Euh, il a demandé un guerrier et non un ante-pal/mage ...
Après chacun ses choix, mais bon je me vois mal me casser le cul de monter a 174 int pour xp a la pluie pour ensuite seulement monter la force surtout qu'un guerrier 300/180/30/36/76 se fini vers le lvl 100, montable aisement aux drake avec le minimum niveau sort pour xp (bouclier mana notament).
Après niveau guerrier t'a plusieurs choix possible et faut monter surtout comment tu l'entend, dans les choix possible t'as:
300/125/30/36/36 lvl 76(le strict minimum: viperine, armure oceanne, sort recall)
300/180/30/36/36 lvl 87 (idem qu'au dessus, sauf 180 end pour plus de pv si tu tank et pouvoir porter le sombrebois)
300/300/30/36/36 lvl 111 (idem que les precedent mais armure HE permet de mieu tenir les mob au cac)
Si j'ai cité 300 force systématiquement c'est surtout parce que la viperine est selon moi la meilleure arme pour guerrier pour xp et qui se revele en plus une bonne arme en pvp quand elle est bien boosté.
Après si tu veux quelques sort qui peuvent se reveler utile comme bouclier de mana, detection, force de la terre, instinct, enchevetrement, etc tu peux monter a 98/76 en sag/int ce qui te donne 20 level de plus des niveaux cité ci dessus.
Selon tes choix ensuite, rien ne t'empeche de monter par exemple le premier template de guerrier lvl 76 et d'ensuite continuer de monter la force pour d'autres armes (hallebarde a 425 force, cimeterre a 532, epee HE a 590...)
Tout doit avant tout dépendre de toi, si tu te sent capable de tanker ou non, si tu te sent motivé à monter à tel ou tel niveau sachant qu'au couloir drake on peut monter lvl 115/120 assez aisement du moment qu'on joue un minimum et qu'ensuite ca commence a se corser.
Concernant tes points seraph: Si tu veux uniquement xp, à mettre en resistance feu pour resister mieu au drake dans le cas ou tu prendrais une armure assez legere, dans le cas ou tu viendrais a pvp, meme de facon occasionnel, tout mettre en resistance terre pour mieu resister a l'enchevetrement.
|