Daraghon

Dernières publications

RSS
14 juin 2018 à 18:14 - Messages
Le seul cas où un montant à payer est inscrit sur un avis de passage de La Poste c'est pour un colis contre remboursement, ... Lire la suite
30 novembre 2017 à 17:41 - Messages
Sauf que nous, les facteurs, ne sommes malheureusement plus les seuls à posséder ces clés, et sans avoir besoin de les "p... Lire la suite
16 juillet 2016 à 10:02 - Messages
Bah ouais, c'est possible que je ne sois pas très bon, j'ai jamais dit le contraire de toutes façons (et c'est pas la peine d'ê... Lire la suite
15 juillet 2016 à 21:06 - Messages
Mouais, c'est gentil ta réponse, mais il y a juste certains trucs qui vont pas le faire sauf erreur de ma part. - Rouler sur ... Lire la suite
13 juillet 2016 à 12:59 - Messages
Bon, c'est moi qui ai un problème, ou l'Angleterre est totalement overpowered? J'ai essayé 4 ou 5 parties différentes avec l'Al... Lire la suite
16 février 2015 à 11:26 - Messages
Bonjour Minskina. J'avais aussi pensé arriver à le battre avec Chandra, mais après 12 essais hier soir, j'ai juste accumulé 1... Lire la suite
15 février 2015 à 18:50 - Discussion
Ayant testé MGTO 2015, j'ai trouvé le jeu plutôt décevant, et je suis donc repassé sur MGTO 2014 que je n'avais plus utilisé dep... Lire la suite
14 décembre 2014 à 20:06 - Messages
Euh....... ouais, mais peut-être que non en fait, parce que si on va sur le site http://www.navalaction.com/#ageofsail j... Lire la suite
2 décembre 2014 à 21:20 - Discussion
Ne trouvant pas de MMO qui m'intéresse depuis quelques temps, j'ai voulu tenter le coup sur PotBs, mais après 2 jours, je me pos... Lire la suite
22 novembre 2014 à 20:03 - Messages
Par simple plaisir? Parce que ça fait bien de toujours répéter les mêmes choses, sur quasiment tous les posts? Parce que c'e... Lire la suite

Jeux

    Daraghon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daraghon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daraghon n'a publié aucune critique de jeu.