arbre a archeum

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je ne me suis pas trop intéresser a Auroria avant sa sortie , du coup je suis pas trop au courant

je voulais savoir qu'elle est la meilleure façon de faire des arbres a archeum car j'ai tout entendu a ce sujet

certain disent qu'il vaux mieux les ramener sur le continent "nuien" puis rapporter l'eau en tradepack de Auroria

d'autres qu'il faut aller échanger un truc qu'on récupère sur Auroria a la capital pour recevoir en échange un tonneau ^^

et enfin d'autre qu'il vaux mieux planter les arbres a archeum sur Auroria car il faut souvent les arroser du coup mieux vaux qu'ils soient proche de l'endroit ou on récupère l'eau

qu'en est il vraiment ?

il faut les arroser au moment de les planter puis ensuite pour ramasser ? il depop après avoir était récolter ?

merci a ceux qui pourront me répondre
Citation :
Publié par coumasak
certain disent qu'il vaux mieux les ramener sur le continent "nuien" puis rapporter l'eau en tradepack de Auroria
Ce point m'intéresse aussi (je n'avais jamais entendu parler d'un tel truc)
Arrosé après les avoir plantés pour qu'ils grandissent (6h).
Un fois mature tu dois les arroser encore pour pouvoir récolter (récolte 10h après l'arrosage).

Intérêt des les ramener sur Nuia je vois juste le coté safe de la zone. Mais si t'a pas mal d'arbre les aller retour vers Auroria peuvent vite être chiants.

Concernant l'item à échanger, il n'est pas implémenté il me semble.
et du coup l'eau se récupère comment c'est un pack dans le dos ?

on peu la stocker dans un champs pour ensuite la charger sur le bateau marchand et la ramener sur le continent ou elle se transporte différemment ?
Une fois "miner" elle prends la forme d'un tradepack dans le dos oui. Elle depop après 30min par contre contrairement au 7j des pack classique.
Concernant le bateau marchand je sais pas
Par contre, après calcul rapide :
15 labor (récupération eau) + 15 labor (gathering) + 25 labor (arrosage) = 55
Supra pas rentable, pour chopper de 1 à 3 dust ...
(sans parler du temps (déplacement) et risque(PK avec l'eau en tradepack) de faire tout ca)

Du coup, quel est l'intéret de ces arbres ?
Et accessoirement, l'intéret de ces champs ? (par rapport a ceux des 'vieux' continent ? (a part en avoir plus)
Citation :
Publié par Monsieur B.
combien d'archeum par pousse ? combien de temps vie l'arbre ?
1 à 3 dust (par récolte)
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Comment s'appel le minerai à miner pour avoir cette eau svp ?
Eau mineral d'auroria.
T'en a un paquet à coté de la forêt de feu et au sud du volcan. Ailleurs j'ai pas regardé dsl.
ah non je viens de voir qu'ils on mis des arbres a foudre dans le cash shop , complètement débile , quand on pense a l'investissement de certain pour crafter le bateau la il le donne
J'en ai planté pour voir,

Bof bof ...

Un bon gros truc de Cashoper quoi.
Le mec qui a une CB fournit va se faire plaisir,

après, tu dépenses 40/50po pour récolté un cristal qui vaux rien.
Tu as une plus forte chance d'avoir un arbre froudroyé mais au bout de combien?

J'ai testé, je recommencerai plus
Citation :
Publié par coumasak
ah non je viens de voir qu'ils on mis des arbres a foudre dans le cash shop , complètement débile , quand on pense a l'investissement de certain pour crafter le bateau la il le donne
Tu les vois dans quel onglet ?


Edit: Rumbling archeum tree = 10% de proc un TS et il pousse en 1H.
Dans un des packs du cash shop.

Dernière modification par Lae ; 08/11/2014 à 03h44.
j'ai économiser pour me payer des thunder a 1200/1250po /u depuis le debut et la le thunder tombe a 300po par ce que trion le met dans le cash shop en gros...

Pourquoi j'ai soudainement une envi de cracher sur trion la ?

Aller spa grave ! je compte pas y passer ma vie sur ce jeu gerer part des branq...
C'est vrai que c'est le premier jeu ou un item chute de prix hein ?
Non mais sérieusement regardez ailleurs un peu,
si ça vous plait pas barrez vous sur WOD ...
Moi aussi j'en ai acheter mais je vais pas en faire un flan,
à voir comment la communauté d'aujourd'hui crache sur tout pas étonnant de lire ça,
comptez maintenant sur des arbres foudroyés à 300 golds et continuez votre chemin
Ne plus pouvoir vendre un arbre à plus de 1000po c'est un désastre ...
ça ressemble beaucoup à notre société ce discours ,
"J'en ai , j'en veux plus et surtout par tous les moyens mêmes marcher sur la gueule de mes voisins "


Des "fermiers" pour certains qui attendent d'etre full stuff pour enfin osé pénétrer dans une zone en danger/conflit/guerre tellement ça leur ferait mal de se faire péter par des lvl35

http://2.bp.blogspot.com/-zF5H0Qeit9...s-Images-3.JPG

Sumo-Wrestler%2527s-Photos-pictures-Images-3.jpg
Finallement,
sur 6 arbres plantés, j'ai eu un Foudroyé et 8 cristaux rouges WTF !

Tout content je vais à l'HV ...

350po le froudroyé et les cristaux en chute libre.
D'un coté c'pas mal, ça va nous permettre de nous stuff mais quand même :/
Le TS était une bonne valeur refuge.
bah, bien sur que le thunderlog tree cetait trop cher, je suis pas du tout contre le fait quil soit a 300 po maintenant.

mais

mais


TRION aurait pu prévenir, histoire qu'on revende nos compo avant de se faire entuber, certains ont perdu toutes leurs économies et l'ont eu bien profond. Mettez vous à leur place

La en une nuit, tout à basculé, et ce, sans prévenir, si cest pas un coup de pute commercial ca



Bon sinon, jai buy 4 arbres pour test, on va voir... résultat dans quelques minutes
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 08/11/2014 à 15h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés