Problème de connexion aux forums betas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
@daval : pareil, mon compte gw2 n'apparaît pas sur la gestion de comptes sur le site de NCsoft et pourtant pendant l'achat de GW2 j'ai bien lié ce compte à celui de mon compte GW1 (adresse mail PAS xxx@ncsoft, vu les problèmes engendrés, je suis contente de ne pas l'avoir...).

Après je ne sais pas si c'est vraiment problématique vu qu'on se connecte avec son adresse mail (je viens de lancer le launcher de gw2 pour vérifier), donc osef un peu du site NCsoft. J'espère que pour la boutique ça pourra se faire en jeu comme sur GW1, comme ça je peux laisser ce fichu site de NCsoft aux oubliettes.
Merci ça me rassure qu'on soit plusieurs dans le même cas, au moins je me dis "c'est normal" :-)
Je n'ai pas encore tenté le launcher je vais essayer.

Oui pareil j'ai mis mon mail perso lié à mon compte GW1 et mon mdp lors de la fusion de compte (just'après l'achat de GW2) et tout s'est bien passé, aucune erreur signalée. Donc je suppose que tout cela est normal en fait. Quand on saura si au final, le compte GW2 sera apparent sur le site de NC ou non, ou si il y aura un compte sur le site d'Arena. A vrai dire je ne sais pas comment cela va se passer. (j'ai peut-être loupé une info).

@Juls en étape 2 tu peux entrer une nouvelle adresse donc si tu veux la même que ton compte GW1 tu mets la même sinon tu en mets une autre. A priori, ça doit être pour justement pallier à ce genre de souci. Mais je veux pas dire une bêtise, perso j'ai gardé la même, du moins j'avais anticipé avant en changeant mon mail pour mon compte GW1 bien avant. :-)
Heu je vais peut être paraître ultra débile mais ils apparaissent ou et a quel moment les forums ?

Ya un lien particulier ?

Edit : c'est bon j'avais pas lu le deuxième mail reçu suite à l'achat !
Moi j'ai pas reçu de mail de confirmation :x
Mon adresse mail de gw1 est plus valide, j'ai mit mon adresse actuelle mais j'ai pas reçu de mail de confirmation comme quoi j'ai bien enregistré mon jeu :x
Vous l'avez reçu longtemps après la création du compte ?

Dernière modification par damien0193 ; 10/04/2012 à 18h00.
Citation :
Publié par damien0193
Moi j'ai pas reçu de mail de confirmation :x
Mon adresse mail de gw1 est plus valide, j'ai mit mon adresse actuelle mais j'ai pas reçu de mail de confirmation comme quoi j'ai bien enregistré mon jeu :x
Vous l'avez reçu longtemps après la création du compte ?
Pareil, j'ai reçu le 1er mail avec ma clé mais pas le 2eme de confirmation de création du compte.
pour ma part en pré-achetant par le site officiel j'ai pas eu de mail avec la clé (création de nouveau compte) ça me l'a entrer directement.

par contre j'ai un mail avec mon identifiant mais alors aucun lien forum dessus ^^"
Citation :
Publié par Delasin
Quel foutoir, entre les comptes NC soft, les identifiants GW2 et les associations de comptes GW1. J'en ai la tête qui tourne.
La même je comprend plus rien c'est pas clair leur truc j'ai l'impression même d'avoir fait une connerie quand j'ai fusionné mon compte avec celui de GW2 je sais pas qu'elle est l'adresse etc etc.....

Sinon toujours aucune nouvelle ? toujours down ?
Citation :
Publié par winterflame
La même je comprend plus rien c'est pas clair leur truc j'ai l'impression même d'avoir fait une connerie quand j'ai fusionné mon compte avec celui de GW2 je sais pas qu'elle est l'adresse etc etc.....

Sinon toujours aucune nouvelle ? toujours down ?
Oui toujours
Citation :
Publié par Zanelia
C'est le mail "Thanks for registering!"
oui c'est bon j'ai retrouver le lien ^^

mais bon ça a l'air toujours down je pense que ça vas mettre quelques jours à être up de nouveau
J'ai reçu le mail "Thanks for registering" après avoir entré ma clé.

Ensuite je me suis connecté là dessus : https://account.guildwars2.com/login

Ça marque bien que j'ai un compte gw1 associé, et le gw2 et j'ai aussi pu m'envoyer le mail de vérification d'e-mail (je ne l'avais pas eu, je ne sais pas si c'est normal )

Par contre pas d'accès forum, ça doit simplement être down :]
C'est prise de tête cette histoire, compte GW1+GW2+Ncsoft+fofobeta tu fais un tour sur toi même et tu prie ton dieu pour que ça marche, le jour ou tu devras te co au jeu pour la première fois !!!
Citation :
Publié par 5p`/

Ça marque bien que j'ai un compte gw1 associé, et le gw2 et j'ai aussi pu m'envoyer le mail de vérification d'e-mail (je ne l'avais pas eu, je ne sais pas si c'est normal )

merci pour le lien

même chose je n'avais pas eu le mail de vérification
Je retiens surtout le bordel de l'étape "compte NCsoft" avec une adresse @ncsoft qui ne peut recevoir d'email et l'interface sur le site qui ne se met pas à jour (je ne vois toujours pas mon compte GW2 sur la gestion des comptes sur leur site).

edit :
Oh punaise merci pour le lien, j'avais pas vérifié mon adresse mail (je ne l'avais pas reçu non plus). Par contre j'ai aussi les 2 en "undefined" -.-

re-edit : oh mon dieu je plains les modos, la même question qui pop partout dans des topics différents... je crois qu'il faudrait un topic entièrement dédié au pré-achat, ce serait plus clair.

Dernière modification par JNH ; 10/04/2012 à 19h49.
Citation :
Publié par 5p`/

Comment on se log là-dedans sans mot de passe ?
En même temps si il renvoi un mail a @ncsoft il va pas me trouver

(pour le mot sur le sujet : We have resent the verification email to Melcirion@ncsoft, please use the link within the verify your email address.)

Login + mdp du compte NCSOFT pour moi
Ha ouai mais c'est vicieux leur truc en fait, je pensais qu'une fois ces 2 mails reçus (Thank you for pre-purchasing Guild Wars 2! et Thanks for registering!) c'était tout bon mais pas du tout en fait, faut recevoir:

Activate your Guild Wars 2 account

Sinon t'es pas considéré comme inscris du tout et donc je suppose que le lien pour dl le client bah on l'a dans le baba si on passe pas cette 3ème étape.
Citation :
Publié par Ophius
Ha ouai mais c'est vicieux leur truc en fait, je pensais qu'une fois ces 2 mails reçus (Thank you for pre-purchasing Guild Wars 2! et Thanks for registering!) c'était tout bon mais pas du tout en fait, faut recevoir:

Activate your Guild Wars 2 account

Sinon t'es pas considéré comme inscris du tout et donc je suppose que le lien pour dl le client bah on l'a dans le baba si on passe pas cette 3ème étape.
Wah, me disais bien que ça bloquait quelque part... Bon bah ça fait que 10 heures que j'aurais du le recevoir. Vous aussi ça a mis du temps ?
Citation :
Publié par Edhgar
Wah, me disais bien que ça bloquait quelque part... Bon bah ça fait que 10 heures que j'aurais du le recevoir. Vous aussi ça a mis du temps ?
Bah en fait, j'ai laissé le gmail ouvert et j'viens de le recevoir 7h10 minutes plus tard leur mail là

http://img705.imageshack.us/img705/3974/failgw.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés