Idée : Nouvelles Formules de Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pas faire 3 tournois différents, à chaque fois on change la formule, du genre :

Formule A : formule actuelle.

Formule B : formule actuelle mais seul les Arena serious et les Arena stone peuvent être utilisés.

Formule C : formule où on drop l'équipement, (on a le droit de parcho ou sanctu) mais pas l'xp, à discuter des items qu'on peut utiliser.

Donc 1 semaine Formule A puis suivante B puis C puis A - B - C etc on tourne.

A noter que les 3 formules proposent un pvp très différent, et dans tous les cas intéressants.
Au temple je vois jamais du pvp équilibré ni en nombre ni en puissance, y a aussi les persos à poil qui t'ench et qui drop au mieux une popo et une stone qui font que c'est totalement différent.

Si les gens ont peur de drop, ils boiront plus dans le vert ou vont sanctu ou recall plus vite. Je trouve que ça apporte encore plus de stratégie. (Et ceux mal équipé n'iront pas loin dans le tournoi).
Dernier gagnants que je me souvient ( site down )

Better et Lord truc ( Better change rien et lautre hmbs3 change rien )

Superyou Jerome ( superyou change rien non plus, jerome non plus )

Better + Murdock ( encore une fois meme avec drops les gagnants changent pas d'équipement )

Better + Catharis ( catharsis porte amu heros? je crois pas il aurait mit un ring de moins surement....rien de bien changé )

Better - Cupishae ( cupishea mage pas déquipement changé )

Mars + Zanoko ( wow premiere fois quon voit des gens qui devrait popoter + par peur de drop et ils ont win pour les raisons quon connait...annulation et team refaite pas de taille)

1er : Major Gump + Saya Vicles ( Wow enfin qqun qui aurait p-e repensé a son équipement...il aurait p-e pas sorti le cc3...)

Abaddon + Catharsis

Bon j'Arrete la

Qu'est-ce que je veux prouver?

C'est que cest souvent les arme/arc he et 300 endu qui win ... c'est justement pas eux qui drop pour cher ou ils encaissent en fou

Donc ce genre de tournoi sa fait quoi....que les autres players genre 180 endu ab3 et arché cc3 et lance3 et pally 180 endu amu hero devront soit sfaire défoncer par probablement arme ou arc he + 1 autre mec dans au moins un de leur match ( surement boosté par une ptite hyperforce ou dext en rab aussi )...donc soit ils prennent une grosse chance et popote en taré et perde....soit il enleve et perde

Mais ce qui faut surtout retenir...cest que meme Équipe et sans over popotage ils perdaient deja...moi je croyais les tournois cetaient pour tlm et justement pour que les plus low et plus fragile qui drop cher puisse pvp un peu, mais ce truc cest tout le contraire
Je suis contre l'idée de kolombo, PAR CONTRE, il faut changer quelques points récurrents
à savoir : un tournoi est fait pour opposer tous les persos du serveur ''à arme égale" si je puis dire. Il faut donc absolument interdire l'utilisation de popo différentes que les pots de l'arène. Pkoi?
-déséquilibre qui fait perdre au tournois tout son sens
-permet au plus geek de gagné et pas au meilleur joueur : on a pas tous que ça a foutre de campé des popo boost divine critique
héhé better héhé
Je ne vois pas le rapport entre le fait davoir des hyper et detect par rapport a des popos critiques et divines....

les hypers et detect peuvent être considérés comme de "l'équipement" , comme une cape de resist feu ou autre c'est un "boost" or les popos divines et critiques favorisent sans aucun doute leur porteurs.
L'interet du tournoi et de mesurer les persos de chacun , si un perso se voit avantagé a tous les tournois parce qu'i n'a pas les même popos que les autres , le tournoi perd son sens ....
Citation :
Publié par Superyou
-permet au plus geek de gagné et pas au meilleur joueur : on a pas tous que ça a foutre de campé des popo boost divine critique
héhé better héhé
si il veut claquer 3m a acheter des critiques pour gagné le tournois c'est son probleme

on l'a deja dit si les critiques-divine-resist ne serait pas utilisées pdt les tournois elle ne serait que rarement use !
Citation :
Publié par Superyou
Je suis contre l'idée de kolombo, PAR CONTRE, il faut changer quelques points récurrents
à savoir : un tournoi est fait pour opposer tous les persos du serveur ''à arme égale" si je puis dire. Il faut donc absolument interdire l'utilisation de popo différentes que les pots de l'arène. Pkoi?
-déséquilibre qui fait perdre au tournois tout son sens
-permet au plus geek de gagné et pas au meilleur joueur: on a pas tous que ça a foutre de campé des popo boost divine critique
héhé better héhé

Salut gogole ! comme tu as pu le constater , mon coéquipier était d'une faiblesse a en couper le souffle ! j'ai presque envie de dire que j'ai gagner le tournoi seul !

Mon coéquipier ne savait pas popoter (Dailleurs j'ai pas compris il m'a dit : ma touche popo c'est le clique souris Ololol)

Donc ouais , au total j'ai perdu 25 divines 70 critiques.

Citation :
-permet au plus geek de gagné et pas au meilleur joueur: on a pas tous que ça a foutre de campé des popo boost divine critique
héhé better héhé
Je suis juste meilleur que toi
Citation :
Publié par Scred-
si il veut claquer 3m a acheter des critiques pour gagné le tournois c'est son probleme

on l'a deja dit si les critiques-divine-resist ne serait pas utilisées pdt les tournois elle ne serait que rarement use !

Ya qu'a les interdire
Citation :
Publié par Better Gump
Salut gogole !
Je suis juste meilleur que toi
Le travail ça te réussit pas toi dit donc
Sinon champion du monde, ta pas compris qu'on s'en branle que toi better soit ac un coéquipier faible. On parle de généralité tu nous répond par rapport à hier. Certe Il était lvl 123 et il était noob en effet mais un bon joueur lvl 123 aurait pu tres bien géré. Ta pas eu de chance c'est tout et c'est déja arrivé à tout le monde d'etre avec un nazbrok.
better pas content on veux lui retirer son seul et unique avantage comparatif mdr.

[Seikan : Troll ]
Citation :
HomeletJe ne vois pas le rapport entre le fait davoir des hyper et detect par rapport a des popos critiques et divines....

les hypers et detect peuvent être considérés comme de "l'équipement" , comme une cape de resist feu ou autre c'est un "boost" or les popos divines et critiques favorisent sans aucun doute leur porteurs.
L'intérêt du tournoi et de mesurer les persos de chacun , si un perso se voit avantagé a tous les tournois parce qu'i n'a pas les même popos que les autres , le tournoi perd son sens ....
Ok les hyper ne favorisent pas du tout le perso LOL.
Si tu veux mesurer ton perso et l'intérêt de ton perso bah tout simplement tu ne prends pas d'hyper.
Sinon a toi de considérer la divine comme un boost car il a campe une divine au même titre qu'une hyper et il a monte 300 end pour profiter de tous les bienfaits de la divine.
Si un perso se voit avantage car il a des potions qui boostent ses stats le tournoi perd aussi tout son sens.

Il est vrai que comme l'a dit plus haut scred si on n'utilise pas les divines critiques quand seront-elles utilisées ?
Je comprends que ça puisse énerver plus d'une personne mais bon si il passe son temps a camper que vous a xp normalement la tendance devrait s'inverser donc vous savez ce qu'il vous reste a faire ...
Citation :
Publié par Selix
Mettre des potions Crtitique Pour l'arena sa egalisera tous le monde^^
Juste comme ça t'as déjà vu un duel à la critique ?

Parce que dans le genre, y a pas mieux comme somnifère ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés