|
Citation :
Je n'ai pas encore tenté le launcher je vais essayer. Oui pareil j'ai mis mon mail perso lié à mon compte GW1 et mon mdp lors de la fusion de compte (just'après l'achat de GW2) et tout s'est bien passé, aucune erreur signalée. Donc je suppose que tout cela est normal en fait. Quand on saura si au final, le compte GW2 sera apparent sur le site de NC ou non, ou si il y aura un compte sur le site d'Arena. A vrai dire je ne sais pas comment cela va se passer. (j'ai peut-être loupé une info). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème de connexion aux forums betas
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
T'inquiète pas en faite tu le reçois un peu après ^^
Je viens de le recevoir (en anglais) Cependant pas de compte pour le forum ^^ |
![]() |
|
|
Quel foutoir, entre les comptes NC soft, les identifiants GW2 et les associations de comptes GW1. J'en ai la tête qui tourne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso quand j'ai voulu lier mon compte Gw1 à Gw2 j'ai du modifier mon mdp sinon sa ne fonctionné pas.
|
![]() |
|
|
J'ai reçu le mail "Thanks for registering" après avoir entré ma clé.
Ensuite je me suis connecté là dessus : https://account.guildwars2.com/login Ça marque bien que j'ai un compte gw1 associé, et le gw2 et j'ai aussi pu m'envoyer le mail de vérification d'e-mail (je ne l'avais pas eu, je ne sais pas si c'est normal ![]() Par contre pas d'accès forum, ça doit simplement être down :] |
![]() |
|
|
Citation :
même chose je n'avais pas eu le mail de vérification |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Si on a ces messages :
gw1 gw1 - undefined gw2 Guild Wars 2 - undefined Cela signifie qu'il prend bien en compte mes deux compte ? |
![]() |
|
|
Je retiens surtout le bordel de l'étape "compte NCsoft" avec une adresse @ncsoft qui ne peut recevoir d'email et l'interface sur le site qui ne se met pas à jour (je ne vois toujours pas mon compte GW2 sur la gestion des comptes sur leur site).
edit : Oh punaise merci pour le lien, j'avais pas vérifié mon adresse mail (je ne l'avais pas reçu non plus). Par contre j'ai aussi les 2 en "undefined" -.- re-edit : oh mon dieu je plains les modos, la même question qui pop partout dans des topics différents... je crois qu'il faudrait un topic entièrement dédié au pré-achat, ce serait plus clair. Dernière modification par JNH ; 10/04/2012 à 19h49. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jvois pas comment je peux le recevoir s'ils essaient d'envoyer sur le @ncsoft.
Après j'ai eu les autres sur le @gmail. Fin bref, beau merdier. |
![]() |
|
|
Je l'ai pas récéptioné celui ni en spam ni ailleurs
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|