter l'on dans le cul.
Citation :
Publié par Farah Jol
Ne wipez pas pas avant une petite semaine ! le temps que j'ai mon nouveau pc ! commencez pas sans moi ^^ enfin si wipe il y'a .

signé un concurrent de niveau
CHAOS c'est toi ?!
Citation :
Publié par Farah Jol
Ne wipez pas pas avant une petite semaine ! le temps que j'ai mon nouveau pc ! commencez pas sans moi ^^ enfin si wipe il y'a .

signé un concurrent de niveau
Bien sur quel idee, on compte jusqu'a 3 et on arrete de respiré pendant 1 semaine aussi ?
Citation :
Publié par Shin Archelune
Bien sur quel idee, on compte jusqu'a 3 et on arrete de respiré pendant 1 semaine aussi ?
Sacré Shin ! tu est trop tendu mon ami ! c'étais une petite touche humoristique pour diluer un peu ce débat ^^

j'ai bien conscience que le monde ne tourne pas autour de moi ! enfin quoi que ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés