Nouvelles idées d'Event PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Pourquoi vous aimez pas les idées de "je glisse ...", à part la dernière qui est irréalisable, la première est vraiment sympa je trouve ...
Deux groupes à la liche et les premies qui la tuent gagnent ?
Mais c'est ce qui existe déja tous les jours, il n'y aura rien de fun ou de nouveau la dedans :S

SI vous voulez quelque chose de ce genre je vous propose :

On summon un mob difficile du coco, les 2 teams (full groupe si on veut) se préparent au temple de sc, et à mon top c'est parti direction le coco, le premier des deux groupes qui tue le mob gagne, biensur il va y avoir des downs et il y a le droit de revenir. Ca vous plait ?!
SI oui, on fait ça dimanche
Citation :
Publié par Arbitre Abomination
Mais c'est ce qui existe déja tous les jours, il n'y aura rien de fun ou de nouveau la dedans :S

SI vous voulez quelque chose de ce genre je vous propose :

On summon un mob difficile du coco, les 2 teams (full groupe si on veut) se préparent au temple de sc, et à mon top c'est parti direction le coco, le premier des deux groupes qui tue le mob gagne, biensur il va y avoir des downs et il y a le droit de revenir. Ca vous plait ?!
SI oui, on fait ça dimanche

Et les downs qu'il y aura, on garde ? ou faut rendre ?
Citation :
T'as mal compris! La première team a descendre l'autre gagne. Tuer la liche donne juste un bonus, on décidera après

edit : non j'ai trouvé le bonus trop cool mais qui necessite 20 minutes a mettre en place !ceux qui tuent la liche ont droit a 1 plein de popo supplémentaire a diviser entre les membres de la team soit on met un coffre soit on summon soit mon met un portail et un flag enfin c'est pas le pb ca

Ca donnerait un avantage considerable a la team qui tue la liche!

ce qui est nouveau :

- environnement bien plus fun qu'une arene statique (mobs, liche, salles, etc)

- tuer la liche c'est une sorte de capture de drapeau comme je sais pas qui disait, faut prendre le temps de la tuer et donc la proteger, pas se la faire voler si elle gost, si au milieu l'autre groupe vient, on tue le groupe? on boit tout mais on fini la liche et on run? on sort pour pvp? excuse mais c'est pas ce genre de pvp qu'on a dans une arène! sachant que la liche apparait en 1, peu de chance qu'un groupe la tue sans avoir une petite visite des adversaire

-pvp de team complete et haute strategie de groupe valorisant toutes les classes(obligé d'avoir un pretre pour pas tout boire ds les couloirs par exemple, obligé d'avoir un bon mage pour tuer la liche vite/pvp, obligé d'avoir un bon tapeur) et pas 3 tapeurs vs 3 tapeurs comme d'habitude. pour plus de variété dans les groupes, on peut dire des teams de 4, sinon ca fera tjrs archer mage pretre. les stratégies sont infinies!!

pour les spectateurs, avant d'avoir les vidéos, les cameraman peuvent toujours commenter sur le cc tournoi!

inconveniant : pas accessibles aux nb, mais bon, t4c c'est pas pour les nb.

on s'en fout des drops on rend tout c'est la bonne ambiance!

Ose me dire que t'as deja vu une animation comme ca héhéhé
Si on met drop OFF temporairement c'est pas pire et pour le bonus de la liche, disons que celui qui l'a tue a droit à un joueur supplémentaire dans son équipe, cpas mal non ? Mais sa serait mieux avec 3 teams, y'aurait mass coup de pute.
C'est chaud de filmer à un cet event à mon avis. Entre les différentes, teams et les personnes qui se sépareront sûrement...

Sinon entre nous, l'idée est pas mal même si il y a trop de règles « basées sur la confiance ». Par exemple, tu estimes à combien de temps la venue de la première personne qui va dire: J'ai pas plug mais j'ai planté ²².
Il me semble assez évident que la mentalité sur ce serveur n'est pas chercher du challenge, mais de chercher surtout comment niquer l'autre, et si possible le faire en jouant la ligne avec la charte, histoire de choper le bonus de rage.

Sinon le joueur en plus ça me semble trop fort comme bonus. ^^
Cela dit même si j'aime pas, je veux bien filmer (vu que de toute façon je veux pas participer ).
J'ai aucune confiance pour le rendage de drops, ca va dégouter certains motivés ou amener des indrops.
Il faut trouver une solution ou les drops ne sont pas un problème.

Concernant le filmage je pourrai le faire en suivant un des équipes avec l'arbitre
Le filmage c'est pas trop dure, au pire on trouve une personne par equipe qui peut filmé (pas trop dure, donné moi votre application, ou la trouvé et je peux filmer).

Le rendage de drop c'est dure car il faudrait mettre les drops à off (on s'entend qu'on va pas privé tout les autres joueurs du serveur de se pvp pour un event).

Le joueur en bonus, c'est pas si dure enfaite. La team qui va tuer la liche aura un avantage mais bon le moins que je vois à ça c'est qu'il faudrait au moins 1 joueurs qui serait en attente.

Sinon il y a toujours l'idée que jaime bien aussi c'est la team vs autre team en ordre en 1 vs 1.

Sinon pour des idées de tournoi

ya les tournois level 130-, ya les tournois de type (archer vs archer, war vs war, palouf vs palouf,etc) on pourrait faire genre un tournoi du meilleur archer/war/palouf/mage par exemple en 1 vs 1.

Les 2 vs 2 c'est sympa, mais les 1 vs 1 c'est cool aussi.

Sinon un autre que jaime bien, c'est les free for all (mais sans groupe, faudrait voir si c'est possible de faire sa non groupé, sa serait marant que le mec tue sont allié par erreur)

Mais bon faut voir pour les tournois. Par exemple le tournoi 130- sa aurait été sympa si tout le monde aurait pas quitté (on aurait pu faire du 1 vs 1 aussi...)
Citation :
J'ai aucune confiance pour le rendage de drops, ca va dégouter certains motivés ou amener des indrops.
Il faut trouver une solution ou les drops ne sont pas un problème.

Concernant le filmage je pourrai le faire en suivant un des équipes avec l'arbitre
Oui y en qui trouverons une excuse pourris pour pas rendre, genre pas moi qui a ramassé ou ton pote ma cdp c'est bien fais pour toi... meme si on doit rendre...
y en a encore qui plantent sans raison? si tu plante en popotant tu down tant pis, deco = disqualifié et voila. si vraiment le mec plante ds un couloir sans personne en face ahah je veux bien pardonner! si c'est pdt un pvp, tant pis pour la team!

sinon pour les drops, bah si y en a un a qui il manque un truc ca sera vite vu BL aura une fourchette de qq minutes de log a fouiller avec le nom de l'item, et si il dit que la punition sera severe, ca suffit a faire tricher personne non?

"celui qui triche je ferme le serveur."

c'est vrai que d'avoir un joueur sur la touche qui attend au cas ou sa team tue la liche, c'est pas super! les popo en plus c'etait cool non?

sinon pour les drops, copier coller chateau liche, liche 0 xp, drops off dans la zone, mais je sais pas si c'est dur a faire au pire moi je suis pas pressé, si on doit attendre 1 mois que destiny ou bl soit dispo c'est pas grave hein!

sinon la grosse boucherie chacun pour sa peau c'est drole aussi! moi je l'appelerai le Highlander ce scenario.

sinon une autre idée : Le terminator! un perso dans un grand couloir, nu, il a des hp un poil boosté de base, et des millions de popos dans son sac (invoquées) et tout le serveur lui tire ds la gueule et il doit aller d'un bout a l'autre du couloir sans broncher tel le T1000! on lui met une resist terre un peu boostée aussi, et voila! on a le droit de tout lui faire pour le faire drop!

meme version plus pvp : BL monte un perso pvp 160-170 de resistance/pv abusée mais template normal, et chaque team après l'autre doit le descendre, c'est le terminator2 de james cameron!

finalement dans t4c on tire sur des monstres qui font un bruit de carton mouillée depuis 8 ans mais y a des choses plus droles a faire!
Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde
y en a encore qui plantent sans raison? si tu plante en popotant tu down tant pis, deco = disqualifié et voila. si vraiment le mec plante ds un couloir sans personne en face ahah je veux bien pardonner! si c'est pdt un pvp, tant pis pour la team!

sinon pour les drops, bah si y en a un a qui il manque un truc ca sera vite vu BL aura une fourchette de qq minutes de log a fouiller avec le nom de l'item, et si il dit que la punition sera severe, ca suffit a faire tricher personne non?

"celui qui triche je ferme le serveur."

c'est vrai que d'avoir un joueur sur la touche qui attend au cas ou sa team tue la liche, c'est pas super! les popo en plus c'etait cool non?

sinon pour les drops, copier coller chateau liche, liche 0 xp, drops off dans la zone, mais je sais pas si c'est dur a faire au pire moi je suis pas pressé, si on doit attendre 1 mois que destiny ou bl soit dispo c'est pas grave hein!

sinon la grosse boucherie chacun pour sa peau c'est drole aussi! moi je l'appelerai le Highlander ce scenario.

sinon une autre idée : Le terminator! un perso dans un grand couloir, nu, il a des hp un poil boosté de base, et des millions de popos dans son sac (invoquées) et tout le serveur lui tire ds la gueule et il doit aller d'un bout a l'autre du couloir sans broncher tel le T1000! on lui met une resist terre un peu boostée aussi, et voila! on a le droit de tout lui faire pour le faire drop!

meme version plus pvp : BL monte un perso pvp 160-170 de resistance/pv abusée mais template normal, et chaque team après l'autre doit le descendre, c'est le terminator2 de james cameron!

finalement dans t4c on tire sur des monstres qui font un bruit de carton mouillée depuis 8 ans mais y a des choses plus droles a faire!
mdr. sinon bon l'idée de seikan me semble la mien adapter
Citation :
Publié par Scred-
j'aurais plutot dit l' escrime xD
J'aurais dit Tekken moi, en escrime les mecs meurent pas avant de tourner.
Cela dit l'idée de Seikan est sympa.

Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde
Merci pour la barre de rire

Sinon l'idée de la liche est géniale. Il suffit de mettre les drops off, pas besoin de créer un 2ème château (les F4K vont pas pleurer, ils la touchent jamais la liche de toute façon, et les FK seront encore au boulot). La full pots est bien plus fun que le joueur en plus, qui va s'emmerder à fond.
Au final les trois propositions qui tenaient le plus la route étaient :

- Des équipes de 6 formées par les joueurs, le premier de l'équipe A affronte le premier de l'équipe B et le survivant reste dans l'arène avec ses popos et affronte le suivant de l'équipe adverse, etc etc, la première équipe qui a fait combattre tout le monde a perdu.
Inconvénient : Le survivant va sans aucun doute se faire trade des popos par les spectateurs, donc li faudrait interdire les spectateurs mais je comprends qu'attendre 2h sans voir un seul combat et pour pvp une ou deux fois c'est pas top

- Différents groupes lachés dans une zone pvp, le groupe survivant gagne.
Inconvenient : Il va falloir vérifier que les joueurs ne pluguent pas, ne reco pas des mules dans la zone pour se full, en gros on ne peut rien vérifier -_-

- Je suis avec l'arbitre au coco, on summon un mob assez fort, les équipes doivent partir du temple et les premiers a le tuer gagnent, droit d'aller se refull etc
Inconvénient : Les joueurs des équipes vont se faire aider par des personnes extérieures au tournoi qui auront envi de pvp ^^ Et ca va droper des items de valeur ou alors les joueurs seront indrops

Conclusion : On va faire un tournoi normal je pense dimanche lol en attendant que j'ai plus de moyens a ma disposition ou que le High Arbiter les ai et il viendra m'aider Nouvelles zones, moyen d'empecher les trade, pouvoir éventuellement mettre une zone drop off le temps de l'event, etc
Perso je préfère la 1ère idée

Sinon au niveau du risque du trade de popo avec les spectateurs, au lieu de se prendre la tête avec tout ça on pourrait supprimer le pnj et l'arbitre distribuerait les popo lui-même no?
Peut-être pas un trade au cas par cas mais du genre pour les équipes qui vont se battre, ils vont tous dans un petit coin avec l'arbitre qui met toutes les popo par terre et qui les récupèrent quand tout le monde est full comme ça personne d'autres a l'idée d'aller en prendre et si y a un intrus je crois qu'il sera facilement reconnaissable

Par contre après celui ou ceux qui gagnent auront encore des popo sur eux très certainement mais il suffirait juste de les delete si y a un spell qui peut le faire ou je sais pas trop koé! Si mes souvenirs sont bons lors du tournoi sans hyper popo etc ceux qui en prenaient en douce les perdaient en arrivant dans l'arène donc un truc du genre doit être aussi possible no?.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés