Problème de connexion aux forums betas

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère qu'ils vont pas merder comme pour les inscriptions à la bêta ya quelques semaines ou j'avais jamais reçu les mails de confirmations. Qu'on ait pas payé pour rien hein
Pas reçu celui là non plus.
Citation :
Publié par Melila
Jvois pas comment je peux le recevoir s'ils essaient d'envoyer sur le @ncsoft.

Après j'ai eu les autres sur le @gmail.

Fin bref, beau merdier.
Idem sauf que moi j'avais pas une adresse ncsoft mais une adresse wanadoo (a l'époque) a laquelle je n’est plus acces
Mince alors je ne comprends pas ce qui a merdé pour ma part

- Acheté la version standard numérique sur le site officiel
- Reçu le mail "Merci d'avoir préacheté Guild Wars 2 !‏" avec le gros bouton rouge pour créer son compte Guild Wars 2
- Créé mon compte en liant mon compte Guild Wars 1 (adresse hotmail)
- Reçu le mail "Thanks for registering!‏" avec le lien vers le forum bêta
- Pas reçu le mail de confirmation du mail donc été sur https://account.guildwars2.com
- Renvoyé le mail de confirmation après m'être connectée
- Reçu le mail "Activez votre compte Guild Wars 2‏" et cliqué le le lien de confirmation
- re-log sur https://account.guildwars2.com mais dans https://account.guildwars2.com/account j'ai toujours les deux "undefined"



Je vais patienter avant d'inonder davantage le support indiqué dans le dernier mail car je suppose que ce ne serait que la 123456789e ticket ><
Citation :
Publié par JNH
Mince alors je ne comprends pas ce qui a merdé pour ma part

- Acheté la version standard numérique sur le site officiel
- Reçu le mail "Merci d'avoir préacheté Guild Wars 2 !‏" avec le gros bouton rouge pour créer son compte Guild Wars 2
- Créé mon compte en liant mon compte Guild Wars 1 (adresse hotmail)
- Reçu le mail "Thanks for registering!‏" avec le lien vers le forum bêta
- Pas reçu le mail de confirmation du mail donc été sur https://account.guildwars2.com
- Renvoyé le mail de confirmation après m'être connectée
- Reçu le mail "Activez votre compte Guild Wars 2‏" et cliqué le le lien de confirmation
- re-log sur https://account.guildwars2.com mais dans https://account.guildwars2.com/account j'ai toujours les deux "undefined"



Je vais patienter avant d'inonder davantage le support indiqué dans le dernier mail car je suppose que ce ne serait que la 123456789e ticket ><
Tu as bien de la chance d'avoir eu le mail de confirmation.
Je l'ai demandé sans succés
Moi je crois surtout qu'ils ont pas du tout tester ou pas dans ces conditions (quantité).

Du coup ils vont p'tet relancer une synchro des comptes quand les achats se seront calmés (dans 2 jours quoi) et tout reviendra dans l'ordre. C'est pas forcément utile de paniquer même si tout le monde est emplie de joie à l'idée "d'avoir enfin le jeu"
Citation :
Publié par JNH
Ben pour l'avoir, j'ai dû me connecter sur https://account.guildwars2.com et tout en haut en rouge y avait un lien en rouge pour renvoyer le mail (que certains semblent avoir reçu une dizaine d'heures après).
N'ayant pas reçu le fameux mail "Activate your Guild Wars 2 account" j'ai tenté de faire comme ça et là en effet je l'ai reçu dans la seconde qui a suivis. Merci.
Ya pas de quoi paniquer non plus. Vous avez reçu la confirmation de préco c'est le principal
le reste se fait au fur et à mesure c'est pas comme si la béta commençait demain
Ne panique pas, moi j'ai acheté le jeux vers 13h30 et je viens a l'instant de recevoir le mail pour confirmer ma création de compte.
Il doit y avoir tellement de monde que précommande le jeux qu'il faut juste être patient.
La même, j’attends toujours ce mail de validation mais la bêta est minimum dans 10 jours et j'ai déjà le client du jeu donc pas la peine de stressé pour l'instant .

Mais j’espère quand même avoir vite un moyen de récupérer ce mail qui a l'air d’être envoyé sur mon adresse mail gw1 qui n'est plus valide.
Moi j'ai bien reçu ma confirmation de pré achat, mais au final j'ai m***é à la création de compte, du coup c'est la même adresse mail que celle de guild wars, a laquelle j'ai plus du tout accès...

J'espère que je pourrai recréer un autre compte

Même si il n'y a pas besoin de vérif sur GW2, j'aime pas avoir la même adresse mail pour les deux, raison de sécurité... Donc j'ai send un ticket on verra ce que l'on me réponds.

Dernière modification par Valcryst ; 10/04/2012 à 21h17.
Citation :
Publié par Sestuna
Idem sauf que moi j'avais pas une adresse ncsoft mais une adresse wanadoo (a l'époque) a laquelle je n’est plus acces
J'ai le même problème que toi sauf que moi j'ai fusionné le compte et j'ai mit mon ancienne adresse hotmail ( que je n'est plus accès ) et maintenant quand je clique sur "YOU NEED TO VERIFY YOUR EMAIL ADDRESS "

Ba il m'envoie cette e-mail sur l'adresse que je n'est plus accès
J'ai fait une requêtes pour changé sa et je verrais par la suite
Tu n'as plus accès, cad? Elle est morte? Hack? (.com aussi ça peut être gênant)

Parce que sinon dans le cas où elle serait morte, tu recrées le compte hotmail au même mail et tu rappuis sur verify
Je l'ai fais pour pas mal d'ancien jeu, no prob.

(Et après tu changes ton email plus tard pour pas garder l'email poubelle)



Edit : En attendant, ya pas du tout besoin de verif pour gw2 donc vous tracassez pas trop
Citation :
Publié par JNH
Ben pour l'avoir, j'ai dû me connecter sur https://account.guildwars2.com et tout en haut en rouge y avait un lien en rouge pour renvoyer le mail (que certains semblent avoir reçu une dizaine d'heures après).
Quand on a pas reçu le fameux mail ET qu'il n'y a pas de lien, on fait quoi?
Citation :
Publié par sharima
Quand on a pas reçu le fameux mail ET qu'il n'y a pas de lien, on fait quoi?
Tu peux essayer de racheter le jeux jusqu'à ce que ça marche!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés