Septimus

Dernières publications

RSS
9 novembre 2021 à 09:26 - Messages
Quand tu prends le ferry de Douvres (par exemple), tu passes la douane française (avec des douaniers français) à Douvres, d... Lire la suite
16 octobre 2021 à 17:50 - Messages
Oui, dans Stranger Things, les enfants jouent à la première version du jeu, qui en est à sa 5e édition depuis quelques années.... Lire la suite
11 octobre 2021 à 12:53 - Messages
D'expérience (en y ayant vécu entre 2011 et 2015), Taïwan fait relativement attention à qui rentre sur son territoire, mais en ... Lire la suite
8 septembre 2021 à 11:29 - Messages
Il n'y a pas d'énergie propre : toutes ont des défauts et un impact sur l'environnement. Mais il faut aussi regarder les fait... Lire la suite
18 août 2021 à 21:56 - Messages
J'avais fait un post ici, y a 5-6 ans, sur la possibilité des réacteurs aux thorium : ils ont de nombreux avantages, en particu... Lire la suite
11 août 2021 à 10:53 - Messages
En tant que manager en data science, je pense pouvoir dire que le niveau de math risque de te faire défaut @Ron. À l'heure actu... Lire la suite
9 août 2021 à 18:00 - Messages
Il était une fois la vie, épisode 1 ("La Cellule") ? Sans déconner, c'est pour les enfants mais ça décrit le processus de... Lire la suite
29 juillet 2021 à 10:52 - Messages
Ma boîte avait fait un gros sondage chez ses employés à propos du vaccin obligatoire pour revenir en présentiel (pour info, je ... Lire la suite
23 juillet 2021 à 12:23 - Messages
Ça tombe "bien", car on lui demandera plus jamais de voter sur le sujet :p... Lire la suite
21 juillet 2021 à 11:53 - Messages
À propos du variant Delta, je ne crois pas que ça ait été linké ici, mais cet article de Blog sur le Monde indique, à mon avis,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Septimus n'a publié aucune critique de jeu.