Septimus |
Dernières publications

Cette étude concerne les élèves en CM2, quelle massification voudrais tu corriger ?... Lire la suite
Tous les enfants de 87 ou de 2017 sont passés par la case CM2, vu que c'est largement avant l'arrêt de la scolarité obligat... Lire la suite

Je ne sais pas trop si ça valait un message, mais je ne savais pas trop quoi faire de la news qui me semble, à moi, relativemen... Lire la suite

Nouvelles scientifiques qui ne concernent pas l'espace ou la médecine ou la préhistoire humaine
La Taverne
La Taverne
La news de Nature est moins enthousiaste on va dire. Wait and see :)... Lire la suite

Quand je vivais au Japon y a une quinzaine d'années, cette perte de population était prévue, et la population (du moins les per... Lire la suite

De mémoire, un appel est suspensif, mais un pourvoi en cassation ne l'est pas.... Lire la suite

Physiquement, si. C'est le principe des systèmes chaotiques, au sens mathématique, d'être imprévisible précisément du fait d'un... Lire la suite

Pas dans la stratosphère. Les échanges entre la troposphère (jusqu'à 10-12 km) et la stratosphère sont relativement limité, et ... Lire la suite

Il me semble avoir vu que non, sauf dans le cas spécifiques des réglementations du marché unique où, dans ce cas, la Cour de ... Lire la suite

Le truc est sans doute vrai, mais trompeur, car si l'hydrogène n'est probablement pas la panacée pour nos problèmes (et y en a ... Lire la suite

J'ai pas encore eu le temps de regarder l'article en détail, mais l'énergie sombre est, dans le modèle cosmologique le plus acc... Lire la suite
Jeux
Septimus joue à :
Septimus a joué à :
BlackMoon Chronicles: Winds Of War (2008) | Landes Eternelles (2005-2006) | La Quatrième Prophétie (2001-2011) |