Ma voisine m'envahit

Répondre
Partager Rechercher
Méfie toi Sayn, entre ton tag de modo et les ravages que tu fais sur la population féminine, tu risques de te faire défier en duel et d'avoir ton honneur à défendre...
Ma voisine m'envahit
... et t'aimes ça hein petit cochon au tuyau rouillé et sale et moche qui peut que se taper des troues du même genre.

Salade en décompo moi je dis
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Je suis fidèle. En plus elle se ramène à chaque fois avec une teille. Du pinard, du champagne. Elle veut abuser de mon corps sexy, je le sais.
La question est plutôt où est ta copine ?
Car tu aura beau lui raconter que ta voisine ne te plais pas et que tu ne compte rien entreprendre, vu la fréquence d'apparition de ta voisine sur ton canapé, elle devrait se poser des questions, ne compte-t-elle pas emménager chez toi prochainement ?
Pourquoi tu discutes pas avec elle de sujets comme l engagement, la vie de couple, les prénoms de tes futurs enfants etc etc...
Soit elle va se dire que ca sent le roussi et se tailler, soit elle va s accrocher et tu en rajoutes en impliquant ta copine et en disant "on est trop complices blablabla..."
Sinon derniere option tu changes de copine.
Citation :
Publié par Umbrella
Qu'est-ce que vous pouvez être couilles molles franchement.
On veut juste pas froisser votre sensibilité , nous sommes des gentle man .

Puis bon les filles se genent pas pour faire pareille :
"désolé j'ai un mec"
" en fait je suis avec elle "
" J'ai pas envie de ça en ce moment"

va pas me faire croire que tu l'as jamais fais.
Citation :
Publié par Tsabo
[..] Tu devrais tirer ça à pile ou face, comme ça tu sauras ce que tu tiens vraiment à faire quand la pièce sera en l'air.

Putain. T'as d'autres tips comme ça ? Ça marche d'enfer, je vais refaire ma vie grâce à ça.
Citation :
Publié par Lawless
On veut juste pas froisser votre sensibilité , nous sommes des gentle man .

Puis bon les filles se genent pas pour faire pareille :
"désolé j'ai un mec"
" en fait je suis avec elle "
" J'ai pas envie de ça en ce moment"

va pas me faire croire que tu l'as jamais fais.
Tu n'es pas obligé de me croire bien-sûr mais je ne mens que lorsque j'y suis vraiment obligée. On est quand même pas forcé de coucher avec toute les personnes en manifestant le désir, et je ne vois pas pourquoi dire "non" serait toute une affaire.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha parce que t'enjoy toi quand un mec te réponds "mdrlol t'es moche ça va pas le faire" ?
Il peut répondre plus sobrement, qu'il n'a pas envie par exemple.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Tu préfères les couilles dures ?
Mais LOL toi alors.
Citation :
Publié par Umbrella
Il peut répondre plus sobrement, qu'il n'a pas envie par exemple.
Oui enfin bon... ça les gens ils ont parfois beaucoup de mal à l'imprimer dans leur cerveau. Il suffit qu'ils soient aveuglés de désir ou d'hormones ou d'articles de presse féminine pour ne pas réussir à assimiler que la personne sur laquelle ils jettent leur dévolu n'a pas envie de coucher.

A la rigueur faut orienter la discussion style "tu devrais te trouver un mec, je ne comprends pas qu'une fille comme toi ne trouve pas chaussure à son pied, regarde tous ces corps avides de sexe paumés morts de faim.. heu, enfin y'a plein de gens comme toi qui déambulent dans la rue. J'ai un pote collègue de travail une vague connaissance du primaire que je pouvais pas sacquer qui est célibataire, si ça se trouve vous vous entendrez bien etc etc..."
Là elle devrait commencer a comprendre.

Si ça ne marche toujours pas, il faut appliquer la technique du sourd-muet. L'autre personne devrait comprendre.


Dans tous les cas, n'en fait pas ton amante ou un coup d'un soir sinon elle va foutre en l'air ta relation avec ta copine (et tu l'auras bien cherché )
Imo, la meilleure stratégie, c'est de faire semblant de pas être là.
Tu gares ta voiture 2 rues plus loin, tu rentres chez toi comme un ninja; puis une fois chez toi, tu allumes pas la lumière, et tu fais pas de bruit.

Sinon, tu peux déménager.
Citation :
Publié par Umbrella
Tu n'es pas obligé de me croire bien-sûr mais je ne mens que lorsque j'y suis vraiment obligée. On est quand même pas forcé de coucher avec toute les personnes en manifestant le désir, et je ne vois pas pourquoi dire "non" serait toute une affaire.
Ca a du sens que quand t'es faces a des gens mature et ouverte d'esprit tel que toi pour qui ça semble normal , ce qui ne semble pas être le cas de sa voisine .

Je m'avance un peut mais je suppose qu'il a du envoyé quelques signales pour faire comprendre a cette damoiselle qu'il n'était pas intéressé et pourtant ...
Ménager l'estime de l'autre est parfois une bonne chose, surtout quand il s'agit de son voisinage .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés