Nouvelles idées d'Event PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Les tournois se suivent et se ressemblent

Il y a toujours beaucoup de participants mais les joueurs ne vont ils pas se lasser au bout d'un moment ?

Je pense qu'il peut être intéressant de faire un point sur ce qui peut être fait avec les moyens dont je dispose et voir s'il ne serait pas possible d'organiser des Tournois / Events PVP différents de temps en temps.

Biensur les tournois classiques avec des 2 vs 2 resteront la base et ce sont ceux qui reviendront le plus souvent.

Parmis ce qu'on peut tester il y a (ce sont des exemples) les tournois 3vs3, 4vs4, free4all modifié, équipes choisi par les joueurs avec certains criteres de lvl, etc

Donc si vous avez des idées n'hésitez pas à les partager et si elles tiennent la route et qu'elles sont réalisables on pourra essayer de les appliquer

Si ça n'intéresse pas et que je me plante dites le moi aussi et on continuera avec seulement les tournois 2vs2
J'ai plusieurs idées:

- 3vs3 avec team de notre choix (chacun fait son propre groupe de 3)
- 4vs4 imposé avec différents template dans le groupe(genre un pretre+un mage+un archer+un war ou palouf dans chaque équipe)
- 2vs2 avec seulement popos et stones de l'arène
- 1vs1 avec seulement popos et stones de l'arène
Citation :
Publié par Arbitre Abomination

Parmis ce qu'on peut tester il y a (ce sont des exemples) les tournois 3vs3, 4vs4, free4all modifié, équipes choisi par les joueurs avec certains criteres de lvl, etc
Ca me rappelle le tournois pvp que destiny avait organisé .... Un massacre niveaux lag !
Moi j'ai une idée :

On réunit tous les participants autour de l'arène.
Même principe que free for all mais cette fois avec des temps pour être tp dans l'arène.

-Chacun se full et se prépare à entrer dans l'arène du combat.
-Toutes les 15 sec un combatant est tp dans l'arène.
-Les TP sont bien évidemment choisis au hasard parmi les participants.
-Le gagnant est le survivant de tous.

Seul et unique vainqueur gagnant un item skin sans valeur + l'argent qu'il y aurait eu a répartir si c'était comme d'habitude.
Je propose une sorte de relais 4x4.

On compose (aléatoirement ou pas) deux équipes de 4. Chaque équipe choisit ensuite l'ordre de passage de ces combattants.
Tout se fait en 1vs1. Dès qu'un joueur meurt, le suivant de son équipe le remplace et ainsi de suite.
La dernière équipe ayant un survivant gagne.

Ca peut être sympa à mon avis
Et pourquoi ne pas s'inspirer des différents types de scénario existants dans les FPS , genre Capture The Flag.

Moi perso, j'aurais bien vu genre une chasse à l'homme, lâché plusieurs teams dans une zone assez importante, et la team dont un ou des membres survivent gagnent.

Ca m'semblerait assez fun du moins.
Citation :
Publié par JEROME LE CROW
Et pourquoi ne pas s'inspirer des différents types de scénario existants dans les FPS , genre Capture The Flag.

Moi perso, j'aurais bien vu genre une chasse à l'homme, lâché plusieurs teams dans une zone assez importante, et la team dont un ou des membres survivent gagnent.

Ca m'semblerait assez fun du moins.

sa peut etre fun oé mais trop long
Citation :
Publié par Scred-
sa peut etre fun oé mais trop long
Tg Rog j'sais que tu dis ça parcque tu penses que c'est Squall mais c'pas Squall ²

Et ca sera aussi voir moins long qu'un tournoi avec 4 ou 5 poules lol.
Citation :
Publié par Seikan

On compose (aléatoirement ou pas) deux équipes de 4. Chaque équipe choisit ensuite l'ordre de passage de ces combattants.
Tout se fait en 1vs1. Dès qu'un joueur meurt, le suivant de son équipe le remplace et ainsi de suite.

Bonne idée oui.
Citation :
Publié par Seikan

Excellente idée

P.s. j'y avais pensé.
Citation :
Publié par JEROME LE CROW
Tg Rog j'sais que tu dis ça parcque tu penses que c'est Squall mais c'pas Squall ²

Et ca sera aussi voir moins long qu'un tournoi avec 4 ou 5 poules lol.

Le tps qu'une team trouve l'autre .... ET PUIS TU LES METS OU LES SPECTATEURs DANS TA GRANDE ZONE !

Des bataille de Guilde?

Genre 2 de même guilde contre 2 de guilde différente

Vous voyez le genre, on peu faire des 2vs2 comme des 3vs3 ou prendre l'idée de Seikan mes avec seulement des participants de même guilde.
Citation :
Publié par Foria
Des bataille de Guilde?

Genre 2 de même guilde contre 2 de guilde différente

Vous voyez le genre, on peu faire des 2vs2 comme des 3vs3 ou prendre l'idée de Seikan mes avec seulement des participants de même guilde.
Et pour les mecs qui ont pas de guilde ou qui sont pas assez nombreux ?

Citation :
Le tps qu'une team trouve l'autre .... ET PUIS TU LES METS OU LES SPECTATEURs DANS TA GRANDE ZONE !
1 ) Les spectateurs, rien à foutre, ils regarderont les vidéos héhé.

2) C'bon, j'ai pas dit non plus lâcher 4 teams sur une île de la taille d'Arakas ²
Citation :
Publié par Seikan

Hehe pas mal du tout comme idée , tu t'inspire pas un peu du catch américain la ? non mais sérieux à mon avis ça serait pas mal et comme sa reste du 1vs1 , pas de problèmes de lags.
Ca va peut être être juste pour mettre ça en place cette semaine mais il faut voir quand même, on sait jamais

L'idée de Seikan me semble vraiment pas mauvaise, après il faut trouver un moyen pour que le survivant ne se fasse pas trade des popos le temps que je lui envoie l'adversaire suivant (moyen d'empêcher les trade dans une zone bl ? )

Sinon sans spectateur ça règle le problème ... Mais j'aimerais éviter car passer sa soirée a attendre sans voir les combats c'est assez déprimant, et les joueurs viennent autant pour pvp que pour regarder.
Moi j'ai une idée très drole !

-2 team (ou plus!) de 3 ou 4 composées librement(chacun sa strategie!), + 1 cameraman dans chaque team rendu invisible et invincible pour l'occasion.(parce que pas de spectateurs possibles)

-Les teams lachées a chaque coin du chateau de la liche (avouez que c'est un des endroits les plus fun du jeu pour pvp!),

-droit a sanctu et tout ce qu'on veut mais interdit de plug!

-on rend les affaires a la fin

-Un bonus pour la team qui arrive a tuer la liche

-Un autre version possible encore plus drole mais dure a surveiller héhé :

3 joueurs par team(par exemple) mais droit de connecter autant de persos different qu'on veut mais jamais plus d'un perso par joueur simultanément. La chasse au plug, safe les persos en galère c'est partie du fun aussi!

Pas possible de tricher car y aura le cameraman qui omntrera les barre de vie du groupe pour voir qui est co ou pas!
Après on monte un beau film avec les videos cote a cote et voila!

Sinon une version plus dure! tele realité a la liche! 2 team coupées du monde avec un CC public pour parler dont eux seuls auront le pass, pas de recall pour s'echapper, comme en prison. et pendant 1 semaine(c'est un exemple) on les observe vivre et se battre et xp , et a la fin celui qui a fait le plux d'xp sur l'ensemble de sa team gagne! pour pas que ca bloque la liche copier coller le chateau dans un coin du monde et voila! mais ca risque de pas etre très amusant pour les autres! On peut mettre leur pierre de destiné au final step aussi par exemple! et un marchand de popo/mana hors du chateau comme ca faut tuer la liche pour aller se refull. VOILA ca rox avouez!
Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde
Moi j'ai une idée très drole !

-2 team (ou plus!) de 3 ou 4 composées librement(chacun sa strategie!), + 1 cameraman dans chaque team rendu invisible et invincible pour l'occasion.(parce que pas de spectateurs possibles)

-Les teams lachées a chaque coin du chateau de la liche (avouez que c'est un des endroits les plus fun du jeu pour pvp!),

-droit a sanctu et tout ce qu'on veut mais interdit de plug!

-on rend les affaires a la fin

-Un bonus pour la team qui arrive a tuer la liche

-Un autre version possible encore plus drole mais dure a surveiller héhé :

3 joueurs par team(par exemple) mais droit de connecter autant de persos different qu'on veut mais jamais plus d'un perso par joueur simultanément. La chasse au plug, safe les persos en galère c'est partie du fun aussi!

Pas possible de tricher car y aura le cameraman qui omntrera les barre de vie du groupe pour voir qui est co ou pas!
Après on monte un beau film avec les videos cote a cote et voila!

Sinon une version plus dure! tele realité a la liche! 2 team coupées du monde avec un CC public pour parler dont eux seuls auront le pass, pas de recall pour s'echapper, comme en prison. et pendant 1 semaine(c'est un exemple) on les observe vivre et se battre et xp , et a la fin celui qui a fait le plux d'xp sur l'ensemble de sa team gagne! pour pas que ca bloque la liche copier coller le chateau dans un coin du monde et voila! mais ca risque de pas etre très amusant pour les autres! On peut mettre leur pierre de destiné au final step aussi par exemple! et un marchand de popo/mana hors du chateau comme ca faut tuer la liche pour aller se refull. VOILA ca rox avouez!

Lol à mon avis tu t'es un peu enflammé , ça veut dire qu'il y a deux liches dans le jeu , donc beaucoup plus d'exp ... je sais pas si je suis clair mais bon ça me parait assez difficile à mettre en place ton jeu lol , surtout qu'il faudrait que tout le monde soit disponible pendant une semaine , car beaucoup de joueurs se connectent pour les tournois mai je pense pas qu'ils soient prets a jouer 1 semaine comme ça
On peut aussi imaginer une version PVE.

On fait des équipes de 4 ou 5 joueurs.

On les met dans une arène dans laquelle on invoque les monstres du colisée, en partant du moins fort et en montant progressivement jusqu'a ce que toute l'équipe soit décimée.

Du mob level 20 au mob level 200...

On comptabilise alors le score d'après le dernier monstre mort.

L'équipe qui a pu tuer le plus gros monstre remporte la victoire.
Pas de PAF ici l'anguille plz
Sinon l'idée du 8vs8 est envisageable, on mets les deux équipes dans une zone ou elles se rencontreront assez vite et on voit qui gagne, chacun est libre de faire son équipe et on fait par exemple 3 manches ^^

ps pour au dessus : C'est pas mal de vouloir exploiter les monstres du coco Par contre il y a largement assez de hlvl sur abo pour faire un groupe de 4-5 mages/pretres assez fort pout faire tout le coco ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés