Dernier gagnants que je me souvient ( site down  )
Better et Lord truc ( Better change rien et lautre hmbs3 change rien )
Superyou Jerome ( superyou change rien non plus, jerome non plus )
Better + Murdock ( encore une fois meme avec drops les gagnants changent pas d'équipement )
Better + Catharis ( catharsis porte amu heros? je crois pas il aurait mit un ring de moins surement....rien de bien changé )
Better - Cupishae ( cupishea mage pas déquipement changé )
Mars + Zanoko ( wow premiere fois quon voit des gens qui devrait popoter + par peur de drop et ils ont win pour les raisons quon connait...annulation et team refaite pas de taille)
1er : Major Gump + Saya Vicles ( Wow enfin qqun qui aurait p-e repensé a son équipement...il aurait p-e pas sorti le cc3...)
Abaddon + Catharsis
Bon j'Arrete la
Qu'est-ce que je veux prouver?
C'est que cest souvent les arme/arc he et 300 endu qui win ... c'est justement pas eux qui drop pour cher ou ils encaissent en fou
Donc ce genre de tournoi sa fait quoi....que les autres players genre 180 endu ab3 et arché cc3 et lance3 et pally 180 endu amu hero devront soit sfaire défoncer par probablement arme ou arc he + 1 autre mec dans au moins un de leur match ( surement boosté par une ptite hyperforce ou dext en rab aussi )...donc soit ils prennent une grosse chance et popote en taré et perde....soit il enleve et perde
Mais ce qui faut surtout retenir...cest que meme Équipe et sans over popotage ils perdaient deja...moi je croyais les tournois cetaient pour tlm et justement pour que les plus low et plus fragile qui drop cher puisse pvp un peu, mais ce truc cest tout le contraire
|