|
Hors ligne (le serveur ne répond pas au ping et un crash serveur serait un peu...)
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème de connexion aux forums betas
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps si tu as reçu l'email de confirmation que veux-tu de plus ?
Reste plus qu'à attendre une date pour la CBT, rien d'autre ![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
Ze veux mon écran de chargement
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
perso quand je me log sur le forum ça met sous mon id de la dernière beta, flippant
|
![]() |
|
|
A votre avis si on ajoute le code de pré-achat directement dans le compte NCsoft ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[
![]() Sinon pour les forums, le problème de xxxx@ncsoft qui recoit le mail de validation est apparu un peu partout sur les forums (Guru etc...). Donc on devrait être fixé bientot, juste à attendre... Le plus logique serait qu'ils fassent le login avec l'adresse rentrée en étape 2 (celle où on a reçu notre confirmation). Dernière modification par Terckan ; 10/04/2012 à 14h52. |
![]() |
|
|
perso je ne peu pas entrer sur la page du forum elle ne marche pas. J ai bien recu les email de confirmation mais impossible d y accéder
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
|
fallait un peu s y attendre de tt facon, depuis le temps qu on trépigne ...... j imagine meme pas le nombre d acces au forum qu il y a du avoir depuis se matin 8h
|
![]() |
|
|
Pour en revenir au sujet de départ, le forum béta est toujours dans les fraises pour moi
|
![]() |
|
|
[ Les messages concernant le téléchargement du client ont été déplacés par ici.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un peu du mal à comprendre
J'ai lier mon ancien compte GW1 Juls@mailplusutiliser.com puis en étape 2 je saisie mon nouveau mail : Juls@nouveaumail.com J'ai reçu sur Juls@nouveaumail.com 2 mails - un premier avec ma clef - un deuxième me remerciant de m'être enregistré et me précisant mon pseudo XXXXXXX.1234 Quel est le login du forum a utiliser et le mot de passe ? |
![]() |
|
|
comment avez vous récupérer le mdp ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
donc en gros on se connecte avec l'email GW1 et le mdp GW1 même si on a précisé en étape 2 que le mail était paumé :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le forum est toujours down? Perso j'arrive pas a y accéder
|
![]() |
|
|
Je pense que c'est surchargé ou offline, pareil je ne peux pas y accéder.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|