Clad Slayers |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je me suis envoyé un lot d'item sur le personnage désiré, jusqu'à la aucun pb. Je le réceptionne en jeu. J'ai c... Lire la suite

Non malheureusement je ne suis pas étudiant. Merci pour vos infos, je regarde ça.... Lire la suite
A ce tarif là, le MacBook n'est il pas mieux placé ? Stabilité de l'OS, utilisation plus optimisée du multimédias...... Lire la suite
Effectivement, le jeu ne fait pas trop partie de l'utilisation de la machine. En résumé : en 13 pouces avec lecteur dvd c'est l... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un portable 13 pouces (beaucoup de transport) qui permette de faire de la bureautique,... Lire la suite

Il me semble qu'au préalable, cette communauté doit avant toute chose se regrouper et essayer d'avoir une vision un peu plus co... Lire la suite

J'ai tjs aimé les recrutements d'école de commerce car on y vois des choses relativement étonnantes.Je faisais partie de deux j... Lire la suite

Un grand merci pour les conseils :)... Lire la suite

Je joue sur ma TV Samsung 94 cmPerso je ne suis pas Fan d'overcloking... Lire la suite
je racontais des conneries en 720p... Lire la suite

Bonjour à tous, Je voudrais avoir quelques petites infos et des avis sur ce type de config. Mes gros points de doute sont : le... Lire la suite

1) As tu oublié la question posée dans le poste précédent concernant le préjudice de quelques 100 aine de milliers de dollars ?... Lire la suite