Ma voisine m'envahit

Répondre
Partager Rechercher
cc

Alors voila, depuis peu j'ai une nouvelle voisine (ma maison est divisée en deux donc un appart au rez de chaussée et un en haut).

Le problème, c'est depuis sa venue, elle squatte chez moi tout les soirs. Elle adore les films d'horreur alors je lui montre "The haunting in Connecticut" Insidious" (lol) et après elle a peur et veut dormir chez moi.

La plus grosse tare, c'est elle. Elle ne s'épile pas les dessous de bras et ça me fait mal au bide. En plus de ça, elle n'est pas fort jolie et me dit souvent que je suis beau garçon et qu'elle est libertine. J'ai peur JoL. J'ai un peu bu et je ne sais pas forcément faire un sujet à la hauteur de vos références mais je vous demande de laide (je lol encore)
imo tu devrais la tuer avant qu'elle te viole, dit nous la longueur de ses poils histoire qu'on te dise si tu vas te faire tentaculer ou non

Après j'te conseille ce post, ça donne des idées:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1225617

En passant tu peux la jouer écolo en la coupant en morceaux (les dimensions c'est selon tes envies) afin d'en faire du mobilier/déco comme ça tu fais des économies en passant, pour l'odeur y'a airwick.

Merci qui hein ?
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Je te mets Mimie Mathy dans ton lit tu la baises?
Honnêtement si t'es venu nous poser la question c'est que tu te tâtes et que t'estimes que la question mérite d'y réfléchir. Tu devrais tirer ça à pile ou face, comme ça tu sauras ce que tu tiens vraiment à faire quand la pièce sera en l'air.
Citation :
Publié par Mimu
Mais déjà je mets pas Mimi Mathy dans mon lit sale teubé, c'est toi qui l'invite chez toi inverse pas les rôles stp.
Enkuler de rire? Mimu = Tsabite? J'aurai du le voir venir.

Je ne sais pas dire non. Elle n'est pas jolie mais ma copine dit qu'elle a un beau visage. Ma gf est une grande blonde et elle une petite grosse brune. Elle tape l'incruste je demande de l'help pas un commentaire inutile.
Citation :
Publié par Mimu
Ba dis non mec, si tu sais pas dire non c'est mort. Ou sinon achète-lui de la chirurgie esthétique, mais grandis mec, c'est chaud là.
Je vais grandir, vu tu as l'air fétichiste du pied, j'ai trop envie de te mettre un 47 dans le cul.
C'est à double tranchant de se taper une voisine, c'est cool parce que ça te fait un plan pas loin de chez toi n'importe quand, mais de la même manière elle peut aussi débarquer n'importe quand, et pour toujours.
Puisque elle te débecte physiquement la question n'a pas à se poser, tu ne couches pas avec elle.
Je te propose d'agir comme un homme, donc comme un lâche : tu lui dis que ta copine est jalouse de tout ça et que tu es très embêté mais que tu ne vas plus pouvoir la recevoir, car tu n'aimes pas le mensonge et la dissimulation.
Ainsi elle en voudra à ta copine et non à toi. De plus elle fantasmera moins pour toi, car rien de moins mouillant qu'un mec qui obéit au doigt et à l'oeil à sa copine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Je croyais que la team BZZR gérait mieux que ça ses plans culs, ses voisines et l'alcool. Vous usurpez votre réputation les mecs.
Non mais lui c'est juste un soldat de base, Tramp, un humble porcher qu'on a réquisitionné et stuff à l'arrache avec une pique +4 ATK et une jaque 1 DEF. Il tournera prestement casaque lorsqu'il faudra faire preuve de témérité face à l'adversaire, fusse t'il une simple nabotte allongé à moitié bourré dans son canap', suppliant que l'autre moitié soit dûment bourrée aussi.

Mais je puis te l'assurer, dans les cercles supérieurs de la hiérarchie, seuls vaillants chevaliers au sang bleu et aux plates étincelantes. C'est stuffé comme un raider HL et on colle des gros crit à 5 chiffres dans le vagin des jeunes jouvencelles, le ruban d'une noble dame - souvent la maman d'un frère d'arme - chastement noué autour de notre énorme lance durant la charge héroïque.
Ta da dadadaaaada da dadadaaaad da dadada da da dadadaaaaaa !
Tu as peur que son vagin te mange tout cru ?
Tu es de ceux qui ne savent pas dire non op ?
Tu dois etre gentil irl :-)
Est-ce que tu as une baignoire dans ton appartement et 2-3 couteaux IKEA OP ?

J'avoue, une fille avec des poils c'est chaud mec.
Et op : t'as toujours dit oui à papa, maman ?
l’apprentissage du savoir dire non commence généralement à cette époque dommage que tu sois trop vieux pour t’entraîner de cette façon.

Je te conseil de changer tes habitudes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Femme_avec_trop_de_poils_sous_les_bras.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés