Seikan |
Dernières publications

Config terminée et montée avec un copain. Tout est PAR-FAIT. Je ne pouvais pas rêver mieux. MERCI A TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ! <... Lire la suite
J'espère bien ;) En tout cas merci beaucoup encore pour le temps accordé.... Lire la suite

Elle est bizarrement encore disponible à 12h40. J'en ai pris une quand même, sait-on jamais, mais je n'espère pas trop la r... Lire la suite

J'ai cliqué par curiosité, et déjà rupture de stock haha. En tout cas impossible de la mettre dans le panier, il reste vide... Lire la suite

Super merci beaucoup !!... Lire la suite
J'édite simplement en 1080p et je ne pense pas changer prochainement pour passer en 4k. Peux-tu développer pour les dalles I... Lire la suite
Merci pour toutes les informations. Plus j'accumule les compréhensions, et plus je suis perdu dans mon choix final d'écrans :D... Lire la suite

Merci pour toutes vos réponses, même si je n'ai rien compris aux jokes des derniers messages :ange: J'ai mis une config sur ... Lire la suite

J'y connais pas grand chose, mais j'utilise Sony Vegas Pro principalement, pour des raisons historiques (la flemme de réapprend... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous, Vous m'aviez aidé en 2013 à monter une super machine qui m'aura duré tout ce temps. Rien n'a lâché,... Lire la suite

Plein de mémoires remontent à la surface. Et en voyant le topic épinglé de modération dont j'ai été l'auteur il y a plus de 10 a... Lire la suite

Que ce soit sur la sangle, ou sur la caméra, ça ne change rien. Il y aura un caméraman, et moi, libre de mes mouvements. Je... Lire la suite
C'est pour moi très important ! D'où le lien que j'avais posté vers un caméscope relativement compact. Même si on demande l... Lire la suite

Le plus important, c'est d'enregistrer ma voix. C'est quasiment du monologue. Si on entends moins bien la voix de mes "interloc... Lire la suite
Jeux
Seikan joue à :
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) | |
La Quatrième Prophétie (depuis 1999) |
Seikan a joué à :
Exalight Reloaded (2007-2008) | Flyff: Fly For Fun (2007) | Perfect World International (2007-2008) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | OGame (2006-2007) | Second Life (2006-2007) | |||
Silkroad Online (2006) | EVE Online (2005-2006) | World of Warcraft (2005) |