All-mighty |
Dernières publications

Les commissions sont les mêmes pour tout le monde. Mais pour les débloquer, faut dépasser un seuil. Dans mon cas les 6 premie... Lire la suite

Dans l'absolu je n'ai pas envie de quitter ma boite pour ces raisons : -Il y a une bonne ambiance je m'entends bien avec tout ... Lire la suite
Nous avons des commissions non plafonnées. Ces 6 derniers mois, j'ai remplis globalement mes objectifs, par contre l'année proc... Lire la suite

Hello, Je viens d'effectuer 1 CDD de 6 mois puis un second comme avenant (6 mois) et on me propose enfin un CDI :) La mauv... Lire la suite

Une connaissance qui bosse pour Danone. C'est le tarot pour les expat, je parle pas du VIE ou du contrat local. En tant q... Lire la suite

londres c'est mini 60k sauf si tu veux une colloc avec 12 gringos à 1h30 du centre Lima j'y suis passé c'est relativement pas c... Lire la suite

Bonjour á tous, J'aurais besoin de savoir si il est possible de changer son nom de famille et prendre celui de sa mère. J'a... Lire la suite

Salut à tous, Ce sujet tombe à pic, j'ai un msi 670 portable (j'en suis pas fier) dont le clavier me rend fou. Je ne peux pl... Lire la suite

Roanne, petite ville magnifique, et à coté de lyon en plus... Lire la suite

On pourrait avoir une photo de sa face pour juger ??... Lire la suite
Jeux
All-mighty joue à :
La Quatrième Prophétie (depuis 1999) |