Publié par
Arbitre Abomination
Deux groupes à la liche et les premies qui la tuent gagnent ?
Mais c'est ce qui existe déja tous les jours, il n'y aura rien de fun ou de nouveau la dedans :S
T'as mal compris! La première team a descendre l'autre gagne. Tuer la liche donne juste un bonus, on décidera après
edit : non j'ai trouvé le bonus trop cool mais qui necessite 20 minutes a mettre en place !ceux qui tuent la liche ont droit a 1 plein de popo supplémentaire a diviser entre les membres de la team

soit on met un coffre soit on summon soit mon met un portail et un flag enfin c'est pas le pb ca
Ca donnerait un avantage considerable a la team qui tue la liche!
ce qui est nouveau :
- environnement bien plus fun qu'une arene statique (mobs, liche, salles, etc)
- tuer la liche c'est une sorte de capture de drapeau comme je sais pas qui disait, faut prendre le temps de la tuer et donc la proteger, pas se la faire voler si elle gost, si au milieu l'autre groupe vient, on tue le groupe? on boit tout mais on fini la liche et on run? on sort pour pvp? excuse mais c'est pas ce genre de pvp qu'on a dans une arène! sachant que la liche apparait en 1, peu de chance qu'un groupe la tue sans avoir une petite visite des adversaire
-pvp de team complete et haute strategie de groupe valorisant toutes les classes(obligé d'avoir un pretre pour pas tout boire ds les couloirs par exemple, obligé d'avoir un bon mage pour tuer la liche vite/pvp, obligé d'avoir un bon tapeur) et pas 3 tapeurs vs 3 tapeurs comme d'habitude. pour plus de variété dans les groupes, on peut dire des teams de 4, sinon ca fera tjrs archer mage pretre. les stratégies sont infinies!!
pour les spectateurs, avant d'avoir les vidéos, les cameraman peuvent toujours commenter sur le cc tournoi!
inconveniant : pas accessibles aux nb, mais bon, t4c c'est pas pour les nb.
on s'en fout des drops on rend tout c'est la bonne ambiance!
Ose me dire que t'as deja vu une animation comme ca héhéhé