Arrêt définitif... ou ptet pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole Gump
Le cas par cas c'est la porte ouverte aux ouin ouin ...
Moi j'aime les règles écrites, clairement définies
On interprète pas à sa sauce, on applique
J'adore, surtout dis par un Gump.
Gump qui n'hesite pas a triché des qu'il en a la possibilité.
Citation :
Publié par Cole Gump
Après la mauvaise foie est toujours possible
Mais dans le fond ce que tu propose est pas complètement absurde, le tout est d'avoir quelque chose d'écris qui ne laisse pas lieu à l'inteprétation personnelle.
lvl 167 donc faisable et en mass ça cartonne un archer comme ça je pense.

Bien sûr que j'abuse mais tu vois où je veux en venir.
Citation :
Publié par Vyl Faust
J'adore, surtout dis par un Gump.
Gump qui n'hesite pas a triché des qu'il en a la possibilité.
Des noms, des exemples, des logs, du concret quoi
Quel cas as tu référencé (non sanctionné) ?
Haaa JoL se réveille ça fait plaisir je m'ennuyais !
Citation :
Publié par Black Lemming
Etre capable de faire la différence, c'est justement ce qui mène immanquablement les staffs de serveurs vers l'incompétence et le copinage. Désolé, il faut une règle claire, connue de tous et qui ne change pas.
Le mot de la fin a été donc dit et mûrement pensé lol, sur ce je vous souhaite à tous un bon jeu, si un modérateur peut clore le sujet ça serait cool, malgré toutes les remarques de bon sens ça n'aura pas suffit à faire évoluer cette règle, merci quand même les gens!
C'est pas possible on va pas encore repartir sur un sujet pourri avec un débat Gump (je les aime pas mais faut arrêter de leur donner de l'importance).

Ici on essaie de trouver une solution pour contenter les joueurs tout en évitant les abus.
Citation :
Publié par Cole Gump
Des noms, des exemples, des logs, du concret quoi
Quel cas as tu référencé (non sanctionné) ?
Oui tu as raison il y a rien de concret vraiment desolé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

du moment qu'il n'y a pas de preuve on peut continuer.
Citation :
Publié par Cole Gump
Complètement différent ?
Un archer se trompe et attribue un level de trop en force, il se rend compte que son perso est foiré.
Un mage se trompe et attribue 100 points en archery, il se rend compte que son perso est foiré.
Faut avoir fait comme genre d'étude pour voir la similitude ?
Dans les deux cas il est flagrant que les joueurs n'en ont tirés aucun avantage, n'ont pas fais plus mal, n'ont pas xp plus vite, c'est clair que c'est une erreur et qu'ils sont de bonne foie !! Ils ont aussi en commun d'avoir fait un truc irreversible
Tu parles toujours autant pour rien dire. oO
Toi tu n'as pas encore digérer que je critique les gumps pour avoir abusé de la map de BL ? C'est drôle le 3/4 du temps, JOL comme IG, tu viens toujours me lancé des provoques a deux balles...

Sinon faut être idiot pour comparer ton exemple avec le cas actuel...
Déjà ton archer HE qui monte la force voulait peut-être utilisé l'arc HE skinné ? Est-ce que le perso avait déjà 102-114 ? Est-ce qu'il a fait 1 level depuis ? S'il a arc HE, les levels ne s'enchaine pas comme un mage level 100 qui met en mass des skills points en esquive. En plus ton archer a peut-être up et sait dit : bah je vais monter la force pour plus de popo ! tk ton "il est flagrant que les joueurs n'en ont tirés aucun avantage" c'est n'importe quoi...le mage en archerie il a vraiment rien tiré...l'archer, il a deja eu plus de force...s'il a report et n'a pas re-up selon la règle c'est bon, non ?

La seul similitude c'est que le perso est "foiré". C'est sur ça que tu te bases ? Non mais réfléchis un peu. L'archer est pas foiré, il porte plus de popo et peut avoir l'arc HE skinné sil a 595 dext (coût moindre par rapport à l'arc HE actuel peut-être? Drop plus souvent ?)

En plus on parle de point de compétence vs points de carac.

Non...

Enfaite ...

On parle de point de compétence mage qui a du les mettre level 100 environ et on parle d'un archer HE qui met 144 force(138 force arc HE, donc il a mit 2 level ?)
On parle d'un mage 300 endu qui fini de learn spell vers level 100 (voir plus, jsais pas exactement quand il a tout les prérequis spells) et qu'il met tout les points d'un coup dans une compétence qui ne l'avantagera jamais. On parle aussi d'un archer qui va porter des popos de plus, et qui porte peut-être l'arc HE skinné...

Sur le plan global, je suis d'accord. Ils ont fait des erreurs (ou pas concernant l'archer, le mage étant certain que c'est une erreur, faut pas avoir un QI de 3000 pour voir ça, ni d'étude avancé).

Aller cocolle t'a la rage car tu as down avec Fake ?
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Aller cocolle t'a la rage car tu as down avec Fake ?
Tu m'excusera j'ai pas lu ton pavé de mauvaise foie lol, j'ai été directement en bas et j'ai vu une phrase à quote
La rage de down avec Fake, ça marche ce genre de truc pour ennerver les gens mdr ? Perso mort 2 fois au level 151, hier 5 vs moi, et réquipé dans les 2-3 minutes à l'identique. Ce down a vraiment du être une épreuve lol. J'ai réussi à la traverser et je suis pret à en parler !
Citation :
Publié par Cole Gump
Tu m'excusera j'ai pas lu ton pavé de mauvaise foie lol, j'ai été directement en bas et j'ai vu une phrase à quote
La rage de down avec Fake, ça marche ce genre de truc pour ennerver les gens mdr ? Perso mort 2 fois au level 151, hier 5 vs moi, et réquipé dans les 2-3 minutes à l'identique. Ce down a vraiment du être une épreuve lol. J'ai réussi à la traverser et je suis pret à en parler !
Lis mon pavé, débloque moi msn et on parle de ton down ^^
Dommage tu devrais lire le contenu et laisser de coté de petit taunt.

Tu verras que c'est argumenté et plutôt interessant.

On peut se recentrer sur le sujet sinon ?

edit : Mimu je sais très bien que depuis que je suis Alpha & Omega tu m'aimes tout court
La règle permettant à chacun de corriger une stat ou skill mal placée lors de son level, et tant qu'il n'a pas gagné de nouveau level me semble déjà bien cool.

Si je dois autoriser la récupération de points mal placés sans limite de durée, ça signifie que pour chaque cas particulier, je vais devoir :

- rechercher dans les logs pour voir quand ont étés dépensés les points.
- voir si oui ou non c'est justifié (pour certains builds de persos ça sera dur à démontrer).
- expliquer au joueur pourquoi à lui je dis non, alors que j'aurais pu dire oui à un autre.
- passer bcp de temps à relire les logs de controle pour m'assurer qu'il n'y a pas de dérives.
- vérifier si la compétence n'a pas déjà servi (truc vraiment pas évident)

En clair, passer un temps considérable sur chaque cas particulier, temps que je n'ai pas.

Si je met en place une règle de ce type, demain je vais avoir 200 problem reports de joueurs qui vont me demander de corriger tel ou tel partie de leur perso pour X raisons.

Ajoutez à cela les joueurs qui vont me réclamer un remboursement pour le reroll qu'ils auront acheté pour réparer eux même leur perso en le recommençant sachant qu'il n'était pas possible de changer les points de compétences etc.

En clair, c'est pas gérable. Nous sommes un serveur gratuit, nous n'avons pas les moyens de nous offrir le luxe d'une veille permanente à l'attention des joueurs, dans le pire des cas vous pouvez toujours acheter un reroll, avec l'inconvénient de repartir level 1.

T4C est un jeu sans classe, il permet de monter tout et n'importe quoi comme personnage, c'est une grande force de ce jeu, mais c'est aussi l'occasion de se planter monumentalement sur certains trucs !

Je vous épargnerai le classique de : "mais c'est pas moi qui ai mis ces points/sorts/stats, je vous le jure, c'est mon frère/cousin qui a joué sur mon PC et fait n'importe quoi".

Si le jeu était un jeu à base de classes réelles, genre à la création du personnage on choisi de faire un mage.. là la question se poserait différemment, mais voila. C'est T4C. et T4C c'est comme ça.
Suis pas trop chaud pour l'argument du joueur perdu. Si il suffit de dire qu'on arrêter de jouer pour obtenir ce qu'on veut, ça va pas le faire du tout.
En plus, si dans 5min deux personnes viennent poster qu'elles s'en vont si BL corrige les points de compétences, il se passe quoi?

Faut des vraies raisons.
Si c'est automatique il y aurait moyen, si c'est possible. Avec publication du coup, si on automatise tout le truc c'est pas ça qui fera chier. ^^

Nox: Osef de ton titre. Je les ai viré de toute façon, c'pour les nioubs. Look ton nombre de message ridicule.
Citation :
Publié par Black Lemming
- rechercher dans les logs pour voir quand ont étés dépensés les points.
- voir si oui ou non c'est justifié (pour certains builds de persos ça sera dur à démontrer).
- expliquer au joueur pourquoi à lui je dis non, alors que j'aurais pu dire oui à un autre.
- passer bcp de temps à relire les logs de controle pour m'assurer qu'il n'y a pas de dérives.
- vérifier si la compétence n'a pas déjà servi (truc vraiment pas évident)
-inutile de savoir quand
-si y a un doute = non
la règle actuelle est plutot simple et efficace,
tu fais une erreur, tu report avant de continuer à play et c'est réparé. c'est bien de le rappeler
ainsi ne reste qu'un probleme, cmt faire si tu t'en rend pas compte ? t'es baysay

sinon cocole et lowel ca va etre dur de vous départager,
je ressens en lowel une ironie plus grande que chez cole, mais également une pointe d'animosité très décevante. le résultat donne des romans soit disant argumentés inutiles, qui ont pour simple but, de contredire cocole qui balance une phrase à la va vite pour illustrer une simple erreur badine. stats, compétences, même topo même tarif

au dela de ca, j'ai pas du tt envie de casa leave notre t4c en pleine expansion
Il n'y a pas de remède miracle. T4C reste un jeu ou tu montes ton perso de A à Z. Trop de possibilité de builds...mais en même temps en général se sont tjrs les même builds qui resortent.

Il faut faire du cas par cas pour les builds "bizarre" sinon pour les builds normal, on peut sortir des cas comme le cas Kibacat qui est clairement une erreur...

Ou un pretre avec archerie(sauf s'il a monté 100 force pour bracelet mais a voir aussi s'il voulait porter staff of hope), ou un guerrier avec archerie (sauf s'il a monté bcp la dext (en haut de 75 par exemple, 75 étant en général le max qu'un guerrier met pour lanneau gladiateur). Pour les archers sa se corce, je dirais regardé s'il a monter l'attaque 1 fois ou à plusieurs reprise. 1 fois donnerait une erreur, plusieurs reprises nous informerait que l'erreur est p-e humain mais faut pas prendre les gens pour des cons)

C'est sur qu'il pourrait avoir de l'abus, mais si on va du principe que les compétences sont mis 1 ou plusieurs fois dans une compétence "inutile", 1 fois pourrait amener à une erreur, plusieurs fois, le joueur est en connaissance de cause. Les abus possible serait un archer qui monte 300 ou 500 attaque (bracelet ou amu/glad). Sil met 300-500points d'attaque "d'un" coup. Qu'il teste et s'il voit que c'est nul, il décide de vouloir les "récupérer". C'est les seuls abus que je peux voir avec la différence de monter le mauvais truc 1 fois ou plusieurs fois.

En même temps le mec qui garde 300-500 points de compétence non utilisé, il ne s'aide pas à xp/pvp. Mais il peut "testé" 2 trucs différents (voir s'il équipe les items prérequis ou pas dans les logs)
Bah je croit qu'il faut faire du cas par cas ... c'est clair que c'est une erreur et 100 pts cest bcp desquive boosté lol....

aucune exception etc cest stupide lol cest comme le mec qui tue 500 personne mais il est arreté et tout mais on a oublié de lui lire les droits en larretant donc il est acquité !!

c'est une exemple mais faut pas se rendre fou en disant aucune exception! (jaime mes exemples.)

Rendu la c'est seulement pour moin travailler que vous refuser de lui rendre lol

cest aps une question de ouin ouin , suffit d'avoir une bonne logique dans toute choses et dieu seul sais que j'ai toujours raison.
Pour le cas par cas évidemment, et donc pour qu'on permette à Kibacat de répartir à nouveau les points qu'il a mis en archerie.

Je ne vois même pas l'intérêt de ce débat, tellement il est évident qu'une telle erreur de répartition peut-être réparée et n'a pu entrainer aucun avantage.

Quant au soit disant afflux de demandes, il suffit de dire clairement que des sanctions pourront être prises contre les joueurs qui feraient des demandes farfelues.
Ok sérieux je crois vraiment pas que Casa...a voulu mettre 106 pts en archerie...sa vous est jamais arriver de vous tromper ou d'avoir un moment d'inatation dans la vie ....Sérieusement perdre un joueur, pour pas vouloir lui enlever ses pts en acherie...je trouve sa ridicule...et le monde chiale bas moi aussi je veux faire changer blabla...c'est une erreur et non qu'il ses rendu compte que ses pts qui avais placer ne roxais pas...au contraire il c'est tromper vous voyez...un mage avec pts archerie aucune logique

Entk pour moi je trouverai vraiment dommage de perdre un joueur...quand on en cherche pour faire remonter la population...ya seulement toi Bl qui peu voir a cette situation...
A mes souvenirs l archer Ilopsa avait fait une erreur il avait mis un lvl en trop en force bl a refusé de lui redonner.
Je suis contre. Meme punition. Car c'est un vicles tous les vicles pleurent tampi tu ira necroter la vie irl avec ton archerie.
Moi aussi bl je me suis trompé J voulais pas faire pretre redonne moi les skills j voulais faire un arc he.
Et ton ultimatum du style si Bl te rend pas tu stop c'est tres facil a faire assume tes annerie.
Bl je stop si tu m donne pas un lvl 200.
Citation :
Publié par Jo-HoG
A mes souvenirs l archer Ilopsa avait fait une erreur il avait mis un lvl en trop en force bl a refusé de lui redonner.
Je suis contre. Meme punition. Car c'est un vicles tous les vicles pleurent tampi tu ira necroter la vie irl avec ton archerie.
Moi aussi bl je me suis trompé J voulais pas faire pretre redonne moi les skills j voulais faire un arc he.
Et ton ultimatum du style si Bl te rend pas tu stop c'est tres facil a faire assume tes annerie.
Kibacat est allié Vicles.

Ensuite il joue beaucoup avec nous, donc oui on peut le considérer comme Vicles mais je ne vois pas le lien de dire que les vicles pleurent (trouve moi les posts ou les vicles pleurent lol)

Sinon archer avec plus de force c'est un cas différent qu'un mage archerie...

J'aime ton argumentation et tes exemples "extrémiste" gg tu m'épates !
Citation :
Publié par Jo-HoG
en fait je continuerais meme si il me rend pas, j'ai trop chié à xp, tant pis si mon perso est fuck.

Pour ta comparaison avec Ilopsa, je me serais trompé d'1 lvl ou 2 je n'aurais même pas demandé, la c'est 6lvl , et de plus la force pour 1 archer bah ca sera toujours utile pour plus de popos ou l'arc suivant alors que moi ça me sert vraiment à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés