Elrian |
Dernières publications

Nysa est à nouveau ouvert à la création de personnage et bientôt aux transferts donc. Nous attendons vos candidatures! :)... Lire la suite

Le recrutement est toujours ouvert, nous sommes actuellement une trentaine de joueurs pour la release! :)... Lire la suite

Nous attendrons avec grand plaisir ta candidature! À bientôt! :)... Lire la suite

La guilde a été créée sur la Beta serveur Romancia, rejoignez-nous! :)... Lire la suite

Guilde très mature et bien organisée, j’ai rejoint la communauté Silentium lors du lancement d’Albion Online et ne peut par mon... Lire la suite

Phoenix vient d’annoncer sa fermeture il va donc falloir trouver un autre endroit pour jouer. :travers:... Lire la suite

Je viens de rejoindre la communauté et ai été agréablement surpris. Entraide et bonne humeur sont de rigueur, je me suis to... Lire la suite

[Actu] Premières invitations à l'alpha occidentale de Black Desert Online à gagner
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Purée c'est parti vite!... Lire la suite
Merci aussi! :)... Lire la suite

Ben moi je suis intéressé!... Lire la suite

Quelqu'un d'autre a remarqué de nombreuses erreurs de traductions? En autre genre féminin/masculin inversés dans les convers... Lire la suite
Jeux
Elrian joue à :
Elrian a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | WAKFU (2008) | DOFUS (2007-2008) | |||
Second Life (2006-2007) | World of Warcraft (2004-2008) | Star Wars Galaxies (2003-2004) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2002) | Ultima Online (2000-2007) |