Lifeng |
Dernières publications

next time merci de faire en sorte que les clés soit par ip est nom par compte mail, déja sa va compliqué les multi inscriptions... Lire la suite

[Actu] Benchmark de Monster Hunter Online... en « version internationale »
Forum Monster Hunter Online
Forum Monster Hunter Online
http://img15.hostingpics.net/pics/378799mhohunter.jpg score 24631 = ranking mode average fps = 112 minimum fps = 32.8 ----... Lire la suite

je veut pas dire de connerie mais il me semble que l'hv et inter serveur . regarde sur les item craft il y a écrit le no... Lire la suite

Les gens comme vous ! j'ai une ferme 24*24 que je ne peut pas posé depuis 3 semaines je me plein pas! tu fait comme m... Lire la suite

non même message en retirant la maison 16*16 et le petit champ 8*8... Lire la suite
oui merci c'est bien sa j'avait pas vu mais sur la map il y a écrit que en gros sur cette parcelle de terrain ou il y a mon 16*... Lire la suite

Bonjour j'ai un gros problème je n'arrive pas a posé mon gros épouventail de mon reroll. mon main a 1 petite maison 16*16 => ... Lire la suite

en théorie les serveur son dispo dans combien de temps svp idem journée de cp ^^... Lire la suite

oui mais a quoi sa sert d'avoir +100 +2000 +10000000 si il n'y a pas de prérequis pour tout les métier de ramassage. en alch... Lire la suite

Bonjour j'ai plusieurs set d'artisanat dans mon sac, mineur, bûcheron, ...... que des set de récolte mais à quoi serve... Lire la suite

avec abo j'ai pas de file d'attente par compte on n'a quand même le serveur down ^^... Lire la suite
connection instant pas de files avec abonnement... Lire la suite
test fait hier avec un ami 22h serv ennera un truc comme sa lui a un statut abo donné gracieusement, il a pas payer => sup a... Lire la suite
Jeux
Lifeng joue à :
Rift (depuis 2010) |
Lifeng a joué à :
Aion (2009-2010) | Guild Wars (2006-2009) | Guild Wars Factions (2006-2009) | |||
Guild Wars Nightfall (2006-2009) |