marre de chercher des groupe ? la solution

Répondre
Partager Rechercher
Sympa comme site , je connaissais pas merci en tout cas Lifeng ^^

Sinon on remarque qu'il y'a très peut de demandes de groupe en Donjon classique , les joueurs ont déserté à cause des fractales mais sinon à part ça il n'y a pas de course au stuff
Citation :
Publié par Yuyu
En même temps les fractals sont plus amusantes aussi, et plus rapides.
Ah parce que tu crois vraiment que c'est pour le coté fun et rapides que les demandes de groupe sont aussi importantes ? Laisses moi rire c'est surtout pour la carotte au bout et ce stuff élevé malheureusement
D accord que ça doit jouer l’appât du stuff élevé, mais tous les groupes 20+ je pense pas que ce soit pour les anneaux. Ils peuvent s’arrêter au 10 et le farm pour se stuff.

Quand je vois le nombre de demande lvl 12+ on me fera pas croire que les types montent en niveau juste pour les stats du stuff car y'a pas besoin de s’embêter autant pour les avoir.
10. Tu fais ta quête journalière en gros. Après si tu veux le must du must pour PvE Donjon tu dois aller jusqu'au 20 pour avoir le maximum d'infusion (On loot là bas des Anneau 'pré'-infuser soit +10 résist agony avec l'infusion). Mais bon si c'est juste pour WvsW, c'est inutile.
Citation :
Publié par Saenya
10. Tu fais ta quête journalière en gros. Après si tu veux le must du must pour PvE Donjon tu dois aller jusqu'au 20 pour avoir le maximum d'infusion (On loot là bas des Anneau 'pré'-infuser soit +10 résist agony avec l'infusion). Mais bon si c'est juste pour WvsW, c'est inutile.
K merci.
Citation :
Publié par Aldweenz
Sympa, ça montre à quel point le pve est peuplé.
Cela montre juste qu'il n'y a pas grand monde au niveau de difficulté 13, impossible de connaitre la population PvE a partir de cela, toujours est il que l'arche du lion est en dépassement en permanence... Et plus globalement, seulement une minorité doivent connaitre ce site...
Citation :
Publié par Valcryst
Cela montre juste qu'il n'y a pas grand monde au niveau de difficulté 13, impossible de connaitre la population PvE a partir de cela, toujours est il que l'arche du lion est en dépassement en permanence... Et plus globalement, seulement une minorité doivent connaitre ce site...
Tu ne pouvais pas le laisser se toucher sur la population teeellement supérieure (et probablement skillée) en PvP, parce que c'est ce qu'il fait et que le PvE c'est pour les boloss ?
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Tu ne pouvais pas le laisser se toucher sur la population teeellement supérieure (et probablement skillée) en PvP, parce que c'est ce qu'il fait et que le PvE c'est pour les boloss ?
Cette population si gigantesque qui fait qu'on ne peut faire du tournoi que pendant 2h en début de soirée? Clair, là, il y a du monde.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Lol :/ Il y a 50 fois plus de gens en pve qu'en pvp, c'est ce que je voulais dire.
Citation :
Publié par Elenwe
Ah parce que tu crois vraiment que c'est pour le coté fun et rapides que les demandes de groupe sont aussi importantes ? Laisses moi rire c'est surtout pour la carotte au bout et ce stuff élevé malheureusement
Perso je fais plus de fractals en ce moment pour compléter le titre du mois et parce que c'est bien plus amusant, mieux pensé et équilibré que les donjons.

Je reprendrai les donjons tout de même parce que je lorgne sur certains skins d'armures de donjon.

Le stuff élevé? Je m'y suis même pas encore intéressé. Mais ça viendra, j'ai tout mon temps.

Sinon ce site est bien sympa. Merci de nous l'avoir fait découvrir.
Citation :
Publié par Saenya
Ah ok merci pour l'info , avec ma chance légendaire au drop si ça se trouve je vais devoir aller jusqu'au niveau 30 pour drop mon 1er élevé

Rien que les fioles d'essence des brumes j'en ai toujours pas dropé une alors que dans ma guilde 2 personnes avec qui je groupe le plus souvent en fractale en ont drop 2 . D'ailleurs je trouve ça assez naze qu'on peut pas échanger ces fioles avec d'autres joueurs
Citation :
Publié par ShlacK
Je ne veux pas faire le noob mais si ca te donne pas le nom du serveur, comment on profite de ce site?
Tu groupe le mec, et si vous êtes tous les deux en overflow (ce qui arrive 99% du temps, sinon déco/reco), clic droit sur son portrait et rejoindre
Est-ce que la réponse n'est pas plutôt : comme c'est une instance, tu peux partir de n'importe quel serveur, pourvu être dans le même groupe ?
Citation :
Publié par Dehl
Est-ce que la réponse n'est pas plutôt : comme c'est une instance, tu peux partir de n'importe quel serveur, pourvu être dans le même groupe ?
Nop faut être dans le même serveur donc soit vous êtes tous du même serveur soit vous utilisez les serveur de dépassement qui sont accessible à tous vu qu'il faut être sur le même serveur pour pouvoir tag fractale (le petit questionnaire au début).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés