Meilleurs perso PVP

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
je vais vous donner 3 différentes catégories, et j'aimerais que vous donniez un build de perso dans les catégories suivantes avec les pré requis donnés.

Meilleur archer pvp, level minimum, 155 level maximum 165.


Meilleur guerrier pvp, level minimum 155-165


Meilleur palouf, tout level compris


Et pourquoi vous pensez que ce sont les meilleurs?
Avant que l'ambiance ne devienne vraiment exécrable j'aurais bien monté mon :

459 180 75 102 114 !

tape fort, skin sympa que demander de plus !
Moi en archer je dirais

150-125-445-72-174,

En guerrier je dirais
459(voir batarde)-180-75-72-174

En paladin je pencherais pour un Janox, un palouf HE HE c,est sympa mais sa tape pas assez avec juste X2
Citation :
Publié par Better Gump
330 300 75 206 114 , pas changer , j'adore en pvp de mass et a la liche !
Le même avec 174 int !
Juste parceque c'est solide, ça peut faire des critiques sympa, ça se heal bien, ça permet d'aider à xp des nbs sans monopoliser un prêtre,... enfin, parceque ça rox quoi !

En guerrier, un full/300/75/102/174, pour les mêmes raisons qu'au dessus !

Et en archer... Hmm soit du 142/40/full/59/76 pour la skin, soit je sais pas !
J'ai du mal a saisir l'interet de monter a bene off, il y a tant de pretre que ca dans les pvp de groupe ? Ou c'est uniquement pour attaquer les groupes qui lichent ?

Un peu dans le meme ordre d'idees, je vois mal comment on peut se passer d'afflux tant les combats dependent des probabilites d'enchevetrement. Une meilleure arme qui touchera moins souvent est elle meilleure que celle du dessous mais qui touchera peut etre plus souvent ?
Citation :
Publié par Jeska
J'ai du mal a saisir l'interet de monter a bene off, il y a tant de pretre que ca dans les pvp de groupe ? Ou c'est uniquement pour attaquer les groupes qui lichent ?

Un peu dans le meme ordre d'idees, je vois mal comment on peut se passer d'afflux tant les combats dependent des probabilites d'enchevetrement. Une meilleure arme qui touchera moins souvent est elle meilleure que celle du dessous mais qui touchera peut etre plus souvent ?
Le pvp hors zl ne m'intéresse pas, sauf peut-être celui en ZO, le temps d'y passer quelques niveaux !
Et je suis pour afflux surtout pour le tape/heal, plutôt que le tape/enche, mais bon... l'un rejoint l'autre.
Citation :
Publié par Jeska
J'ai du mal a saisir l'interet de monter a bene off, il y a tant de pretre que ca dans les pvp de groupe ? Ou c'est uniquement pour attaquer les groupes qui lichent ?

Un peu dans le meme ordre d'idees, je vois mal comment on peut se passer d'afflux tant les combats dependent des probabilites d'enchevetrement. Une meilleure arme qui touchera moins souvent est elle meilleure que celle du dessous mais qui touchera peut etre plus souvent ?
Exemple : Malaria archer HE 40 endu béni du temple ou ZO/ZL me démonte la tête (full pv, full archerie)
Je la peste, béné off elle me tient difficilement et les roles s'inversent.

Pour info j'ai environs 2k1 pv seul, si notre prêtre me béné jmonte à 2k8 environs, on me peste/béné off jtombe à 1k5 voire moins selon la béné, voila l'interet


PS : Zbeeb passe moi ton accès, vulve les a paumé !! Ou revient jouer !
l'archer 109-180-445-102-114 est bien sympa, mais je préfère le "nowel", p-e pas en pvp de masse, mais en duel je crois que c'est le meilleur archer, en pvp de groupe je dirais un arc HE 40 endu, voir 80 endu pour avoir le mad !


Sinon bless off a beaucoup d'intérêt. Non il n'y a pas beaucoup de prêtre, mais dans les teams, par exemple les gumps, ils ont toujours un perso temple qui donne une bonne béné. Il y a d'autres teams / joueurs qui jouent en multi et se benissent pour pvp temple, ou pour monter ZO (Notamment Malaria monte très souvent ZO avec une béné) l'intérêt de bless off est très utile un peu partout, non-seulement en ZL. Par exemple il y a des joueurs qui deco un prêtre ep2 pour benir leur archer low endu au 30 minutes.
Après tout dépend du type de pvp, de l'ennemi, etc ...
Par exemple Malaria a perdu son duel vs Ugninis, en revanche avec Fake j'ai battu Ugninis. Et il est évident que Malaria bats Fake en duel, ça dépend vraiment qui il y a en face ^^
Citation :
Publié par Kan Fury
Arretez avec vos persos, c'est pas le perso qui compte mais le joueur derrière.
Un joueur capable de gagner un tournoi avec un 40endu lvl 116, par exemple *fan*
Citation :
Publié par Shadow FK
Un joueur capable de gagner un tournoi avec un 40endu lvl 116, par exemple *fan*
Effectivement! Mais bon 2 bons joueurs valent mieux que 10 joueurs nul dans le t4c!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés