Ma voisine m'envahit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euler
Putain. T'as d'autres tips comme ça ? Ça marche d'enfer, je vais refaire ma vie grâce à ça.
Une fois j'ai essayé, mon cerveau est resté en état de sommeil total pendant le voyage de la pièce. Elle est retombée, je savais toujours pas quoi faire et je me sentais con, en plus. Très humiliant.
Citation :
Publié par [Pride]
Tu vois op, si tu t'étais fait saisir au lieu d'éviter ça à tout prix, elle ne squatterait pas chez toi. J'ai toujours dit qu'on était un peu responsable de ce qui nous arrivait.
On ne peut pas me saisir mon charme. Bien dommage.

Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est une solution ouais. Tu la baises super mal, c'est 15 secondes dures à passer, mais après tu seras tranquille.
Non mais ça va, je vais être tranquille un moment. Elle va avoir ses chiards pendant 15 jours et il parait que son ex veut à tout prix retourner avec. Le type allait se marier mais il a tout annulé parce qu'il l'aime encore.

Je ne comprends pas. Tu prends Eva Mendez, tu lui retires 50 cm et tu rajoutes à la louche 60 kg et voila le résultat.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je suppose que tu gardes pas le compte en banque ?
For moi elle peut se le garder si il faut la remplir pour le vider..
Woooh faut peut être pas pousser, je pense que le compte en banque d'Eva Mendez est suffisamment conséquent pour envisager se taper un cageot.
Messieurs, allons, un peu d'avarice tout de même
Citation :
Publié par Wike l'exilé
"Aujourd'hui encore des hommes et des femmes ne sont pas libres de choisir leur sexualité, leur mariage ou leur paternité. Victimes de lois ou de coutumes, ils sont surtout soumis à la volonté de l'entité appelée : Bêtise humaine."
Fixed
Citation :
Publié par Xjapan
Woooh faut peut être pas pousser, je pense que le compte en banque d'Eva Mendez est suffisamment conséquent pour envisager se taper un cageot.
Messieurs, allons, un peu d'avarice tout de même
Mon avarice a moi elle aurait constitué en un one to one musclé avec Eva + un grapin sur le compte en banque du cageot de l'OP, pas l'inverse.

De plus ca réglerait son probléme de voisinage, à notre OP, qui vit surement dans une suite snoob hors de prix en plein coeur d'une city glams payée par dady pour pas avoir la force physique de teuj une meuf duveteuse par sa fenêtre.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
il parait que son ex veut à tout prix retourner avec. Le type allait se marier mais il a tout annulé parce qu'il l'aime encore.
C;est un signe. Elle est vilaine comme un cageot, et elle n'est pas très intéressante, mais son ex veut se remettre avec. La conclusion s'impose: elle baise comme une déesse du lucre. Elle te ferait des trucs que tu ne peux meme pas imaginer sans avoir le bout des oreilles qui chauffe.
Dans le doute, baise la.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Dans le doute, baise la.
Elle est libertines quand même, tu dois avoir un paquet qui sont passé avant lui.
C'est un nid a MST imo.
Citation :
Publié par BQR !
Elle est libertines quand même, tu dois avoir un paquet qui sont passé avant lui.
C'est un nid a MST imo.
Je te dirais bien de grandir un peu, mais hélas grandir ne rend pas automatiquement plus sage. Est-ce que tu va rester vierge jusqu'à ce que tu trouves la femme de ta vie ? Si oui, je te souhaite de trouver une femme comme toi. Tu aimerais bien baiser en liberté, quand une femme te plait, sans spécialement compter le nombre de tes partenaires, sans te poser cette question, même ? Je te le souhaite, et je te souhaite de trouver une femme ayant la même vision du sexe.
J'ai pas très bien compris..

Donc en gros soir, tu m'invite a baiser comme ca avec les filles qui me plaisent avec ma femme ?

On dirais un zone interdit de M6.
Oh mais je respect, elle fait ce qu'elle veut (évidemment)
Mais a la place de gcs j'y toucherai pas.

Je trouve ca un peu malsain, et pas forcément très save.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés