#204156 |
Aller à la page... |
[JOL Solidarité ] Se débarasser d'un corps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as pas vu Snatch ? Il faut que tu ailles chez Kiloutou et que tu loues un cochon.
Sinon, ouvre un kebab. |
![]() |
|
|
Regarde Breaking Bad la réponse est dedans.
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Commençons par les références classiques :
J'ai pas mieux à te proposer. :') |
![]() |
|
|
Si tu ne veux pas remplacer un cadavre par un cochon tu peux toujours aller au zoo nourrir les animaux.
Sinon déménages. |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Dgv il me semble, il y a moins d'un an en plus.
|
![]() |
|
|
Tu peux toujours le laisser sur le trottoir en région parisienne, personne ne s'en apercevra :3
|
![]() |
|
|
Tu es dangereux, OP, je t'ai dénoncé à la police texane.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon il y a une recrudescence de violence sur jol je trouve (cf ici :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1225572). |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
La baignoire est en émail ou pas ?
|
![]() |
|
Invité
|
loue ta baignoire à un type et ensuite tu appel la police en déclarent que ton locataire a oublié un truc chez toi.
|
![]() |
|
#57719 |
|
![]() ![]() Amateur |
![]() |
|
|
tu brûles le corps jusqu'à qu'il redevient poussière, et c'est ok.
|
![]() |
|
Invité
|
Le problème c'est que je suis dans un appartement en plein centre ville d'où la difficulté à trouver des cochons affamés. J'ai bien 2-3 SDF qui traînent en bas de ma rue mais j'imagine qu'ils n'ont pas suffisamment faim.
Pour l'acide vous êtes rigolo je ne suis pas du tout un chimiste qui fait de la crystal meth. Par contre j'aime bien l'idée de découper le corps en 6 morceaux. Genre 2 jambes, 2 bras, le tronc et la tête ? Le problème ca va être de m'en débarrasser de ces morceaux, j'ai tellement laissé trainé le truc que ca commence à puer sacrement fort. @ Petitpoavert : Ma baignoire est en émail je crois oui. |
![]() |
|
#204156 |
Légende
|
L'idéal c'est de connaitre un croc-mort peu regardant qui accepterait de mettre le corps dans un cercueil déjà occupé.
On a pas ça sur Jol ? |
![]() |
|
................ |
Trouver plus de messages par ................ |
|
Tu vas réussir à le découper sans t'évanouir ou autre? Si c'est le cas, découpe le en plusieurs morceaux et tâche de te munir d'une machine à faire le vide. Une fois que tu auras mis les morceaux sous vides, plus de problème d'odeur, tu peux les sortir tranquillement un par un ou, si tu es taquin, les envoyer à l'aide d'UPS à des endroits marrants, à la NSA, chez ton voisin qui t'emmerde ou chez ton ex petite-amie.
Après il faudra que tu nettoies le sang à fond ! |
![]() |
|
|
[ Modéré par TabouJr ]
Dernière modification par TabouJr ; 05/07/2013 à 20h23. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|