Lyra Backs

Dernières publications

RSS
26 March 2010 à 00:21 - Messages
Nergal j'kiff toujours autant ton boule. Tu as l'art et la manière de venir pourrir un post clean d'un joueur qui posait uniq... Lire la suite
25 March 2010 à 02:48 - Messages
Avec 3 magos (pas forcement spé feu) lvl 170+ face à des persos (300 end ou non) qui n'ont pas résist feu, ça fait forcement ma... Lire la suite
23 March 2010 à 17:30 - Messages
Berny n'est pas utiliser en pvp, les low endu n'ont plus beaucoup de place dans le (rare) pvp mémorien. Concernant feu/nécro ... Lire la suite
14 February 2010 à 17:35 - Messages
Ouin ouin, pourquoi il est en prison?Ouin ouin, pourquoi suis-je si con?Ouin ouin, pourquoi moi et pas lui?Ouin ouin, le staff ... Lire la suite
Hilarant.C'est bien, au moins tu as su trouver la partie de la charte qui concernait le sujet, mais comme je t'ai dis, c'est pa... Lire la suite
*sort son mouchoir* Nous t'écoutons, allonges-toi sur le divan.... Lire la suite
14 February 2010 à 05:35 - Messages
Si vous voulez mourir, faites confiance à Olana... J'en ai payé les frais en tournoi PVP ! Le prêtre qui ne mets pas résistance... Lire la suite
Mythooooo !! Tu as pas voulu éclater notre Fifi, je comprends, il aurait été trop dégouté de perdre face à notre excellente tea... Lire la suite
Pauvre type, Olana sait que je plaisante à son égard, alors ne te mèle pas de ce qui ne te regarde pas.... Lire la suite
25 January 2010 à 23:04 - Messages
C'est Kaneda, cherche pas plus loin. =) Et puis zut pour 30 connectés, je me suis co il y a une heure, on était 60. C'est dingu... Lire la suite
24 January 2010 à 10:30 - Messages
Au risque de paraître désagréable, Kiss c'est pas ton serveur, donc c'est pas toi qui choisi comment les choses doivent fonctio... Lire la suite
19 January 2010 à 22:18 - Messages
Ils ont besoin de sous visiblement pour arriver à répondre autant à côté lolilol...... Lire la suite
J'ai dépoussiéré très utilement mon compte JoL, arrête Olana, ce post en vallait vraiment la peine héhé !La vérité dérange touj... Lire la suite
12 July 2009 à 17:34 - Messages
Que les choses soient clair, les Agony connaissent la zone également oui, savent où choper l'items, mais l'utilisation que nous... Lire la suite
Pour avoir parler avec Shino, on lui avait dit d'arrêter dès qu'on a apprit l'utilisation qu'il en faisait, mais le drame était... Lire la suite
7 July 2009 à 13:11 - Messages
''Notre'' Coralie n'est pas du tout coincée...:ange:... Lire la suite

Jeux

Lyra Backs joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lyra Backs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lyra Backs n'a publié aucune critique de jeu.