[JOL Solidarité ] Se débarasser d'un corps

Répondre
Partager Rechercher
hou la vache ... si tu tombes sur un pervers, bonne chance..

T'as quand même un pool d'image bien cheulous, M'sieur Aarind le fustijat... fustigat.. voltigeu... le type qui dit des reproches aux autres
Je reviens vers vous pour donner des nouvelles du cadavre dans ma baignoire. J'ai tenté la solution des produits chimiques (5 bidons pour déboucher les chiottes) et rien n'y fait. La peau commence juste à se désagréger mais rien de bien folichon. Je ne parle même pas des odeurs putrides qui s'en dégagent...Du coup j'ai abandonné cette solution...

En plus avec la chaleur l'odeur commence à se répande dans tout mon appartement...

J'ai décidé la méthode du découpage en 6 parties comme dans Snatch...Par quelle partie du corps je commence ? Faut pas oublier que j'ai que des couteaux IKEA faut pas que je tombe sur un os trop gros !!! C'est quoi les parties les plus tendres ?

En plus j'ai pas trouvé de machine à faire du vide approprié...ils vont être gros les morceaux !!! Ce sera le bon vieux paquet cadeau pour Noel.
Pour ceux qui ont vu The last supper: y'a qu'à le foutre sous les bégonias.

Sinon, tu peux trouver pour un prix modique des scies électriques tout à fait pratique.

Dans le pire des cas, laisses tomber, on t'enverras des pros qui se chargeront du boulot. Par contre faudra allonger les brouzoufs.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Il n'y a que moi qui trouve ce topic ni vraiment drôle ni vraiment in-charte?

Ailleurs jte dirais qu'il n'y a pas de problème, mais on est sur un forum de jeu video, et comme on le sait, ce loisir rend les jeunes violents et peut même les transformer en tueurs en série. Donc ouais ca me perturbe aussi.. Un peu.
Trouve un élevage porcin a moins de 30 minutes de chez toi, repère les lieux, puis de nuit et en semaine de préférence tu y vas et aura le choix entre deux options.

a - Forcer la porte de la porcherie et jeter en pâture aux cochon le cadavre bien faisandé, risque d'éclaboussure, tu peu aussi te faire manger par un cochon....

b - Chercher la cuve a lisier, lester le corps a l'aide du moteur de ton véhicule puis le jeter dans la cuve, risque d'éclaboussure, mais tu risques pas de te faire niaquer par une sale coche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés