Sondage sur le site D'abo => ALLEZ VOTER

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Tva avoir du mal avec les IP orange qui change en 2 clic sur la page de config du routeur
Il a dit qu'il regarderai les ip des comptes sur plusieurs semaine donc ouais si un mec s'amuse a changé d'ip chaque fois qu'il change de compte depuis des semaines ses efforts vont enfin servir a quelque chose^^
Citation :
Il a dit qu'il regarderai les ip des comptes sur plusieurs semaine donc ouais si un mec s'amuse a changé d'ip chaque fois qu'il change de compte depuis des semaines ses efforts vont enfin servir a quelque chose^^
Put1 il va avoir du mal sur les pretre liche et certains comptes lol!
J'ai voté non pour les raisons que j'explique là : https://forums.jeuxonline.info/showt...004479&page=21
Mais, si les bases sont bonnes, pourquoi pas. Et je préfère aussi X1 max.

En tout cas les résultats actuels sur 241 participations m'hallucinent :

Raw estimations :

Yes http://t4c.abominationt4c.com/img/red.gif 50% No http://t4c.abominationt4c.com/img/purple.gif 50%

241 participations.

Je vois encore les posts qui disaient que la grande majorité voulaient le wype. Ca prouve une fois de plus que jol est pas représentatif de l'ensemble de la population du serveur.
Lol simso balance ²²²²

Et sinon pour repondre a celui du haut qui dis comme quoi c 50 50 et pas majorité pour le wipe, c'est juste car le sondage est fucké pour l'instant avc tout le monde qui vote avec 50 compte.
Citation :
Publié par Nahouhak
Raw estimations :

Yes http://t4c.abominationt4c.com/img/red.gif 50% No http://t4c.abominationt4c.com/img/purple.gif 50%

241 participations.

Je vois encore les posts qui disaient que la grande majorité voulaient le wype. Ca prouve une fois de plus que jol est pas représentatif de l'ensemble de la population du serveur.
Non, ça prouve surtout que le vote tel qu'il est est biaisé puisqu'une majorité des gens qui jouent encore ne veulent pas de wipe parce qu'ils ont 10 comptes remplis de persos, et donc votent "non" avec ces dix comptes, tandis que la majorité de ceux qui votent "oui" n'ont qu'un compte ou deux. Alors forcément même si y'avait trois fois plus de gens pour un wipe, le calcul est vite fait. Surtout que tous les gens qui seraient potentiellement intéressés par jouer/rejouer n'ont pas forcément voté (pas encore entendu parler d'un potentiel wipe, pas de compte sur Abo, ...).

Ce vote ne représente en rien la population future d'Abomination, d'autant qu'on peut être contre un wipe et jouer malgré tout quand wipe il y a.

J'espère que BL aura la présence d'esprit de ne pas baser toute sa décision sur un sondage biaisé de par même sa nature et son contexte, et de s'aider de son bon jugement et d'un peu d'imagination quant à l'avenir probable du serveur dans l'un ou l'autre cas.
Citation :
Publié par beHypE_
Non, ça prouve surtout que le vote tel qu'il est est biaisé puisqu'une majorité des gens qui jouent encore ne veulent pas de wipe parce qu'ils ont 10 comptes remplis de persos, et donc votent "non" avec ces dix comptes, tandis que la majorité de ceux qui votent "oui" n'ont qu'un compte ou deux. Alors forcément même si y'avait trois fois plus de gens pour un wipe, le calcul est vite fait. Surtout que tous les gens qui seraient potentiellement intéressés par jouer/rejouer n'ont pas forcément voté (pas encore entendu parler d'un potentiel wipe, pas de compte sur Abo, ...).

Ce vote ne représente en rien la population future d'Abomination, d'autant qu'on peut être contre un wipe et jouer malgré tout quand wipe il y a.

J'espère que BL aura la présence d'esprit de ne pas baser toute sa décision sur un sondage biaisé de par même sa nature et son contexte, et de s'aider de son bon jugement et d'un peu d'imagination quant à l'avenir probable du serveur dans l'un ou l'autre cas.
Si tu lisais un peu... un seul vote par joueur. BL donnera ou pas le résultat officiel, et nan, c'est pas ceux qui jouent le plus qui ne veulent pas le wipe. C'est variable selon les cas.
Bref le vote est pas biaisé, tu veux juste pas voir la réalité en face... D'ailleurs, ceux qui sont en faveur du wype, c'est sûrement ceux qui ont le plus de comptes éligible. Mais BL va faire un tri par IP, et si des types essayent de falcifié leur IP pour vote de ce genre, ça devient grave xD
duc destroy
impossible de voté. trop fort son site web.

on voit bien que ce n'est pas le serveur qui a un probleme mais la mentalité des mecs qui s'amuse meme sur un vote a triché !!!!!

BL meme avec un wipe ton serveur aura aucune evolution !!!!
Citation :
Publié par duc_ISL
impossible de voté. trop fort son site web.

on voit bien que ce n'est pas le serveur qui a un probleme mais la mentalité des mecs qui s'amuse meme sur un vote a triché !!!!!

BL meme avec un wipe ton serveur aura aucune evolution !!!!
Tu t'es loggé ? plein de monde a voté pourtant, pour de vrai.

Pourquoi tu parles de triche sur le vote ?
Citation :
Publié par anakah
J'ose espérer que ça n'arrête pas BL, sinon je vote avec plusieurs comptes aussi !
Je vois que des gens ont utilisé leurs persos et ceux des autres. Mais le réel problème n'est pas le nombre de votes, li est combien de personnes ont réellement voté ? Est ce juste une question de personnages ?
Désolé mais même si le vote est oui ou non pour moi il n'est pas représentatif du nombre réel de joueurs.

Je sais je fais chier mais bon :x Imaginez qu'on donne la possibilité à 10 personnes de voter 20 fois et a 5 personnes la possibilité de voter 40 fois . . .
Nombre de votes équivalents et pas le même nombre de personnes. Celà revient à dire que des personnes sont plus importantes que d'autres.

Modif spéciale Sylrus: BIZOOOOOOO0. et merci je pensais être le seul détraqué à dire ça lol
Citation :
Raw estimations :

Yes http://t4c.abominationt4c.com/img/red.gif 54% No http://t4c.abominationt4c.com/img/purple.gif 46% 304 participations.

Please note that only accounts with at least a Human level 25 , or Seraph level 1 character will be taken in final count. Please note also that only 1 vote per player will be counted.
Je suis le seul à savoir lire l'anglais ? Pourquoi tout le monde veut que le vote soit grugé ?

Citation :
Publié par Black Lemming
T'inquiete ^^ en utilisant les logs de connexions sur les dernieres semaines je peux faire des recoupements par unicité d'IP.
Et là, c'est de BL et en français, ça suffit ?
Citation :
Publié par Cole Gump
J'ai voté aussi mais j'aurai vraiment préféré également x1 et que parade soit retiré ^^ Ca fais des combats vraiment trop basés sur la chance et non sur le template ..
Ouais et retrait de parade aussi ou nette changement de la formule. C'est bien la skill qui a tout changer le t4c. Au wipe je monte un 1000 50 75 60 60 alors !

Citation :
Publié par Mimu
L'autre noob de Laly a voté non avec Eoliene.

Mais bon faut arrêter de déconner, need un wipe votez oui bordel !
Ha vous etes toujours vivants vous. Vos vote servent à rien, vous avez été aider pr monter 160+ et vous jouez même plus.

Et Monarkh a raison,pour une fois, 300+ votes pris en compte. Se sont-ils tous réinteressé aux t4c ou ont surfé sur jol..
L'ip tu la change en 2mins hein, sans compter tous les anciens qui ont plus de compte et qui peuvent plus voter, les gens qui ont tout simplement pas de compte mais qui sont intéressé ect.

Non vraiment, le vote n'est pas représentatif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés