Limitte goutte d'eau sur Mémo

Répondre
Partager Rechercher
Mais bon Soyons honnête, y'a cb de perso monté pour pvp qui n'ont pas resist feu? Je ne connais pas encore très bien le serveur , mais normalement 114 int c'est un minimum pour toutes les classes pour pvp (au moins en solo) une fois le perso fini!

Mais sinon c'est clair une assist de 3 mages feu sur un mec sans resist feu ca peut faire mal

C'est pour ca que je me diriges plus vers mage eau car la protec eau est plus haut en int ^^
Beh les gens sur mémoria ils optimisent tellement et comme ils ne considérent pas les mages et les prêtres comme des menaces on voit quelques persos avec 114 int sans res fire.

Sur Pseudo par exemple de tête j'ai ni Res fire ni Malediction (si je rejouais j'apprendrais res fire)

et pendant quelques temps on ne voyait pas trop les mages mais y a eu une période où Lucille/Ishida et Altius ont pas mal empeché les gens de licher et c'est là qu'on a vu que les 3 ensemble cognaient forts mais bon sont vraiment haut niveau les 3.
Moué ils ont surtout soulé tout le monde en liche grâce à la traditionnelle combinaison: haut level (tres resistant), sanctu, plug.

Ajouté au non moins traditionnel: plus on est de fou a avoir accès aux persos et plus on est sur de pouvoir souler H24!

Mage eau, honnêtement je pense qu'il faut 180 endu mini (si tu es courageux ou acces à un super spot archipel, je te conseil fortement le 300 endu).

Pourquoi? Car tu es sur Memo... Et que tes adversaires seront très haut level, et donc feront mal, très mal ou alors résisteront terriblement.
En prime tu dois monter level 160+ pour être un temps soit peu efficace, donc tu bénéficieras a mort de tes paliers endu.
Et les 10% puissance seront largement compensé par ta resistance.

Penses a benée off aussi... Ca t'evitera de voir des low endu sans resist eau te tenir tête car ils sont bénis!
Et as tu idée du nombre de fois incalculables ou Eragon s'est fait camper en continu?
Que mes persos lui ai permis de rendre la pareil, tant mieux! Y'a aucune raison que ca marche à sens unique.

Malheureusement c'est pas avec mon petit mage qu'il pourra atteindre le degré de nuisance de certains de tes camarades.
On a prouvé par le passer avec Torth et Beeb qu'une team de 140-150 défonçait largement une team de 160+ sans problème si on gérait correctement.
Moi je dis qu'il doit faire un mage eau pour s'amuser et pas pour pouvoir défoncer all et c'est comme ça qu'il roxera point.

La note en ce qui concerne Eragon est vraie, il a grave mangé. haha

PEACE
Citation :
Publié par Nergal
Et as tu idée du nombre de fois incalculables ou Eragon s'est fait camper en continu?
Que mes persos lui ai permis de rendre la pareil, tant mieux! Y'a aucune raison que ca marche à sens unique.

Malheureusement c'est pas avec mon petit mage qu'il pourra atteindre le degré de nuisance de certains de tes camarades.
Ah ok pardon j'avais oublié que ce qui n'était pas bon pour mes camarades était bon pour ton pote qui venait nous saouler quand je lichais avec avec Dae et Neoze alors qu'on n'a jamais saoulé personne !!!

Ahlala Nergal définitivement vous êtes parfaits je suis désolé que vous ayez du jouer avec des énergumènes comme nous
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Ah ok pardon j'avais oublié que ce qui n'était pas bon pour mes camarades était bon pour ton pote qui venait nous saouler quand je lichais avec avec Dae et Neoze alors qu'on n'a jamais saoulé personne !!!

Ahlala Nergal définitivement vous êtes parfaits je suis désolé que vous ayez du jouer avec des énergumènes comme nous
Honnetement Nox t'es lourd, de plus on partage une vision plutot similaire du jeu et du fair play.
J'aurais aimé t'y voir quand il en a vraiment chié. Deja moi avec mon Mage 160+ j'en bavais assez pour pex.

Après faut pas s'etonner quand les gens peuvent rendre la monnaire de leur piece qu'ils le fassent.

Dans tous les cas Nergal off et Mano pass visiblement changé par le proprio originel. Donc te stresse plus et file licher !
Nergal j'kiff toujours autant ton boule.

Tu as l'art et la manière de venir pourrir un post clean d'un joueur qui posait uniquement des questions anodines.
Ravale ta rancoeure un peu, au lieu de resortir des trucs d'il y a des mois. J'ai jamais été faire chier à coup de plug in en ZL/attaque du groupe/sanctu/plug out...
T'es malsain comme mec, incapable d'avancer.

Pour répondre sinon à ta question Gul, pas mal de perso ont RF oui, mais certains privilégie la force de frappe plutôt que l'autonomie du perso (ou sa réelle finalisation).

*mange une pomme, rouquine de Mu*
300 endu pour mage eau c'est trop, 100 endu c'est vraiment léger , d'autant plus qu'à haut level la différence d'int n'influe que très peu contrairement à la puissance.

L'avantage du 180 c'est qu'il a des pv, la resist magique est honnête et tu peux monter la force en parallèle (Tu tiens dans ce cas beaucoup mieux les pvp, tu fais moins d'aller retour pour l'xp)
Ca voudrait dire qu'il faut mini 180 endu pour un perso pvp (pour les pv :x)! C'est peut être vrai, je juge pas,j'ai pas pvp depuis goa :P (ou sur serveur privé y'a 3 / 4 ans )

Il y a bien des archers 100 endu, quelques guerriers 125 endu (epée He), donc vu qu'on doit quand même monté très haut (lv 170) pour la vitesse de Tsunami je me dis qu'on aurra quand même quelques pv pour pouvoir popoter!

A une époque beaucoup de personne montait des archers 100 endu, la résistance du mage 100 endu est même un peu meilleure ^^

Mais sinon j comprends tout à fait ton argument :=)

Je suis ok pour dire que la puissance compte beaucoup; mais par contre, l'int que tu en ais bcp ou moins, influence toujours de la même manière tes dégats.

Après la question qu'on doit se poser c'est : est ce que 80 int pure sont plus intéressantes pour moi que 80 endu de plus qui me permettrai de porter la drake!?
Si tu comptes monter très haut (170), les 80 int ne ferront pas une énorme différence.

Par contre, avec 80 endu en plus, tu as 4 palliers de vie en plus, ce qui te fait plus de 500 pv en plus au level 170. Et tu auras bien plus de résist avec ta drake
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés