Problème de connexion aux forums betas

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon certains heureux ont déjà pu acheter le jeu mais sont dans l'impossibilité (comme moi), d'accèder au forum.

La raison :

Ayant lié leur compte GW2 à leur compte GW1, ils ont utilisé leur adresse XXX@ncsoft
Problème : le forum envoie un mail de validation à l'adresse XXX@ncsoft et il ne semble pas être possible de récuperer ce mail. Enfin c'est mon cas, alors même que mon compte ncsoft est lié à mon adresse perso que j'ai d'ailleurs utilisé dans la 2e étape du register et sur laquelle j'ai recu la confirmation d'inscription !

C'est sûrement pas la priorité du moment, mais si certains ont le même souci et trouvent la solution..
Comme tu as vu je suis dans la même situation.
Je suis allé sur la gestion de compte du site NC soft pour voir si quelque chose avait changé, eh bien non je suis toujours avec GW1 validé.

Le bon côté c'est que l'onglet "account" du forum beta affiche bien GW& et GW2.
J'ai pas réponse à ta question mais si ça peut te rassurer, le forum est complètement vide!

Mais à mon avis t'as pas du tout besoin de vérifier l'adresse mail!
Pck entre la vérification et la non vérification perso j'ai eu aucune différence sur le "forum".
Citation :
Publié par Melcirion
Du coup on se log avec quelle adresse mail ? la ncsoft ou la perso ?
Test tu verras bien

Le fil est là pour canaliser les gens avec ce souci ici plutot que sur l'autre fil sur l'achat/register.

Je doute pas qu'une solution arrive bientot
Ah bah je rentre pas av ec mon adresse perso mais avec la ncsoft mais quand je valide les cgu j'ai un error message :
There was an error creating the forum account.
An Error Prevented Saving:
Email is invalid
Citation :
Publié par Melcirion
Ah bah je rentre pas av ec mon adresse perso mais avec la ncsoft mais quand je valide les cgu j'ai un error message :
There was an error creating the forum account.
An Error Prevented Saving:
Email is invalid
Après avoir accepté les conditions d'utilisation, j'ai la même. C'est parce que l'email n'est pas vérifié...

Bon wait and see...
t'aime le flood toi ... 3 fois le même message sur 3 fils diffférent, faut oser.

Surtout dans un fil où on explique qu'on peut pas accéder au forum à cause d'une adresse mail @ncsoft

Tes liens m’amènent que sur des pages d'erreur...
Perso j'ai lié mon compte gw1 mais il était sur une adresse hotmail donc aucun soucis de mon côté.

De plus on n'est pas obligé de mettre la même adresse que celle de GW1 pour se logger donc normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.

PS: le forum a été clean 1 semaine après la fin du dernier week end beta donc il est normal que vous ne puissiez pas y accéder.
Citation :
Publié par Melila
Oui, faut te loguer au forum enfin ! Oh wait...

Ben le problème est là je suis log sous Lilly.xxxx, mais y a rien dans le fofo enfin j ai pas toutes les pages qu'il a link

Ben maintenant le pseudo fofo, il crash
Je suis connecté au fofo et j'ai une page grise avec
Citation :
Logged in as Haesik.XXXX Change Password Change Display Name Logout
gw1
gw1 - undefined
gw2
Guild Wars 2 - undefined
Bref, plus qu'à attendre.
Pas lié mon compte Guild Wars et Guild Wars 2, j'ai bien reçu un email me demandant de valider mon adresse email. Ce qui a été fait, hormis le message de welcome, aucun forum visible.

Edit : Visiblement les forums sont crash : un zolie "Le délai d'attente est dépassé".
Wait and see.

Personne n'a le lien de téléchargement ?
Ils vont comprendre ce que c'est d'avoir un fofo officiel avec tous les problèmes qui vont avec;

Tiens ça commence, surcharge du fofo, fofo que tout le monde ne peut pas voir apparemment malgré le fait qu'on soit connecté au dit fofo

Ce n'est que le début, c'est la beta vous êtes pardonnés
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Ce n'est que le début, c'est la beta vous êtes pardonnés
Quedal, need blablater sur le fofo officiel de gw2 c'est tout!
je viens d'enregistré et de fusionné mon compte GW2 avec celui de GW1 et j'ai reçue un e-mail de confirmation avec mon pseudo Winterflame.xxxx
Et j'ai pas reçue d'autre e-mail et le forum de GW2 ya marqué " erreur de la page " sa charge et rien...

ça a déjà crashé ?
Citation :
Publié par winterflame
je viens d'enregistré et de fusionné mon compte GW2 avec celui de GW1 et j'ai reçue un e-mail de confirmation avec mon pseudo Winterflame.xxxx
Et j'ai pas reçue d'autre e-mail et le forum de GW2 ya marqué " erreur de la page " sa charge et rien...

ça a déjà crashé ?
Soit crashé soit il a été mis hors ligne...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés