[Actu] Black Desert Online en alpha-test occidental du 26 octobre au 1er novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 octobre 2015 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/4/108484-240.jpg
En attendant une sortie commerciale prévue début 2016 en Occident, Black Desert Online fait l'objet d'un alpha-test. Les serveurs ouvriront la semaine prochaine, du 26 octobre au 1er novembre, de 8h à 20h.

On évoquait récemment un alpha-test imminent de Black Desert Online en Occident. L'éditeur Daum Games Europe se montre un peu plus précis aujourd'hui : la version anglophone du MMO d'action accueillera ses premiers testeurs du 26 octobre au 1er novembre prochain, de 8h...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Et pour pouvoir se forger un premier avis sur Black Desert Online, nous distribuerons dès ce soir une première salve d'invitations à participer à cette première semaine d'alpha-test occidentale. Avis aux curieux."

Moi j'en veux bien une d'invitation, même 2 ça le ferait encore mieux. \o/
Red face
"Et pour pouvoir se forger un premier avis sur Black Desert Online, nous distribuerons dès ce soir une première salve d'invitations à participer à cette première semaine d'alpha-test occidentale. Avis aux curieux."

Intéressée par le test, et même deux fois! Idem que la personne du dessus, nous sommes deux à la maison à vouloir enfin tester la version Euro.

Merci o/
je l'ai tester en version russe sur un session, malheureusement depuis les ip sont bloquer donc need ce test pour voir notre versions.
oh et si ya des clé en rab je suis preneur pour ma cherie qui veut jouer aussi x)
Et comment ça marche le système automatisé? Cela prends l'adresse email au hasard parmi toutes les adresses inscrites à Jeux Online? Cela va être compliqué d'y participer alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés