Aller à la page... |
Vie à l'étranger : Londres, Bangkok, Lima, Rio
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Fais bien attention au visa que te propose a boîte en Thailande aussi.
Dernière modification par Zarshka ; 14/12/2016 à 11h21. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Et encore a 80K t'es obligé de te mélanger à la plèbe de la classe moyenne. 120K sinon rien !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
L'article parle d'une famille avec enfant qui dispose d'une voiture pas d'un jeune qui commence sa vie active et pour qui un 2 pièces suffirait. Accessoirement, le titre putassier de "Ouin ouin peut pas se loger sous 60k€" fait en fait référence au fait qu'une banque leur a refusé un prêt et non au fait qu'ils ne trouvent pas à se loger en location. A Dublin, j'y vis personnellement. Alors OK, moi je touche pas 28k et la boite paie pour mon loyer. Par contre, comme j'ai cherché un appart' y a quelques mois, j'ai quand même une assez bonne idée du coût de la location et t'as des deux pièces pour moins de 1k€/mois et pas dans la zone. Donc dire qu'un jeune peut pas vivre avec 1900€/mois c'est du délire. Mdr le "Je ne peux pas vivre sous 80k€/an à Dublin". Ca te ferait du 4.2k net par mois. Stop le bullshit sérieux... On parle pas de Manhattan, Malibu, Santa Monica ou de San Francisco. Allez tiens, en moins de deux minutes de recherches. Studio entièrement équipé dans un quartier sympa pour 900€. Dernière modification par Jyharl ; 15/12/2016 à 11h45. |
![]() |
|
|
Précise bien la monnaie aussi, parce qu'à 120k€ t'es pas si à l'aise que ça, tu restes classe moyenne supérieure, pas plus. Alors qu'en £, tu peux commencer à vivre décemment.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et pour l'instant je paie de ma poche vu que je leur ai pas encore filé le contrat pour qu'ils me remboursent. ![]() Donc pour l'instant, je paie de ma poche et je touche moins qu'un type à 28k€. Et je ne m'inquiète pas de la durée du paiement du loyer. C'est dans mon contrat. ![]() OK je serais remboursé en janvier. Toujours est-il qu'en attendant ça me donne un bon aperçu. Et pour finir, je n'ai strictement aucun attrait de la nouveauté. Je déteste Dublin et j'ai qu'une envie c'est de retourner à Berlin. On ne parlait pas d'affection pour la ville. On parlait de la possibilité de vivre avec un salaire X. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|