Les forums JOL

Septimus

Dernières publications

RSS
14 février 2020 à 10:34 - Messages
Il pourra toujours faire jouer son droit de veto, comme l'article le rappelle, ce qu'il n'hésite pas à faire quand ça le dérang... Lire la suite
16 janvier 2020 à 10:45 - Messages
Et le truc a presque un an. Au niveau du commerce international du smartphone, il s'en est passé des trucs... La dynamique depu... Lire la suite
10 janvier 2020 à 17:51 - Messages
Betelgeuse va faire une supernova de type 2, qu'on a rarement l'occasion d'observer de près et pour lesquels les modèles sont f... Lire la suite
7 janvier 2020 à 14:29 - Messages
7 janvier 2020 à 13:57 - Messages
Et avec un probable jour sidéral de 37 jours ^^ Enfin, c'est juste le modèle le plus probable : avec la présence de deux autres... Lire la suite
C'est ce que dit l'article oui. Il remet en cause les conclusions de l'observations des supernovae type Ia (naine blanche d'un ... Lire la suite
17 décembre 2019 à 11:53 - Messages
Une autre solution que j'avais un temps appliqué est le concept de classe inversée. Vu que la méthode pédagogique est laissée... Lire la suite
Ça dépend. L'idée c'est de pouvoir s'adapter, mais oui l'idée est de commencer le cour en classe par un rapide (genre 5 mn, 1... Lire la suite
13 décembre 2019 à 10:48 - Messages
Je trouve la carte des résultats assez édifiantes (cliquez sur "Result" sur la première carte). En gros, en Angleterre, c'est t... Lire la suite
2 décembre 2019 à 22:51 - Messages
28 novembre 2019 à 21:40 - Messages
C'est pas "triste", c'est un danger pour la civilisation dans son ensemble. Perdre la grande barrière de corail n'est pas perdr... Lire la suite
28 novembre 2019 à 14:58 - Messages
C'est la fameuse question des trous noirs "de masses intermédiaires" entre 50 et 1000 masses solaires environ qui est très loin... Lire la suite
Je n'ai pas lu l'article en question, mais ça serait possible, mais dans ce cas là il aurait des caractéristiques de mouvement ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Septimus n'a publié aucune critique de jeu.