Problème de connexion aux forums betas

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste que sur le coup je le suis sentis pas très confiant xD !

Tu préachetes, tu crée un compte et paf tu peux te co nul part pour voir ta précommande :x !!!! La classe
Surtout que vous devriez être habitués.
Toutes les préco et release apportent le mêmes type de problème, forum surchargés, serveurs full, problème d'authentification...etc.
Ce n'est pas comme si vous aviez largement le temps d'être prêts..........
Citation :
Publié par winterflame
A votre avis si on ajoute le code de pré-achat directement dans le compte NCsoft ?
J'ai test, il me dit qu'il ne reconnait pas le code.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Sinon pour les forums, le problème de xxxx@ncsoft qui recoit le mail de validation est apparu un peu partout sur les forums (Guru etc...). Donc on devrait être fixé bientot, juste à attendre...

Le plus logique serait qu'ils fassent le login avec l'adresse rentrée en étape 2 (celle où on a reçu notre confirmation).

Dernière modification par Terckan ; 10/04/2012 à 14h52.
Citation :
Publié par milea
perso je ne peu pas entrer sur la page du forum elle ne marche pas. J ai bien recu les email de confirmation mais impossible d y accéder
Nous sommes nombreux dans le même cas je pense.
fallait un peu s y attendre de tt facon, depuis le temps qu on trépigne ...... j imagine meme pas le nombre d acces au forum qu il y a du avoir depuis se matin 8h
Bonjour,

bon ben je poste ici car sur le sujet "[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)" on nous dit de poster ici concernant ce problème. J'ai pas osé créer un nouveau thread, au besoin, gentils modérateurs, je vous laisse le créer.

voilà je souhaitais parler de la fusion de comptes. J'ai bien lu les messages précédents, et apparemment on est tous dans le même cas.

Pour ma part, aucun souci pour l'achat, transaction bien effectuée, j'ai reçu le mail. A la création de compte, j'ai dit "Oui" pour fusionner mes comptes GW1 & GW2. J'ai entré mon adresse (adresse perso) mon mdp et ça me demande de créer le fameux ID .XXXX et mail de confirmation d'enregistrement.

Quand je vais sur mon compte NCSoft, GW2 n'apparaît pas. Je vois qu'ici quelqu'un dit la même chose. Je suppose que c'est normal. Si je mets le code obtenu dans "Activation de code" sur NC, ça me dit code erroné, je suppose qu'il a dû être enregistré à l'étape précédente.

Si quelqu'un reçoit une info entre-temps par rapport à ce sujet, je suis preneur . Merci.

Dernière modification par daval ; 10/04/2012 à 15h18.
J'ai un peu du mal à comprendre

J'ai lier mon ancien compte GW1 Juls@mailplusutiliser.com puis en étape 2 je saisie mon nouveau mail : Juls@nouveaumail.com

J'ai reçu sur Juls@nouveaumail.com 2 mails
- un premier avec ma clef
- un deuxième me remerciant de m'être enregistré et me précisant mon pseudo XXXXXXX.1234

Quel est le login du forum a utiliser et le mot de passe ?
@daval : pareil, mon compte gw2 n'apparaît pas sur la gestion de comptes sur le site de NCsoft et pourtant pendant l'achat de GW2 j'ai bien lié ce compte à celui de mon compte GW1 (adresse mail PAS xxx@ncsoft, vu les problèmes engendrés, je suis contente de ne pas l'avoir...).

Après je ne sais pas si c'est vraiment problématique vu qu'on se connecte avec son adresse mail (je viens de lancer le launcher de gw2 pour vérifier), donc osef un peu du site NCsoft. J'espère que pour la boutique ça pourra se faire en jeu comme sur GW1, comme ça je peux laisser ce fichu site de NCsoft aux oubliettes.
Pareil pour moi, j'ai lié mes deux comptes et guild wars 2 n’apparaît pas sur le site ncsoft.
Mais ça ne m’empêche pas de me connecter via le launcher donc bon... C'est le principal.
Le soucis sera sûrement réglé dans peu de temps.
Citation :
Publié par I Juls I
donc en gros on se connecte avec l'email GW1 et le mdp GW1 même si on a précisé en étape 2 que le mail était paumé :/
Ben en fait ton émail gw1 c'est juste un login ..... puisque tu as reçu ta clé gw2 sur une autre adresse émail.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés