Septimus

Dernières publications

RSS
12 décembre 2022 à 15:45 - Messages
T'as lu l'article ? Parce que si les chrétiens ne sont plus majoritaires en Angleterre et au Pays de Galle, ce n'est pas pa... Lire la suite
12 décembre 2022 à 13:58 - Messages
Comme toute source d'énergie, tu la prends d'une forme où elle est stockée pour l'utiliser différemment. Par exemple, tu pe... Lire la suite
15 novembre 2022 à 12:10 - Messages
Va, ça va aller, la pollution va nous "sauver" en nous rendant stériles : https://www.lemonde.fr/planete/article/2022/11/15/le-... Lire la suite
6 octobre 2022 à 10:55 - Messages
Le deutérium est stable, tu as dû confondre avec le tritium, qui doit régulièrement être renouvelé du fait de sa période co... Lire la suite
30 septembre 2022 à 14:48 - Messages
Oui, si le parlement se dissous, ce qui n'arrivera pas vu que le partie conservateur a la majorité, et je vois mal les députés ... Lire la suite
26 septembre 2022 à 19:52 - Messages
Les taux d'intérêt montent, c'est le bon moment pour emprunter c'est clair *ironie inside*... Lire la suite
18 septembre 2022 à 19:26 - Messages
Tu oublies le gros point fort de l'hydrogène : il permet de stocker de l'énergie à un coût correct, malgré les déperditions par... Lire la suite
16 septembre 2022 à 15:41 - Messages
Vivant en Angleterre avec le même genre de système (pourri il faut le dire), je peux rapidement expliquer. Quand tu prends un... Lire la suite
3 juin 2022 à 12:59 - Messages
Juste en passant, TSMC est le leader mondial parce que c'est la seule compagnie à la pointe de la technologie, réinvestissa... Lire la suite
5 mai 2022 à 23:44 - Messages
Sans certitude parce que j'ai voté mais je ne sais pas trop comment ça marche, c'est l'élection des conseils municipaux, en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Septimus n'a publié aucune critique de jeu.