Septimus

Dernières publications

RSS
5 octobre 2019 à 14:10 - Messages
Le coût de la vie est aussi plus important en Angleterre. À vu de nez, je pense que la différence entre les salaires est plus f... Lire la suite
30 septembre 2019 à 07:05 - Messages
Une site francophone a rassemblé pas mal d'informations dans un wiki : https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Golarion.MainPage.ash... Lire la suite
17 septembre 2019 à 20:31 - Messages
16 septembre 2019 à 15:43 - Messages
C'est la fameuse Équation de Drake qui essaie de reproduire ce calcul de probabilité. Les différentes valeurs de chaque par... Lire la suite
10 septembre 2019 à 14:20 - Messages
C'est pas nawak si tu fait la réforme qu'il faut : au lieu d'avoir un médecin traitant, tu as un regroupement qui emploie/est l... Lire la suite
4 septembre 2019 à 09:49 - Messages
J'y ai réfléchis cette nuit, et en fait je pense que c'est un coup de maître de Boris : il vire les rebelles de son parti, il p... Lire la suite
31 août 2019 à 10:44 - Messages
Si c'est aux Pays Bas, il faut voir pour la règle des 30%, s'il est éligible et s'il souhaite vouloir l'appliquer. Elle permet ... Lire la suite
7 août 2019 à 17:04 - Messages
Faut sortir de France (ou d'Europe continentale). Beaucoup de pays Anglo-Saxons soit utilisent encore le système impérial (... Lire la suite
6 août 2019 à 18:18 - Messages
Juste pour dire que si un arsenal contenant une bombe nucléaire (même thermonucléaire) explose, le plutonium qui va se répa... Lire la suite
5 août 2019 à 23:18 - Messages
On notera quand même avec amusement (ou pas) que le POTUS encourage en mondiovision l'exécution de gens qu'il considère comme m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Septimus n'a publié aucune critique de jeu.