Seikan

Dernières publications

RSS
11 avril 2012 à 15:35 - Messages
J'suis à plus de 2000 heures de jeu sur mon compte, et pas foutu d'avoir plus de 15/50 :monstre: Je ne faisais que du PVP, à... Lire la suite
10 avril 2012 à 23:33 - Messages
Réponse des GM : C'est mort pour moi :p Tant pis, j'vais me contenter de faire mes ptits points du panthéon des hauts... Lire la suite
Rien de tout ça. Et, surtout, j'ai arrêté de jouer à Guild Wars vers la fin 2007. Mon compte a été vidé en septembre 2009. E... Lire la suite
10 avril 2012 à 14:07 - Messages
Quand tu ajoutes la deuxième partie, elle est marquée ensuite 0€ dans ton panier. Mais encore une fois, des messages offic... Lire la suite
Ma commande Amazon vient d'être expédiée :chut:... Lire la suite
De toute façon, on ne va pas pouvoir jouer avant une bonne dizaine / quinzaine de jours. Je pense que d'ici là on aura quan... Lire la suite
10 avril 2012 à 14:03 - Messages
J'ai fini de télécharger, et ça me fait une belle jambe :ange:... Lire la suite
10 avril 2012 à 14:03 - Messages
J'ai fini de télécharger, et ça me fait une belle jambe :ange:... Lire la suite
9 avril 2012 à 22:20 - Messages
Je serais le premier à qui ça peut arriver. J'ai d'ores et déjà acheté, alors que je n'ai encore jamais joué à GW2. J'ac... Lire la suite
7 avril 2012 à 13:09 - Messages
J'ai craqué :monstre: Réception aux alentour du 13 pour moi pour les accès beta. Mais bon ça ne changera pas grand chose je ... Lire la suite
6 avril 2012 à 23:33 - Messages
J'ai joué les deux premières années de la sortie de Guild Wars, j'me suis arrêté juste avant Gwen. Je reviens. Plus une tune, ... Lire la suite
Mes mots de passes sont vraiment complexes, je n'ai jamais été hack du moindre compte mail, ni aucun autre jeu, et je ne compre... Lire la suite
C'est fait, mais je ne pense pas qu'ils gardent une traçabilité des objets d'un personnage, et encore moins 4 ans plus tard :... Lire la suite
31 mars 2012 à 22:13 - Messages
Coucou, On cherche le nom d'un comique qui joue des sketchs uniquement par mimes et bruitages, notamment une scène de chasse a... Lire la suite
15 mars 2012 à 17:40 - Messages
Ils ont bien su rajouter un petit côté touchant / émouvant. Je suis juste FAN :amour:... Lire la suite
Juste WOW ! Mais comment est-ce possible de scénariser ce genre de vidéo ?! Ils ont pris quoi avant d'écrire le scénario ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Seikan n'a publié aucune critique de jeu.