Mylene Mykoton |
Dernières publications

Je vous présente Mylène Mykoton la nécrobonbon. Corps en chamallow enrobée de pétales de roses en sucre. Dans ses mains le fame... Lire la suite

Decap total des aoe et mise en place du friendly fire ! C'est la mort du bus on vous dit. De tous les bus... :D (je suis dé... Lire la suite

Decap total des aoe et mise en place du friendly fire ! C'est la mort du bus on vous dit. De tous les bus... :D (je suis dé... Lire la suite

Ils ont supprimés les orbes à cause du hack. Ils sont capables de supprimer les engins de sièges à cause du dezoom hack. :m... Lire la suite

172 connectés sur ce fil. On a déjà fait mieux. :D... Lire la suite

Ou mieux, une instance qui permettrait du matchmaking ou de jouer contre des invités. Un guildhall en somme... :D *nosta... Lire la suite

Les PvE boyz ce sont des tapeurs d'IAs no brain/no skillz et les PvP boyz des noob killers qui ont besoin de domination pou... Lire la suite

Je ne sais plus exactement quand non plus mais il n'existait pas à la release. Je pense que ça a été implanté entre Factions... Lire la suite
Mon estimation était plutôt bonne donc. Merci pour cette précision. :merci: C'est déjà fait ici même dans une autr... Lire la suite

Arf ! Classé 752ème aux points de succès. J'ai pas d'vie...:rougit:... Lire la suite

Je suis chez Belgacom en Belgique et je subis depuis le 28 mars des lags monstrueux en instances (sPvP, Donjons, Fractales,...)... Lire la suite
Jeux
Mylene Mykoton joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
Mylene Mykoton a joué à :
Rappelz (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2008-2009) | |||
Lineage II (2005) | OGame (2004) | PristonTale (2003) | |||
Neverwinter Nights (2002-2004) | Diablo II (2001-2006) | Conquer Online (1996-2000) |