Ma voisine m'envahit

Répondre
Partager Rechercher
Regardez-les, les petits LoLfusiens qui sortent du bois. Je savais que j'allais en pull

Citation :
Publié par Kafka Datura
On s'en fout de dota et son gameplay à la rue.
C'est un jeu de bonhomme mec. Les Dieux de l'Internet jettent les dés et tu te tient fièrement face au destin quoi qu'il advienne.
C'est certain que les faibles qui relancent en boucle jusqu'à avoir un pop qui leur plaise n'apprécieront pas le jeu
Ah ok c'est un ersatz de Lol, en fait.

La béta est fini, ça veut dire que les bugs restent les mêmes sauf que maintenant vous aurez le droit de vous en plaindre, c'est ça?
Citation :
Publié par skywise
Ca fait mal au coeur de lire ça quand même, je me demande si inculte ou petit troll de bas lvl :/
Citation :
Publié par skywise

La béta est fini, ça veut dire que les bugs restent les mêmes sauf que maintenant vous aurez le droit de vous en plaindre, c'est ça?
Ya aucun bug depuis les débuts de la beta. C'est pour ça qu'à part le fait qu'on pouvait pas le télécharger sans clé, le jeu n'avait rien d'une beta. Ils n'ont fait qu'ajouter des héros au fur et à mesure et des ajouts de modes de jeux comme le tuto ou le solo matchmaking et bien sûr de l'équilibrage.
Vous parlez de quoi bordeeeellllll??

Putain on s'ennuie quoi.

Il devient quoi la salade pourrie? Il a trempée sa tebo ou pas? peut pas dire bite je crois... oups :o
Regardez-les, les petits DotAfusiens qui sortent du bois. Je savais que j'allais en pull

Je te reverse les droits d'auteur de suite, Bru², pas d'souci.... par contre tu les préfères en devises classiques par paypal ou en nature en croupions de poulets marinés au miel comme d'habitude?
Citation :
Publié par Sance !
Putin c'est abusé, les mecs tu les butent une fois et ragequit du coup ça valide pas la game -_-
Du coup je suis encore lvl1, super.
mdr, bien fait.
Citation :
Publié par Bru²
C'est un jeu de bonhomme mec. Les Dieux de l'Internet jettent les dés et tu te tient fièrement face au destin quoi qu'il advienne.
Bah ouais grave, avec le moteur physique complètement pêté qui te colle une inertie pas possible, pourquoi pas, ça doit être un jeu de bonhomme :'D

C'est triste de voir à moins de 30 ans des mecs avec la mentalité de mon grand-père qui partent du principe que DOTA 2 ça own parce que c'est DOTA.
DotA c'est le père créateur du MOBA et de tous ses concepts. Il s'est construit une énorme communauté autour depuis WC3 et cette communauté n'a rien des casus de LoL qui ont commencé le jeu parce qu'il était gratuit et qu'il avait l'air cool.

Sinon je ne vois pas pourquoi tu différencies DotA et DOTA2, ce sont les mêmes jeux avec des graphismes différents. Le gameplay est le même, les limitations de l'époque ont été reproduites etc... D'ailleurs la versions WC3 de la map est toujours à jour avec les mêmes modifs.

ps : ce topic part en sucette, je vois plus trop le rapport avec le sujet, à part si la voisine venait l'envahir pour squatter son pc et jouer à LoL et qu'on nous aurait pondu une histoire de sexe pour populariser le thread.
Citation :
Publié par Leni
De toute façon les vrais ils jouent à Zork.

Ils me font marrer tous ces kikoolols avec leur représentation graphique.
Zork nemesis ? point & click de malade mental ça, je l'ai re-installé sur mon portable y'a même pas 3 mois, j'ai kiffé.
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est triste de voir à moins de 30 ans des mecs avec la mentalité de mon grand-père qui partent du principe que DOTA 2 ça own parce que c'est DOTA.
Lol Bru² moins de 30 ans, fake.
J'ai de plus en plus de mal à savoir quel âge j'ai sur JoL. D'un sujet et interlocuteur à l'autre, ça varie de 5 atteint de trisomie, 15 russe et mèrebaiseur issu des entrailles impures d'une prostituée, 18 atteint de leucémie, moins de 30 avec une mentalité de grand-père, plus de 50 pervers pédophile ...

Le seul point commun, c'est que tous m'imaginent rondouillard et avec le poil sombre. Sur ce point, au moins, il ont tapé juste.
Citation :
Publié par Bru²

Le seul point commun, c'est que tous m'imaginent rondouillard et avec le poil sombre. Sur ce point, au moins, il ont tapé juste.
Bah sur les photos tu as pas l'air rondouillard, tu es juste chauve.
Perdu.

Paye moi battar !

Edit :

Citation :
Publié par Tacos Tacle
Bah sur les photos tu as pas l'air rondouillard, tu es juste chauve.
Quelles tofs ? :x
Moi Brubru je n'arrive pas à l'imaginer autrement qu'avec un casque à la YMCA sur la tête, buvant un truc frais au soleil en regardant passer les filles. Une sorte d'ouvrier de pub Coca light quoi.

Dernière modification par Umbrella ; 16/07/2013 à 16h29.
Citation :
Publié par Umbrella
Moi Brubru je n'arrive pas à l'imaginer autrement qu'avec un casque à la YMCA sur la tête, buvant un truc frais au soleil en regardant passer les filles. Une sorte d'ouvrier du pub Coca light quoi.
Tu n'es pas loin de la vérité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés