Mylene Mykoton

Dernières publications

RSS
1 décembre 2010 à 22:55 - Messages
29 juin 2010 à 00:03 - Messages
Ce que la section Jol-Gw a (n'a pas ^^ ) fait à l'époque l'a été sous leur propre responsabilité et n'a rien à voir avec mon ... Lire la suite
14 juin 2010 à 20:18 - Messages
Guild wars 2 est encore loin d'être sorti et donc c'est trop tôt pour de telles affirmations. De plus: Il y a des joueurs qu... Lire la suite
11 juin 2010 à 07:56 - Messages
C'est sûr à l'époque de Prophecies y avait pas de build à la mode (Spike élé Air, compo minion master, spam spirit rôdeur, ... Lire la suite
9 juin 2010 à 22:00 - Messages
Le G/M Rénovation !!! (Bon d'accord il servait à rien...^^)... Lire la suite
A l'époque de Proh' on s'est lancé en GvG avec 8 G/M réno comme ça juste pour le fun...eh bien on a remporté le premier match... Lire la suite
9 décembre 2009 à 18:24 - Messages
Le nombre de fois qu'il a dissout et rebâti sa guilde. :mdr:Non en fait ça fait peur. :eek:Sinon pour le build de rez moi je di... Lire la suite
30 novembre 2009 à 17:50 - Messages
Comment peut-on confondre un vendeur pnj et un joueur? C'est pas du tout la même interface de vente. Un joueur vend à l'AH ou e... Lire la suite
27 octobre 2009 à 22:08 - Messages
Consumérisme ...manipulation des masses ...conspiration des chinois du FBI...Obiwan Kenobi...tout ça (parait que c'est "In" d'é... Lire la suite
14 octobre 2009 à 00:14 - Messages
29 septembre 2009 à 21:56 - Messages
Effectivement c'est courant. Mais est-ce normal? :)... Lire la suite
Comparaison à 2 balles(*): un petit somalien qui n'a rien à manger c'est courant en Somalie. C'est la réalité de ce pays (et d'... Lire la suite
Ah non hein touche pas à ma vodka ! >_< C'est de la DefX en plus. En tout cas je suis bien content de ne pas avoir acheté Aion ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mylene Mykoton n'a publié aucune critique de jeu.