Septimus

Dernières publications

RSS
19 December 2024 à 15:31 - Messages
Je ne vois pas trop où est le sujet, mais tu sais que la seconde vidéo est coréenne ? C'est "juste" pas la même écriture ni la ... Lire la suite
11 December 2024 à 14:50 - Messages
Parce que les consignes de prudence et de distanciation, ça réduit la propagations d'autres maladies (la grippe au hasard) et... Lire la suite
29 October 2024 à 15:31 - Messages
Vite fait, parce que c'est pas le sujet, mais la filière nucléaire au Thorium a dépassé le stade de vœux pieu. Un réacteur expé... Lire la suite
10 July 2024 à 12:51 - Messages
En même temps, nommer un premier ministre NFP alors que le NFP n'a pas de majorité parlementaire, ça sert un peu à rien. Soit... Lire la suite
5 July 2024 à 08:34 - Messages
À priori le second cas, si tu regardes l'élection de Corbyn dans le centre nord de Londres (j'ai la flemme de regarder la démog... Lire la suite
4 July 2024 à 18:49 - Messages
Tu as aussi oublié que si tu veux ramener ton partenaire étranger, il faut gagner un bon salaire. De mémoire, et ça va augmente... Lire la suite
Sans être un expert dans leur système de visas, j'ai pu trouver un article assez récent (BBC, donc source à priori neutre e... Lire la suite
21 June 2024 à 18:35 - Messages
Ça fait des années que ces puces sont présents dans les smartphones, principalement ceux de hauts de gamme. Les processeurs d'A... Lire la suite
Sans être un expert en hardware, les calculs neuronaux n'ont pas attendu les LLM pour être utiles. Certains calculs d'optimisat... Lire la suite
5 June 2024 à 19:34 - Messages
Une des hypothèses que j'avais vues, c'était que l'inflation, qui est une de ses promesses programatiques quand il est devenu P... Lire la suite
6 April 2024 à 15:49 - Messages
De mémoire, un enfant français qui finit son lycée à l'étranger peut s'inscrire sur ParcourSup et remplir ses vœux normalement.... Lire la suite
18 March 2024 à 16:48 - Messages
De mémoire, c'est un procès au civil, donc il n'y aura pas de peine de prison. Il me semble avoir vu une analyse quand le jugem... Lire la suite

Jeux

Critiques

Septimus n'a publié aucune critique de jeu.