Resterez vous sur GW2 ? (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement j'en sais rien. C'est parce que je savais que je ne trouverais pas l'équivalent de GW2 et que de toute façon je m'interdisais un retour sur WAR que je n'ai plus de MMORPG sous la main.
L'annonce en passage F2P de Rift va me permettre d'y consacrer une soirée par semaine histoire de voir le contenu non fait vu que j'avais quitté Rift 6 mois après le lancement du jeu...

Mais je suis toujours profondément attaché a GW2, il faudrait qu'on bouge un peu plus dans ma guilde, faire autre chose que du farm de donjons...
quoi donc?
tu as 3 options en HL sur gw2: farm donjons vs farm events à coffre vs WvW
avec le temps, ça devient répétitif.
Je me demande si on a des stats des logs sur gw2 parceque le nombre de joueurs dans ma guilde 420 n'a pas changé mais le nombre de personne log chaque soir est passé de 60-70 à 20-30.
Je pense qu'en pve y a de quoi bien s'occuper si on alterne les activités : rush ressources, world boss coffres, temples Orr, certains champions dans Orr aussi qui sont bien coriaces, du fractal, les rajouts temporaires.

Perso ça me va. Là où le bas commence sérieusement à blesser c'est en WvW : le up débile des chariots va rester tel quel, couplé au dezoom hack....ça devient pas bien passionnant il faut dire. J'arrive même plus à me motiver pour y aller, croiser du hack me gâche mon plaisir.

Je pense que la lassitude va gagner du terrain et la vie en McM risque à terme d'en patir.
Citation :
Publié par ShlacK
quoi donc?
tu as 3 options en HL sur gw2: farm donjons vs farm events à coffre vs WvW
avec le temps, ça devient répétitif. .
et encore ils ont déjà nerf le farm events , leur politique antifarms et contre productif , demain ça va être quoi spot récolte liée au compte
Citation :
Publié par papillo_On_37
Je pense qu'en pve y a de quoi bien s'occuper si on alterne les activités : rush ressources, world boss coffres, temples Orr, certains champions dans Orr aussi qui sont bien coriaces, du fractal, les rajouts temporaires.

Perso ça me va. Là où le bas commence sérieusement à blesser c'est en WvW : le up débile des chariots va rester tel quel, couplé au dezoom hack....ça devient pas bien passionnant il faut dire. J'arrive même plus à me motiver pour y aller, croiser du hack me gâche mon plaisir.

Je pense que la lassitude va gagner du terrain et la vie en McM risque à terme d'en patir.
Ils ont supprimés les orbes à cause du hack. Ils sont capables de supprimer les engins de sièges à cause du dezoom hack.

Ils nous restera peut-être les béliers. Y a pas un hack qu'on peut exploiter avec les béliers?
Au stade où ça en ai en terme de triche, ils devraient surtout imposer des lignes de vue à toutes les compétences du jeu (un beau obstrué pour toutes les cibles qui sont pas en vue).
Retirer les chariots ça changerait quoi ? les joueurs ont découvert ce logiciel, ils l'utiliseront avec leur elementaliste/rodeur à la place (certes moins de portée, mais çà nettoie pareil au pied d'un rempart tout ce qui est dessus ou derrière).

En faite le chariot à flèche à juste mis en avant ce vieux cheat qui était pas trop répandu encore (on voyait de temps en temps, mais pas en boucle comme actuellement).

En tout cas, suis blasé perso. Je m'amuse limite plus en pvp qu'en mcm depuis leur patch de merde sur les armes de sièges.
Oui, mais...
Personnellement, j'ai longuement attendu le jeu, j'en ai pris plein les yeux, j'ai découvert des choses originales et intéressantes telles que le McM, les jumping puzzle, les events un peu partout, des événements type hyvernel ou aventure box très attrayants...

- Puis, avec du recul, pour ma part, le McM m'apparait répétitif et perfectible, les possibilités de guilde (mis à part les missions de guilde) me semblent très limitées, quand pourra-t-on faire du GvG ? Quand est-ce qu'un véritable système d'alliance apparaitra ? Quand est-ce que le hall de guilde fera son apparition ?

Des éléments présents dans Gw1 et qui, je trouve, manquent dans ce nouvel opus...

- Et le message du jour en guilde absolument pas pratique, où on ne peut pas modifier le texte directement, il faut prévoir sur un bloc note un copier/coller, car la fenêtre pour modifier le texte cache le texte précédent (certes c'est un détail).

- Aussi, la quête principale est un véritable échec, elle est totalement inintéressante, elle n'a pas de réelle intérêt, on peut être très avancé dans le jeu sans faire la quête principale... Je me force à la faire uniquement pour les points de succès, les personnages manquent cruellement de personnalité, la "mise en scène" limitée à 2 personnages lors d'une interraction (petite cinématique bidon avec fond dessiné) est ridicule et ennuyante à mourir !

Enfin bon, le jeu a moins d'un 1 an d'existence, il reste tout de même un MMORPG très complet, visuellement beau, permettant pas mal de choses à haut-level... Les prochaines MAJ peuvent grandement augmenter la qualité et la profondeur du jeu, qui sait ?

En tout cas, en face de ce MMORPG, je ne vois pas grand chose d'intéressant, si ce n'est The Elder Scroll Online peut-être (semble un peu rigide, et risque d'être conventionnel, mais son univers peut faire la différence, de mon avis perso), et wildstar qui semble prometteur...

Bref, ceci est un avis qui n'engage que moi, et comme pas mal de monde, je risque quoi qu'il arrive, de rester un moment sur GW2 malgré tout.
Guild Wars 2 est sympa, mais peut-être pas à la hauteur du buzz qu'il a suscité au fil des années. Certaines choses sont quand même dures à avaler, comme le monolithisme des builds. Quand on vient de Guild Wars 1, et que l'on découvre que son successeur vous bloque 7 compétences sur 10 dans votre barre (5 imposées en fonction de l'arme, 1 dédiée aux soins, la dernière l'élite), ça coince un peu.

Maintenant, pour un buy to play, ça reste vraiment très correct côté contenu, rivalisant, voire dépassant les concurrents à abonnement.
Même si on commence un peu à s'ennuyer et à tourner en rond passé le premier trimestre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés