Aller à la page... |
arbre a archeum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Prophète / Prophétesse
|
en général il reste combien de temps les coffre au cashshop ?
savoir si le cour risque de remonter un jour ou jamais ![]() |
![]() |
|
|
dans ton PS tu parles des arbres archeum (gilda) ou des arbres archeum grondant (CS) ?
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Prince / Princesse
|
Perso j'ai laissé 5 arbres toute la nuit (3h00 - 11h) et aucun n'a été foudroyé après être arriver à maturé.
Ps : je sais 5 arbres c'est pas grand chose. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ça proc qu'aux changements de phase.
Une fois à maturité c'est déjà trop tard. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Maintenant, si on calcule bien 50 arbres, ça fait 50 coffres, c'est bien ça? Donc, à 420 crédits le coffre, ça fait 21k crédits, donc quasiment 17 Apex (1250 crédits par Apex), soit 170€, soit un peu plus de 13 mois d'abonnement pour ceux qui le payent en € ![]() M'ouais, bof, je vois pas trop où se situe réellement le problème là, à moins que j'ai raté un truc, et que la majorité des joueurs actuels soient prêts à lacher, disons 50€ par mois en plus de l'abonnement, en étant large, ou qu'ils soient blindés de Po, à 2400 Po l'abo en monnaie du jeu. Après, on va (probablement) me sortir que certains sont prêts à payer 50/100€ par mois pour un jeu, qu'il n'y a pas que des chomeurs ou des étudiants sur le jeu, soit, mais je pencherais plutot pour ma part sur une majorité de joueurs n'étant pas blindés d'€ et ayant une vie en dehors du jeu, une famille à nourrir, des factures a payer, etc... Donc, bon, beaucoup de ouin-ouin pour pas grand chose en fait. Dites-vous juste que l'item étant nouveau au CS, certains (beaucoup?) se sont jeter dessus pour voir ce que ça donnait, comme à quasiment chaque fois qu'un nouveau truc parait OP, uber, ..... dans les CS, ce qui est d'ailleurs, à mon humble avis de petit joueur de MMO, le principal inconvénient de ce type de jeu. Alors oui, les cours du TS ont/vont baisser drastiquement, mais est-ce que cela va durer? Pas sur, à mon avis, mais je peux me tromper lourdement, comme me l'indiquerons probablement des "pros du MMO" ![]() A voir dans 2/3 semaines, 1 mois max, je pense. Edit pour en dessous : bon, ben disons qu'on ait en moyenne 2/3 arbres par coffre dans ce cas, ça fait quand même entre 16 et 25 coffres, donc 6720 à 10500 crédits soit 6 à 8 Apex, donc l'équivalent de 70€ quand même ou de 5 mois d'abonnement. C'est déjà pas mal non? Dernière modification par Daraghon ; 08/11/2014 à 21h38. |
![]() |
|
|
j'en suis à 4 foudroyés sur 11 arbres archeum grondant (env 36%).
Edit: 4 /15 --> 26% Dernière modification par Byega ; 09/11/2014 à 19h55. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
![]() Donc, en fait, mes calculs ne sont pas si faux que ça avec une moyenne de 1,5 arbre par coffre ==> 33 coffres sur 50 avec 1 arbre (toujours en moyenne), soit 11 Apex (toujours en moyenne), donc disons ~110€. Après, selon les sources de Yasujiro, il semblerait que la moyenne soit inférieure à 1, donc en se basant sur une moyenne de 1, je "reste dans les clous" ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
pas besoin d'eau pour les arbres acheter au cash shop il pousse en 1h
le thunder est passé de 1150 a 325 sur shatigon |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|