Limitte goutte d'eau sur Mémo

Répondre
Partager Rechercher
Je relance un pti topic vu que le mien a été fermer pour cause de troll

Merci pour vos commentaires d'ailleurs

J'ai pu discuté avant-hier avec Cadd qui a pu répondre à pas mal de mes questions! Par ailleurs s'il passe ici je le remercie

Sinon par contre, je ne sais toujours pas à combien sont limités les gouttes de pluie sur mémo? 40? 25? Ca change la donne au niveau de la puissance de feu du perso

En encombrement c'est 1 goutte = 1 d'encombrement ?
C'est vrai que c'est chiant mais ca boost bien quand même

C'est pour ca que je voudrais savoir la limitte, ca permettra de donner une bonne idée des dégats du magos :=)
Bah le truc des goutes d'eau c'est den avoir 10-15 de plus que ce qui est utilisé ( je ne sais pas si c'est 25 ou 40 par contre) et tu peux switch, tu actives, sa dure relativement assez longtemps pour que sa soit valable de switch et après ça tu vas faire de gros dommage...

Mais ton mage eau, tu dois visé level 169 pour vitesse maximal, voir level 150-160 pour une vitesse potable...car avant c'est pas super rapide et tout dependant de l'endurance que tu mets, c'est plus ou moins puissant
Je me souviens avoir campé fut un temps, et en avoir campé une trentaine, parce que leur effet était limité à 25. Du moins c'est ce que j'avais en tête.

Après j'avoue ne pas être monté franchement au dessus (genre 40) pour vérifier si ça grimpait encore ou non.
Citation :
Publié par Gul
Je relance un pti topic vu que le mien a été fermer pour cause de troll

Merci pour vos commentaires d'ailleurs

J'ai pu discuté avant-hier avec Cadd qui a pu répondre à pas mal de mes questions! Par ailleurs s'il passe ici je le remercie

Sinon par contre, je ne sais toujours pas à combien sont limités les gouttes de pluie sur mémo? 40? 25? Ca change la donne au niveau de la puissance de feu du perso

En encombrement c'est 1 goutte = 1 d'encombrement ?

Sur NMS (bon ok c'est pas le serveur type vu les ajouts)
J'avais le meilleur mage eau du serveur avant d'arrêter (et avant les rerolls massifs)
Monté 180 endu (moins c'est injouable je trouve)
65 force

Les gouttes de pluie limitées à 25, je switchais le manteau avec le COTA (indispo sur mémo) ou manteau des éléments (indispo sur mémo) , mais y'a le drachen ou l'autre robe mage eau. L'inconvénient est qu'il faut camper souvent vu que tu perds 1 goutte chaque utilisation , et à moins de 15 ça vaut pas le coup. L'avantage est que peu de tapeurs montent resist eau , donc 25 puissance (si c'est comme ça sur mémo) ça claque bien sur eux.

A mon avis le mage eau/nécro est plus efficace en pvp que feu/nécro.

Après sur nms c'était pas comparable, j'étais x5 lvl 191 avec full item eau (chapeau +20 puiss, cota +25, cape qui donne puissance, bottes qui donnent +20...) et ils ont réussi à créer un météore d'eau complétement buggué (1 vs 8 easy ^^ ) mais avec inondation ça fait quand même bien mal (si aucun mob autour)
Les gouttes d'eau sont limites a 40, depuis maintenant a peu près 3 ans (de mémoire).
Kabis fournit 2 ajouts pour mage eau (ainsi qu'une zone de pexe qui est encore a améliorer a mon avis) qui sont une robe +10 eau +40 int qui fait comme la robe renouveau et un collier qui fait +10 eau et +20 int. C'est des drops rares et je ne suis sur a 100% des bonus.
Lightbulb
C'est clair qu'avec NMS on ne peut pas trop comparer vu les items que tu cites lol

Bon par contre pour mémo, les autres items peuvent être plutot sympas sans être ultime…

En gros va falloir que je trouve 60 gouttes et que je switche avec le manteau que tu dis en pvp..

Et pour ceux qui ont joué un mage 100 endu, vous en avez pensez quoi comme efficacité et résistance en pvp? C'est vraiment trop peu par rapport à 180 endu ou c'est viable? Je parle de pvp lv 160-170 Je compte faire pvp de groupe / petit groupe et solo
Citation :
Publié par Gul
C'est clair qu'avec NMS on ne peut pas trop comparer vu les items que tu cites lol

Bon par contre pour mémo, les autres items peuvent être plutot sympas sans être ultime…

En gros va falloir que je trouve 60 gouttes et que je switche avec le manteau que tu dis en pvp..

Et pour ceux qui ont joué un mage 100 endu, vous en avez pensez quoi comme efficacité et résistance en pvp? C'est vraiment trop peu par rapport à 180 endu ou c'est viable? Je parle de pvp lv 160-170 Je compte faire pvp de groupe / petit groupe et solo
Si tu comptes goutter 180 endu mini (300 ?) sinon ça sera compliqué niveau popos
Arg, je comprends pas le rapport entre les gouttes et l'endu.

C'est vrai qu'avec des gouttes on a moins de popo.

C'est vrai qu'avec 180 endu c'est plus facile de popoter que 100 car on a moins de pv / resistance magique / CA.

Tu peux développer stp? (je ne t'agresse pas c'est pour mieux comprendre ta remarque ^^)

merci
T'inquiètes je l'ai pas mal pris.

Mais au-délà de mieux popoter tu as aussi moins de dégats en 300 endu qu'en 100 endu.

Ce que j'essaie de dire c'est qu'en 100 endu tu vas boire ta full tellement vite que l'apport de tes gouttes sera limité (théoriquement tu lanceras moins de sorts en 100 endu qu'en 300 endu).

Je ne sais pas si je suis clair, je ne pense pas en tout cas ...
Merci, c’est OK j’ai compris cette fois-ci lol, vu que je vais moins résister en 100 endu qu’en 180, je vais boire mes popos trop vite car je serais pas assez résistant.

Et en 100 endu sans goutte, tu en penses quoi ?
Citation :
Publié par Gul
Merci, c’est OK j’ai compris cette fois-ci lol, vu que je vais moins résister en 100 endu qu’en 180, je vais boire mes popos trop vite car je serais pas assez résistant.

Et en 100 endu sans goutte, tu en penses quoi ?
Je pense ça peut être drole ça doit taper fort et ça drop pour rien du tout, faudrait demander à Cadd ce qu'il en pense il connait mieux
Il m'a dit qu'il était pas fan du mage 100 endu Il prefere que ca résiste ^^

Entre un 100 endu et un 300 endu, le 100 endu cogne 13% plus mal (après calcul ^^), c'est pas forcément énorme en fait lol
Pouvons-nous avoir différents témoignages de nécro, élémentaliste eau ou feu haut lv, avec 100 endu plizzz?

Pour savoir ce qu'ils en pensent du mage 100 endu
Fingon Tinuviel (ou Tuniviel j'ai jamais su lol) et il a tout une bande de persos mais je sais pas trop s'il veut qu'on sache qui est qui ...

Et sur JOL il a un autre nom mais il passera donc il te répondra surement
Berny n'est pas utiliser en pvp, les low endu n'ont plus beaucoup de place dans le (rare) pvp mémorien.

Concernant feu/nécro hlvl (lvl 175+ / 180 end par contre me concernant) c'est pas extra. Contre les purs/low endu oui, mais on est rarement face à ce type de perso désormais sur mémo, là ou le 300 end pousse partout. Après j'ai un perso extra-fake donc je ne pense pas que mon ''témoignage'' soit bien utile, mais je pense que magos ça sert pas trop-trop en pvp...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés