Asm0 |
Dernières publications

Pour que un MMORPG soit jouable sur console il faudrait créer des périphériques console dédié a ce type de gameplay.... Lire la suite

Super comme site merci de l'avoir partager =)... Lire la suite

Pour le moment la seul chose que je demande c'est la DISPARITION des mort vivant sur les nouveaux continents.... j'ai fait une ... Lire la suite

Depuis le patch il m'est impossible de supprimer un perso... Ça le fait à d'autre personne ?... Lire la suite

Voila ma rôdeuse "Asmoda Rageshot" avec un petit mix d'armures :... Lire la suite
Opale de feu et Or Antique :cool:... Lire la suite

True story xD En tout cas je need un titre moi. Le nombre de report bot que j'ai pu faire roooh... Lire la suite

Personnellement quand je suis sur un serveur de débordement il y a beaucoup moins de problème de comportement que sur mon serv... Lire la suite

Bonjour tout le monde. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des troubles du sommeille :p ! J'ai pas pu dormir plus de 3 ... Lire la suite
TOUS en coeur ! :maboule::maboule::maboule: http://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU... Lire la suite
Une bonne douche pour gratter quelques minutes d'attente et être en forme (Et accessoirement, être propre :ange:). A toute a l ... Lire la suite

J'ai eu l'impression d'une meilleur optimisation. J'ai une configue de 4ans :s et ça ne descend pas en dessous des 35fps au lie... Lire la suite
Je n'y crois pas trop a ça :maboule: On verra bien ;)... Lire la suite