Asm0

Dernières publications

RSS
25 mars 2013 à 15:03 - Messages
L'open beta est elle daté ?... Lire la suite
6 décembre 2012 à 06:43 - Messages
Pour que un MMORPG soit jouable sur console il faudrait créer des périphériques console dédié a ce type de gameplay.... Lire la suite
2 décembre 2012 à 05:02 - Messages
12 octobre 2012 à 08:30 - Messages
Pour le moment la seul chose que je demande c'est la DISPARITION des mort vivant sur les nouveaux continents.... j'ai fait une ... Lire la suite
8 octobre 2012 à 10:15 - Messages
Depuis le patch il m'est impossible de supprimer un perso... Ça le fait à d'autre personne ?... Lire la suite
28 septembre 2012 à 20:02 - Messages
Voila ma rôdeuse "Asmoda Rageshot" avec un petit mix d'armures :... Lire la suite
Opale de feu et Or Antique :cool:... Lire la suite
28 septembre 2012 à 04:59 - Messages
True story xD En tout cas je need un titre moi. Le nombre de report bot que j'ai pu faire roooh... Lire la suite
1 septembre 2012 à 11:45 - Messages
Personnellement quand je suis sur un serveur de débordement il y a beaucoup moins de problème de comportement que sur mon serv... Lire la suite
25 août 2012 à 06:34 - Messages
Bonjour tout le monde. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des troubles du sommeille :p ! J'ai pas pu dormir plus de 3 ... Lire la suite
TOUS en coeur ! :maboule::maboule::maboule: http://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU... Lire la suite
Une bonne douche pour gratter quelques minutes d'attente et être en forme (Et accessoirement, être propre :ange:). A toute a l ... Lire la suite
23 août 2012 à 07:26 - Messages
J'ai eu l'impression d'une meilleur optimisation. J'ai une configue de 4ans :s et ça ne descend pas en dessous des 35fps au lie... Lire la suite
Je n'y crois pas trop a ça :maboule: On verra bien ;)... Lire la suite

Jeux

    Asm0 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asm0 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asm0 n'a publié aucune critique de jeu.