Seikan

Dernières publications

RSS
4 juin 2013 à 14:19 - Messages
On m'avait dit pareil pour l'informatique. Et au final, il y a des sites où tu peux postuler pour des petits boulots de dev... Lire la suite
4 juin 2013 à 10:40 - Discussion
Une amie souhaite arrondir ses fins de mois en réalisant en freelance des petits travaux graphiques. Et je pense que toi jolien ... Lire la suite
24 novembre 2012 à 00:12 - Messages
Après les feux de l'UMP, les feux de T4C reprennent :D J'suis gâté aujourd'hui :amour: Je ferme, à regret. Merci à ceux qui... Lire la suite
23 septembre 2012 à 23:38 - Messages
Question qui peut paraître anodine et conne mais j'la pose quand même : tu dors assez la nuit ? Parce que si tu proposes à to... Lire la suite
31 mai 2012 à 19:50 - Messages
Plutôt comme un nid douillet pour tous les deux. Quand on fait la fête, on la fait chez les autres :D Pour le film miroi... Lire la suite
30 mai 2012 à 11:11 - Messages
Etant donné que nous allons être locataires, on va éviter de casser des murs trop vite :p... Lire la suite
L'avantage, c'est qu'on a une terrasse et un jardin :amour:... Lire la suite
29 mai 2012 à 23:47 - Messages
Merci pour tous ces conseils Pikachu (enfin un qui réponds bien !) Pour la télé sur le mur, c'est une super idée ! Pour le r... Lire la suite
C'est pas comme si j'te demandais de payer en plus :D P-S : j'ai flouté les visages pour calmer vos ardeurs bariennes :c... Lire la suite
C'était censé être drôle ? Autant tous les autres jusque là c'était franchement drôle, autant là... Tu touches le fond :monst... Lire la suite
29 mai 2012 à 20:26 - Discussion
Nous allons emménager, ma compagne et moi même, dans un nouvel appartement d'une superficie de 63m² : http://img15.hostingpics.... Lire la suite
14 mai 2012 à 21:16 - Messages
Personnellement je viens de rentrer, je me suis connecté du premier coup :D... Lire la suite
12 mai 2012 à 20:39 - Messages
Ce que tu fais ne s'appelle pas discuter, mais flooder. Et c'est punissable sur JoL. Je t'invite à relire la charte que tu as a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Seikan n'a publié aucune critique de jeu.