[JOL Solidarité ] Se débarasser d'un corps

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai conscience que ma demande est quelque peu délicate mais j'ai besoin de la JOL Solidarité pour me débarrasser d'un corps assez embarrassant qui git depuis plusieurs jours dans ma baignoire sans que je puisse trouver une solution.

Il mesure environ 1m80 pour 75-80kg à la louche. Je n'ai à ma disposition qu'une paire de ciseaux et quelques couteaux Ikea (avec différentes tailles de lames) et de grands sacs poubelles. Je peux éventuellement aller chercher du matériel plus performant en magasin mais est-ce la bonne décision ?

Si je découpe le corps en morceaux, comment je peux me débarrasser des morceaux ? C'est bien beau, mais comment je fais disparaître tous ces amas de chair ?

Bref, aidez-moi svp le corps commence à puer et je ne peux plus prendre de bain depuis 2 jours maintenant !!

Merci Jol
Demande conseil à ton boucher pour le démembrement.

Pour les morceaux, j'ai des poules et des cochons.

Je me déplace pour emmener les sacs. Double paroi halbal stp, pas de la merde discount qui va se déchirer à l'arrière de mon pick up.

5000€ de frais fixes + 0.10 cets du km.

J'attends ton mp.
Fais le fondre dans la baignoire avec de l'acide.
Mais renforces ta baignoire avant sinon ça va traverser le plancher et foutre le bordel en dessous.

Sinon tu le découpes en dés et tu le files à bouffer à des porcs, ça change un peu. Penses à lui virer les dents par contre, les gorets ne les digèrent pas !

Pro tip : tu fais comme les chasseurs avec la bécasse 'con, tu le pends par les pieds et tu le laisses faisander jusqu'à ce qu'il ait la goutte au nez et que ses pieds sur détachent du reste tout seul. Après t'en fais une bonne tartine.
Si tu te sers pas de la baignoire quelque temps et que tu veux pas te faire griller à acheter des produits suspects, tu achètes 100l de lessive et tu le fais tremper dedans. En général c'est ce que je fais. Cela sentira pas mauvais, cela décompose le corps pour en faire une bouillie.

Vos cochons c'est rigolo mais cela attire les voisins et après tu te retrouves avec plus de cadavres, donc plus de cochons donc plus d'attention etc :/

Enfin si tu es en pavillon dans la cambrousse ca marche mais en appart dans Paris c'est compliqué
Citation :
Publié par Bbali
Tu peux toujours le laisser sur le trottoir en région parisienne, personne ne s'en apercevra :3
Il faut appeler les encombrants et coller le numéro de la demande. Pas safe :/

Sinon il y a une recrudescence de violence sur jol je trouve (cf ici :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1225572).
loue ta baignoire à un type et ensuite tu appel la police en déclarent que ton locataire a oublié un truc chez toi.
J'avais lu qu'il fallait enterrer le corps à la verticale pour pas se faire ken' par les radars, sous un cadavre de chien c'est cool aussi pour l'odeur. Je sais pas du tout pourquoi j'ai retenu ça.
Ouais mais t'imagines le trou qu'il faut creuser à la verticale? Autant si tu enterres Aeros qui mesure 1m40 ça va, mais dès que tu t'attaques à des gens normaux tu galères un max.
Le problème c'est que je suis dans un appartement en plein centre ville d'où la difficulté à trouver des cochons affamés. J'ai bien 2-3 SDF qui traînent en bas de ma rue mais j'imagine qu'ils n'ont pas suffisamment faim.

Pour l'acide vous êtes rigolo je ne suis pas du tout un chimiste qui fait de la crystal meth.

Par contre j'aime bien l'idée de découper le corps en 6 morceaux. Genre 2 jambes, 2 bras, le tronc et la tête ? Le problème ca va être de m'en débarrasser de ces morceaux, j'ai tellement laissé trainé le truc que ca commence à puer sacrement fort.

@ron : Un peu chair ton tarif quand même, même pour un jolien tu fais payer ? Abusé pff...

@ Petitpoavert : Ma baignoire est en émail je crois oui.
Tu vas réussir à le découper sans t'évanouir ou autre? Si c'est le cas, découpe le en plusieurs morceaux et tâche de te munir d'une machine à faire le vide. Une fois que tu auras mis les morceaux sous vides, plus de problème d'odeur, tu peux les sortir tranquillement un par un ou, si tu es taquin, les envoyer à l'aide d'UPS à des endroits marrants, à la NSA, chez ton voisin qui t'emmerde ou chez ton ex petite-amie.

Après il faudra que tu nettoies le sang à fond !
Bon, vu que tu ne veux pas passer ni par les cochons, ni par l'acide, il va falloir avoir recours à une autre méthode: tu ouvres google map, tu cherches des plans d'eau près de chez toi.
Ensuite, tu vérifies leur fréquentation, le but étant de trouver les moins courus des promeneurs et autres gêneurs. Tu va sur place si nécessaire.
Ensuite, tu emballes chaque morceau dans un grand sac plastique, que tu fermes hermétiquement. Tu peux le mettre dans un sac poubelle que tu fermeras de même si tu le juges à propos.
Puis, tu lestes chaque sac, avec la plus grande attention: faut vérifier que ça coule bien, et que le lest demeure en place.

Alors, tu pars -de nuit, ou a à un moment où y'aura peu de chances de croiser du monde- jusqu'à ton étang. Tu balances les morceaux, en un seul endroit. Et avant, tu vérifies que l'endroit est suffisamment profond (si nécessaire, tu loues un canot pneumatique et tu t'équipes d'une perche.

Bien sûr, en rentrant chez toi, tu fais un grand ménage sans lésiner sur les produits d'entretien.

Autre solution: tu le bouffes.
Découpes le en morceaux suffisamment petits et balance le aux chiottes, comme ça il aura terminé sa vie de façon honorable.

Si tu n'as pas les tripes pour faire ça tu peux opter pour la solution classique, attends la nuit, enroule dans un tapis pour l'amener dans ta voiture sans éveiller les soupçons d'un éventuel témoin et tu vas l'enterrer dans un coin perdu.

Sinon ce ne sont pas les scénaristes de Breaking Bad qui ont inventé la dissolution du cadavre par l'acide, c'est Victor aka le cousin de Léon dans Nikita.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés