Ma voisine m'envahit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybil
https://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/p480x480/999888_503652919707991_769504165_n.jpg
C'est franchement pas terrible.
Je me pose deux questions:

1°/ Est-ce que ce sont véritablement ses dessous de bras ou bien est-ce que c'est un fake ? Je veux dire par là que les 2/3 des mecs de 25 ans n'ont pas autant de poils sous les bras, donc une petite mannequin de 20 ans je suis quand même un poil surpris (et même jaloux, je dois l'admettre).

2°/ En admettant que ce soit réellement sa toison, est-ce que ce ne serait pas plus simple et plus efficace pour se libérer des carcans du machisme de se passer un coup de tondeuse sous les bras toutes les semaines et en parallèle de ne pas se maquiller chaque jour ou de se faire une coupe de cheveux pratique à entretenir au quotidien? (ces deux points me semblent vachement plus contraignants qu'un coup de tondeuse sous les bras chaque semaine non ?)

Après, elle est bien libre de faire ce qu'elle veut, mais il me semble quand même que là le problème est abordé à l'envers non ?
Citation :
Publié par Oulanbator
1°/ Est-ce que ce sont véritablement ses dessous de bras ou bien est-ce que c'est un fake ?
Citation :
Publié par Sance !
Tu sais oulenbatard, c'est juste une nana photoshopé à qui on a rajouté des poils photoshopés eux aussi
Citation :
Publié par Oulanbator
Après, elle est bien libre de faire ce qu'elle veut, mais il me semble quand même que là le problème est abordé à l'envers non ?
Oui, c'est bien toute l'ironie de cette affiche...
Citation :
Publié par Kam'
Je ne comprends pas bien l'affiche. Le message c'est que les femmes avec les aisselles poilues sont en fait des hommes ?
Le texte en petit dit: "Aujourd'hui encore les femmes ne sont pas livres de choisir leur sexualité, leur mariage ou leur maternité. Victimes de lois ou de coutumes, elles sont soumises à la volonté des hommes."

Citation :
Publié par Sybil
Le texte en petit dit: "Aujourd'hui encore les femmes ne sont pas livres de choisir leur sexualité, leur mariage ou leur maternité. Victimes de lois ou de coutumes, elles sont soumises à la volonté des hommes."

"Aujourd'hui encore des hommes ne sont pas libres de choisir leur sexualité, leur mariage ou leur paternité. Victimes de lois ou de coutumes, ils sont soumis à la volonté d'autres hommes."

Ca marche tout aussi bien.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
"Aujourd'hui encore des hommes ne sont pas libres de choisir leur sexualité, leur mariage ou leur paternité. Victimes de lois ou de coutumes, ils sont soumis à la volonté du groupe."
FIFY.

Baise ta voisine avec un sac sur la tete, et fais un ML comme l'autre qui a vomi sur sa coloc obsese americaine la.
Citation :
Publié par Mothra
FIFY. brindacier lol

Baise ta voisine avec un sac sur la tete, et fais un ML comme l'autre qui a vomi sur sa coloc obsese americaine la.
Je suis fidèle. En plus elle se ramène à chaque fois avec une teille. Du pinard, du champagne. Elle veut abuser de mon corps sexy, je le sais.
Et nous on te dit de ne plus la laisser rentrer et pourtant tu continues.
Je te préviens que la fois où elle mettra du GHB dans la teille te menottera au radiateur et te fera essayer son nouveau plug ça m'énervera passablement que tu ouvres un my-life pour pleurnicher sur tout ça.

edit : Ca va pas Aarind ? Tu veux aller te passer un peu d'eau sur le visage

Dernière modification par Umbrella ; 08/07/2013 à 16h21.
Citation :
Publié par Umbrella
Et nous on te dit de ne plus la laisser rentrer et pourtant tu continues.
Je te préviens que la fois où elle mettra du GHB dans la teille te menottera au radiateur et te fera essayer son nouveau plug ça m'énervera passablement que tu ouvres un my-life pour pleurnicher sur tout ça.
Roh ... avoue que tu te foutrais bien de sa gueule malgré tout

@Aarind: J'avoue avoir essayé, puis vite conclus que leurs deux avatars étaient moches, tout simplement ...

Edit:
Citation :
Peut-être un peu.
(et ça t'a aidé a pécho Analelove de te rapprocher d'elle avateriquement parlant ou pas dutout ?)
Gné?

Dernière modification par Grimaldum ; 08/07/2013 à 16h42.
Citation :
Publié par Oulanbator
Je me pose deux questions:

1°/ Est-ce que ce sont véritablement ses dessous de bras ou bien est-ce que c'est un fake ? Je veux dire par là que les 2/3 des mecs de 25 ans n'ont pas autant de poils sous les bras, donc une petite mannequin de 20 ans je suis quand même un poil surpris (et même jaloux, je dois l'admettre).
ça voudrait dire qu'il s'agit de mannequinat engagé et dans ce cas, on peut se poser des questions quand à l'absence de monosourcil.
Citation :
Publié par Grimaldum
Roh ... avoue que tu te foutrais bien de sa gueule malgré tout

Peut-être un peu.
(et ça t'a aidé a pécho Analelove de te rapprocher d'elle avateriquement parlant ou pas dutout ?)
Ce thread n'a aucun sens à partir du moment où tu la laisses entrer à chaque fois. C'est pourtant facile d'inventer des trucs bidons pour pas qu'elle vienne.
En plus, t'as une copine donc t'as juste à dire "désolé, ma copine est jalouse".

C'est pas comme si c'était ta coloc' !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés